*PDV de Katherine*
J'embrassa Harry et le plaqua contre le lit.
Je l'embrassa très lentement et langourousement. Je voulais le faire réveiller ;)
Harry: Tu sais,tu n'es pas obligée d'aller si loin pour l'instant.
Katherine: Je t'aime. Je veux aller le plus loin avec toi avant que ça soit trop tard. Je te veux Harry. Depuis toujours. Je veux te baiser. Maintenant. Je t'aime.
Harry: Je ne te ferai pas mal. J'ai vraiment peur de te blesser babe.
Katherine: Tu ne peux pas briser un coeur déjà éparpillé mon amour. Stp, ne pense à rien,juste baise moi.
Il me souleva et inversa les rôles. J'étais en dessus de lui et lui par dessus moi.
Il commenca par me donner de purs bisous dans le cou et me flatter les hanches.
Je commença à lui retirer son chandail quand j'apperçu une bosse se former sur le dessus de ses pantalons. Une très grosse bosse à vrai dire...;)
J'enleva mon chandail et mon soutient-gorge . Il commença à jouer doucement avec mes seins. Je gémissais doucement d'excitation.
Harry: T'es tellement parfaite mon amour !
Katherine: Ahh je t'aime !!
Il se retira de sur moi et alla jusqu'à l'armoire pour y prendre un condom.
Quand il revenu,je me déshabilla entièrement et lui aussi.
Waw *~* Son engin est vraiment large et volumineux ! <3
Harry : T'es prête ? Si j'y vais trop vite ou trop fort tu me dira.
Katherine: Okay.
Il s'aprocha de moi , se mit sur moi et me pénétra doucement.
Harry: C'est parti ! Détends toi mon amour !
Katherine: Ouais. Je suis prête
Il mit sa tête dans le creu de mon cou et me donna des bisous.
Il commenca les vas et viens. Il y allait doucement comme si j'étais une poupée fragile.
Katherine: OMGGG HAAARRY T'ES VRAIMENT BON.
Harry: AHHH ...
Il commenca les vas et viens de plus en plus vite. Je gémissais de plus en plus et nos souffles étaient synchronisés.
Katherine: AHH HARRRY FUCKK OMMGG PLUUS VITTEE !!!
Harry: Je te baiserai chaque jours de ma vie ! Fuck t'es parfaite !
Il y allait tellment profond que je pensais que j'allais mourir.
On inversa les rôles et j'était sur lui.
J'y allais par de petits mouvements de la hanche et très forts.
Harry: Wow,tu veux vraimen me tuer toi !
Katherine: OMG , je crois que je vais venir HAAARRYYYYYY....!!!
Harry: AHHHHHH J'Y SUIS OMG
Je débarqua de sur lui et me coucha sur son torse.
Harry: Je t'ai pas fait trop mal babe?
Katherine: Plutôt,la question est si moi je ne t'ai pas trop fait mal !
Harry: Je t'aime tout simplement Katherine,je t'aime.
Katherine: Jetaime tout simplement, Harry, je t'aime tellement mon amour.
On s'embrassa et on s'endormis au même moment.
Merci aux lectrices ! 75 vues est un bon début pour moi ! Laissez vos commentaires et votez pour m'envourager svp sinon ma je n'aurai pas de raison de la continuer si vous n'appréciez pas sans laisser vos avis !
Merci à niallstylesforever pour ses beaux commentaires ! Ça me touche vraiment et ça me donne l'envie de continuer ma fiction !
Que pensez vous qu'il arrivera avec son agresseur ? Va t-il revenir dans le décors ou non..? ;)
Je vous aime!<33
Big Love,
Mali<3 xxx
VOUS LISEZ
~Diana~
FanfictionC'est en aimant quelqu'un qui ne connait point notre existence qu'on se rend compte à quel point l'amour fait mal.Je caches des secrets. Plutôt j'en cachais jusqu'au jour d'une certaine rencontre. Je ne suis pas bizarre , je suis dépressive, je ne...