Chapitre XVII: Fin

566 40 19
                                    




Une explosion se fit entendre, les canons tiraient sur les guerriers qui essayaient d'éviter leurs attaques. Hanji, Annie et Mikasa s'élancèrent sur le dos de leur dragon et foncèrent sur les soldats Mahrs, qui arrivèrent sur place. Ils étaient équipés de mitrailleuses et fusils, alors que ceux du Paradis, que de simples épées et boucliers. Le commandant Magath donna l'ordre d'abattre tous les ennemis, sans aucune pitié. Les tirs retentirent à plusieurs reprises, Reiner arriva derrière un soldat et lui planta l'épée dans le corps, avant de la retirer. Le dragon de Livai cracha du feu, qui brûla une dizaine de soldats. Le bataillon d'exploration avait tout de même fabriqué des petites bombes qui pouvaient faire un tas de blesser, Armin profita que ses amis attirèrent l'attention des ennemis, pour courir jusqu'à leur base. Arme couvrit son propriétaire jusqu'à sa destination, le blond jeta la bombe et grimpa sur sa créature avant de rapidement partir de la zone. L'explosion retentit faisant valser des débris dans tous les sens.


- BORDEL JE VEUX PAS MOURIR ! hurla un soldat Mahr qui n'en pouvait plus.

- Ferme là gronda un autre en lui tirant une balle dans la tête.

- Les deux dieux se battent actuellement, on doit affaiblir le plus possible celui de Reiss, tel est votre mission, compris ?! hurla Théo.

- Compris !


Les soldats se mirent rapidement au travail, ils chargèrent les canons en mettant de la poudre dedans. Les autres préparèrent leurs armes à feu et se mirent en position de tir, ils visèrent leur cible et attendirent le coup d'envoi. Nights se jeta sur le dragon Reiss qui s'écroula au sol, tout en écrasant des habitations vides, il se redressa rapidement avant d'éviter une attaque de son agresseur. Il planta ses dents dans les écailles de Nights et lui arracha un bout de peau.


- Elimez tous les soldats sur le haut du mur, ils vont tenter de tuer le dragon des Reiss ordonna Hanji qui survolait la scène avec sa créature.

- Compris fit Mikasa en se dirigeant rapidement vers sa cible avec Annie.


Les deux dragons survolèrent les soldats qui levèrent leur tête vers eux, Annie se baissa et lâcha une bombe qui tomba aux côtés du commandant Magath. Cette dernière lui explosa en pleine figure. Les canons s'écrasèrent au sol à cause de la violence de la bombe.


- Occupez vous de Nights ! hurla Erwin. Si nous le tuons, on réussira !


Eren et Armin sautèrent sur le dos de leur dragon, Reiner et Berthold poussèrent les cadavres des soldats Mahrs, pour avoir accès aux canons. Ils les rechargèrent et visèrent les pattes du monstre qui se battait toujours contre la créature des Reiss. Nights lâcha un hurlement en voyant tous les dragons Paradisiens voler autour de lui.


- Comment il veut qu'on tue une chose comme ça ? demanda Jean.

- Il y a bien un moyen gronda Marco en rechargeant une mitrailleuse. Il faut lui crever les yeux ! Qui sont nos deux meilleurs viseurs ?

- Mikasa et Annie.


Nights referma sa mâchoire sur l'une des pattes de son opposant, qui s'affala parterre. Il se redressa quand il vit deux silhouette arriver sur les deux côtés de son visage. Soudain, deux lames transpercèrent ses yeux en quelques secondes. La créature hurla de toutes ses forces avant de se reculer et de percuter le mur.


- Abattez le ! hurla Erwin en leva son épée.



Le dragon des Reiss fonça sur Nights et lui mordit le visage, tout en planta violament ses crocs dans sa chair. Les canons tirèrent à plusieurs reprises, faisant exploser les ailes du monstre qui grogna. Livai fit voler son dragon jusqu'au niveau de la tête de Nigths qui ouvrit sa bouche.


- Bouffe ça merdeux.


Il balança une bombe dans la gueule de la bête qui la referma par réflexe. Une explosion retentit soudainement. Les dragonniers se posèrent tous au sol et attendirent le résultat, tous les yeux étaient portés vers le monstre, immobile au sol.


- On l'a eu... souffla Jean qui n'en croyait pas ses yeux.


Marco essuya son visage couvert de sang, du aux cadavres des soldats, tout comme Annie, Reiner et Berthold. Ils avaient réussi à faire tomber la famille royale, ils avaient libéré les Mahrs de leur emprise, après des années de combat, la paix était enfin là...


(...)


Un an passa et les Mahrs et les Paradisiens n'étaient plus qu'une nation. Ils étaient unis et étaient la plus grande force. Historia Reiss était toujours à la tête des Paradisiens, elle était aussi aimée du peuple Mahr qui la respectait énormément. La technologie avait bien avancé grâce aux découvertes venant de leur ancien ennemi, la poudre de canon, les mitrailleuses... Mais aussi la création de champs de cultures, pour nourrir la population, les dragons tractaient des machines pour cultiver plus rapidement. Le bataillon d'exploration avait vu ses effectifs augmenter grâce à des soldats Mahrs, qui avaient accepté de le rejoindre pour protéger les territoires. Reiner et Berthold avaient ouvert une boutique d'armes, alors que Sasha était plus centrée sur la construction d'un bar avec Connie. Armin et Annie travaillaient avec Hanji pour l'amélioration ou la création de nouvelles armes, pouvant servir au cas ou. Mikasa et Eren construisaient avec l'aide de Jean et Marco, des habitations pour les nouveaux habitants. La famille Braun, Hoover et Leonhart s'étaient très bien intégrées à la vie de l'île et ils étaient tellement heureux d'être avec leurs enfants.


Laura dessinait sur une petite feuille blanche sous le regard d'Armin et Annie. Elle était toujours dans l'orphelinat, elle s'était fait pleins d'amis et s'entendait avec tout le monde. Elle s'était aussi énormément rapprochée des deux blonds. Armin lança un petit regard à Annie qui regardait Laura, comme une mère. Il lui saisit doucement le bras et l'emmena un peu plus loin, pour que la petite fille ne les entende pas. Il se retourna vers elle, qui l'interrogeait du regard.


- Qu'y a t-il ?

- J'ai énormément réfléchi à ce sujet, personnellement, moi je suis prêt, après je ne sais pas si toi, tu l'es. C'est une grande responsabilité tu sais, mais tu agis comme une mère pour Laura et elle te considère elle aussi comme "sa" mère. Alors je me suis dit que...

- Tu veux l'adopter ? dit soudainement Annie, sans être très discrète.

- Chut ! grinça Armin en posant rapidement sa main sur la bouche de la blonde.


Annie retira la main du blond et se rapprocha de lui avec un sourire.


- J'en avais déjà l'idée tu sais.

- Ah oui ? répondit Armin en la regardant avec des yeux brillants.

- C'est oui fit-elle en l'embrassant.

- Berk !


Les deux blonds se stoppèrent et baissèrent leur tête vers la petite fille qui venait de les rejoindre. Annie s'agenouilla et la prit dans ses bras avant de se redresser.


- C'est pas bien d'espionner les adultes fit Armin en passant sa main dans les cheveux de Laura.

- Oui papa !



[Attack on Dragons] Les deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant