*PDV de Katherine*
Je finissa de me doucher et m'habilla rapidement.
En sortant de la douche, Harry m'attendait et je fis le saut .
...: OH MON DIEU HARRY ! TU M'AS FAIT PEUR ! - criais je en sursaut.
...: Faut qu'on parle maintenant stp.- Me dit il d'un voix neutre. Sans aucune émotion.
..: Heu d'accord ?- Dis je étonnée et inquiète de sa déclaration.
Il m'emmena dans sa chambre et ferma la porte. J'avais un peu peur honnêtement.
Harry: Donc,tu étais dans la douche et ton cellulaire a commencénà vibrer. Il était à côté de moi donc j'ai regardé par curiosité qui te textait. Puis sur ce texte,ça venait d'un inconnu. Il disait des méchancetés sur toi et qu'il t'avait retrouvé et tout puis il a écrit qu'il allait venir te...
Katherine: Que quoi Harry?
Harry: Qu'il allait venir te violer .
Katherine: Oh mon dieu. Heum.
Harry: Est-ce que quelqu'un t'a déjà heum,fait heum,du mal? Du mal sexuellement ? Me posa Harry vraiment agacé.
Katherine; Oui. Tu vas me prendre pour une pute mais oui. Je n'ai pas voulu que ça m'arrive et cette personne me veut encore du mal. Et à toi aussi donc je vais quitter ta vie et je suis vraiment désolée de t'avoir dérangée sérieux,je sais même pas c'est quoi la relation que nous avons ensemble..!
Les larmes tombèrent doucement sur ma joue.
Harry: Je te jure,personne,je ne laisserai persone te faire du mal ! Pas une seule fois de plus ! Je ne te prend pas pour une pute ! J'ai un très grand respect envers les femmes. Je t'aime . Je t'aime tellement Katherine ! Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi. Je vais te protéger jusqu'à ma mort. Je vais pas laisser quelqu'un te blesser je te le jure ! Je t'aime et ça peut parraître con mais je suis vraiment amoureux de toi . Je t'aime. Tu m'attire autant physiquement, sexuellement et psychologiquement . Je ne t'abuserai jamais. Je ne te ferais pas de mal. Je ne veux pas que tu tefasses du mal aussi. Ça me tue de te voir mal. Ça me fait tirer mon coeur et ça m'étouffe. Je t'aime tellement. Babe,je veux tellement ton bien. Je suis vraiment sincer. Je t'aime babe.
Je pleurais comme une madelaine. Je m'approcha de Harry et il me serra dans ses bras.
Harry: Je vais jamais te laisser tomber je te le promet babe- Me chuchota Harry.
Katherine: Je t'aime tellement.- lui chuchotais je dans l'oreille.
Harry: J'aimerai t'avoir à mes côtés jusqu'à ma mort. Veux tu .. Heum... Être comment dire... Heum ma petite amie ?
Katherine: Oui. je t'aime<3
Il essuya mes larmes et m'embrassa lentement.
Comment mon idole pouvait-il être mon petit-ami ?! Un rêve irréalisable.
Je lui faisais confiance et je l'aimais. Sauf pour cette fois,je voulais lui montrer avec tout mon amour. Un geste pour lui dire que je lui appartient. Que je suis sienne. Que je l'aime de tout les sens. Cette solution,d'amour ? Le sexe.
VOUS LISEZ
~Diana~
FanfictionC'est en aimant quelqu'un qui ne connait point notre existence qu'on se rend compte à quel point l'amour fait mal.Je caches des secrets. Plutôt j'en cachais jusqu'au jour d'une certaine rencontre. Je ne suis pas bizarre , je suis dépressive, je ne...