Chapitre 11

100 2 0
                                    

*PDV de Kath*

Je m'assis en panique sur une chaise en paniquant. J'attendis 10 minutes quand une voiture noire éclatante se stationna devant le café.

C'était Harry. Il marchait assez rapidement pour ne pas se faire repérer.

Harry: Hey !

Kath: Hey !

Harry: Quest-ce qu'il se passe aujuste?

Kath: On peut se prendre un café pour en discuter peut-être ..?

Harry: Heuu biensûr ! Attends moi.

Harry avec deux cappucinos revenu à la table.

Harry: Bon,veux tu m'expliquer stp pourquoi je panique ma vie ?

Kath: Ne me prend pas pour une pute. Ne juge pas vite stp. Avant tout,sache que je t'aime.

Harry: Jamais. Je t'aime aussi babe mais pourrais tu m'expliquer avant que je fasse une crise de coeur ?

Kath: Eh bien... Heum... Il y a pas longtemps...

Harry: Tu peux me faire confiance. La confiance est la première chose importante en relation mon amour. Explique moi. Ne me cache rien.

Kath: Okay,heuum... Il y a pas longtemps, j'étais dans ma cabane cachée dans un bois... Et puis je pensais que personne ne savait où elle se cachait mais j'avais tord. Heum.. Sans prendre tout les détails,un homme était là. Je ne l'avais pas vue. Je lisais un livre calmement et l'homme est monté dans ma cabane. J'ai crié mais il m'a bouché la bouche avec un bandeau je crois.. Il a commencé à me déshabiller et me faire des affaires très intimes...Et heum... Tu sais Harry,j'avais peur,je savais pas quoi faire je n'étais même pas capable d'ouvrir la bouche ! J'avais tellement peur Harry.. Tellement. Il m'a ensuite violée. Et j'ai caché ça pour moi. Et depuis que je t'ai rencontré,il me texte et m'appelle. Il me dit qu'il va te tuer et me faire encore du mal. Tantôt je marchais et il m'a texté. Il m'a dit qu'il était chez toi et qu'il m'attendait pour me faire du mal. Je suis désolée Harry..mais je veux pas laisser quelqu'un te blesser .

Harry: Omg. Tu sais,je laisserai personne te faire du mal. Personne. Même à toi ou à nous. Il ne sera pas là il veut juste te faire peur babe. Mais moi aussi j'ai des choses à te dire mais je crois pas que c'est le bon moment pour t'en parler... Je t'aime babe!

Il se leva et sans remarquer,j'avais laisser tombé quelques larmes. Il s'approcha de moi et me serra fort dans ses bras. Les bras que je me sentais le plus en sécurité. Les siens.

Kath: Tu veux me dire quoi Harry?

Harry: Ah rien d'important babe ! On va rentrer à la maison et je vais appeler la police.

Kath: Harry j'ai vraiment peur.

*PDV d'Harry*

J'ai tellement peur. Tellement peur qu'il vienne la retoucher. Lui faire du mal . Ça paraît pas tant que ça mais je panique sûrement plus qu'elle.

Je voulais lui dire. Oui,lui dire. Que je crois que sur le coup de l'émotion je lui est dit que je l'aimais. Je crois que je l'apprécie plus que l'aimer. J'ai peur de la perdre et de la blesser. Je me siis beaucoup attaché à elle. Je ne veux pas lui faire du mal,elle a déjà assez mal. Il serait préférable que j'apprenne à la connaître plus avant... Je veux pas me mettre à tout coup avec elle. Elle ne mérite pas un salop comme moi. Je commence à tomber amoureux d'elle mais rien n'est puissant. Elle n'est peut-être pas pour moi...

~Diana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant