Salut ! Je m'appelle Katherine et j'ai 17 ans. Je vis à Londres en Angleterre avec ma mère. Je suis au cégep en sciences et je déteste ça ! Je ne déteste pas la matière,seulement les personnes que j'y vois. Heureusement,j'ai des passions... Je suis Directioner et le groupe sont mes sources de vie. J'ai un chouchou comme tout le monde ! Le mien,c'est Harry... Je l'aime , c'est stupide je sais mais certes il me donne des papillons dans le ventre! Je cachais des secrets , jusqu'au jour où je ne les cachait pas d'avantage...
24 Novembre 10h23am
- Katherine réveille toi ! Me cria ma mère d'un ton assez stric.
- J'me lève ! Lui répondant très épuisée.
Aujourd'hui c'est ma fête. J'ai 18 ans. L'âge que tu es assez vieux pour t'occuper comme une personne majeure. L'âge que tout ce que tu fait sera jugé selon des conséquences. L'âge où que ta vie prend un détournement. L'âge que ta vie , commence dès maintenant.
En descendant les marches à moitié réveillée,ma mère me regarde avec un sourire trop chaleureux à mon goût. Un sourire presque démoniaque trop démoniaque. À côté de mon déjeuner,se trouve une boîte rose fushia avec une étiquette blanche. Sur cette étiquette, il est écrit « Les rêves ne meurent pas».
- Déjeune et ensuite tu pourras ouvrir ton cadeau ! S'écria ma mère avec son café .
- J'ai pas faim ! Comme d'habitude,je ne mange pas, je me trouve une excuse du genre je suis dans ma semaine et j'ai très mal au ventre ou seulement,hier le soupé m'a remplie le ventre ! Mais la vérité est que la nouritture me donne envie de vomir.
- D'accord ouvre ton cadeau si tu veux , et dépêche toi je dois aller travailler !
J'ouvre le cadeau et *BAM* une enveloppe rouge écrit dessus : "Meet&Greet One Direction for their new book Where We Are"
Je rêve ou je rêve ?! Je saute de la table et embrasse ma mère en l'étouffant !
- Merci merci merci !!!! Je t'aime tellement !!!!
- *Étouffée* Okay c'est bon ! Je t'aime aussi ma chérie ! Me disa en riant ma mère.
- C'est quand la date ? On va les voir quand ? - Demandais-je en criant !
- Demain soir à 14h45.
- QUOI ? WAWWWWW C'EESSTT TELLEMENNNT PARFAIIITT!!!!!
- Tu pourras enfin voir ton frisé dégradant et dégueulasse pour me laisser la paix jusqu'à la fin de tes jours. - Me dit ma mère d'un ton bête et sarcastique.
- De 1 , il s'appelle Harry et il est magnifique , de 2 je les aurait vue même si tu m'aurais pas acheté des billets pour les voir. De 3 , c'est dégueulasse ce que tu viens de dire. - Je partie dans ma chambre avec les billets.
- Ohh ne fais pas l'idiote ! Je dois allez travailler , je reviendrais tards.. Pas de conneries ! - Cria ma mère assez fort pour que je puisse l'entendre.
- Ouais pétasse ! Va baiser ton patron et ne revient plus ! - Murmurais-je à petite voix en écoutant little Things.
Dès que la porte se ferma à clé, je me connecta sur les réseaux sociaux pour y voir à ma grande suprise, des insultes sur les boys. Il ne prit que quelques secondes pour que je les défende. Je me sentais fière après et je continuais de me promener sur les milles et un site de mes idoles.
« Le groupe britannique - Irlandais seront de retour à Londres pour leur Book Signing Where We Are. Ils seront à la salle Manchester Forest demain à 14:45. Des miliers de fans seront enjoués à l'idée de voir leurs idols. »
- Waw.
« @myloveHazzz343 : @Harry_Styles youre the most ugly person in the world:) Go **** your ass.»
- Un instant ? Je viens vraiment de voir une chipie insulter Harry?! Okay je vais lui répondre et après j'irais faire une sieste.
« @directioner4ever_13 :@myloveHazzz343 youre the most ugly person in the world for being like a shit with Harry. Go **** your ass:) X»
Je me sentais mieux et je me déconnectas de sur Twitter. J'étais fatiguée et j'avais mal à la tête donc je décida de faire une petite sieste pour passer la journée.
* Rêve*
- Ah ouin ? Tu ferais mieux de ne pas parler à personne que je viens de te violer. Je te jure que si tu ouvres ta gueule, je te tue et je tuerai toutes tes amies, ta famille et je vais même m'arranger à trouver Harry Styles le croton à merde pour lui tirer une balle dans la tête ! C'est clair salope ? - S'écria mon agresseur.
- J'hôcha de la tête et pleura les larmes de mon corps.
Soudainement , J'entendis des coups de feu et la tête d'Harry apparaître.
- NOOOOOONNNN !!!!! *Bam*
-Ce n'est qu'un rêve , le même depuis 2 mois... Me dis-je mentalement...
Je descendis me prendre un verre d'eau pour reprendre de mes faibles forces restantes.
Et puis ..? Vos avis et commentaires? N'hésitez pas à voter et je vais continuer ma fiction ! <3 j'vous aime xoxxoxox
VOUS LISEZ
~Diana~
FanfictionC'est en aimant quelqu'un qui ne connait point notre existence qu'on se rend compte à quel point l'amour fait mal.Je caches des secrets. Plutôt j'en cachais jusqu'au jour d'une certaine rencontre. Je ne suis pas bizarre , je suis dépressive, je ne...