Chapitre 10

127 5 2
                                    

Je me réveilla dans ses bras. Des bras musclés et bourrés de sécurité.

...: Good morning my heart- Me disa à peine réveillé Harry.

...: Bon matin mon amour- Lui répondais-Je.

On s'embrassa rapidement et je quitta le lit.

J'alla dans la cuisine faire le déjeuner.

*Éclipse après déjeuner*

Harry: Je dois aller au studio avec les gars ce matin. J'en ait jusqu'à 14h au maximum. Je vais t'appeller à 12h30.

Kath: Okay c'est bon. Je t'aime.

Harry: Moi aussi babe.

Il courrut vers moi et me glissa un bisou rapide sur les lèvres.

Il parti et barra la porte avec ses clés.

Je suis seule.

Je décida de faire un peu de ménage et d'aller me rendre chez ma mère pour y récupérer quelques vêtements...

Je monta à l'étage pour m'habiller.

Je m'habilla d'un simple t-shirt noir d'Harry,des jeans et mes convers.
Pour ce qui est de mes cheveux,je les mit en petit chignon haut.

Je sortis dehors et marcha jusqu'à l'arrêt de bus.

Je pris le bus qui me mena sur ma rue .

*Éclipse après le trajet*

Rendue à ma maison,je fût impressionnée de voir la voiture de ma mère garée.

Je marcha doucement avec le souffle épais jusqu'à la porte d'entrée.

J'entra.....

Ma mère était assise sur le divan en écoutant une émission. Quand elle entendis la porte s'ouvrir,elle se retourna brusquement.

Maman: Tu fais quoi ici ?

Kath: Je viens me chercher du linge.

Maman: Tu pars sans m'avertir et tu reviens en me disant que tu repartiras? C'est quoi cette histoire Katherine ? C'est quoi tout les problèmes que tu fais ?

Kath: Je ne fais aucun problème,j'essaie d'en éviter. Je pars et j'ai le droit. Je te rappelle que j'ai 18 ans. Et que j'ai rencontré Harry au Book Signing. J'ai perdu connaissance et on s'est rencontré. Je suis allée chez lui et il a pris soin de moi comparémment à toi. Je l'aime. Il m'aime aussi. Je sors avec ! Si tu veux quitter ma vie,je m'en fou .

Maman: Il va te blesser Katherine. Il va te blesser ! Ne viens pas pleurer dans mes culottes après ! Je suis désolée si je n'ai jamais été là pour toi mais j'aurais préféré que tu reste avec ton père ! Harry t'a t-il touché ?

Katherine: C'est quoi cette question de merde ! Ça ne se pose pas.

Maman: Oh oui ! J'ai tout droit sur toi ! S'il t'a touché,je te jure je le fou en prison ! Je ne vais pas le laisser te démolir !

Katherine: J'ai 18 ans. C'est ma vie. Je suis libre maintenant. Et même s'il m'aurait touché et que je l'aille BAISER, ce ne serait pas de ton putin business ! Si moi j'irais porter plainte à la police de tout les gars que t'a baisé,le 3/4 des gars de la Terre serait en prison !

Elle se leva rapidement et me giffla en plein visage.

Maman: T'es un petite salope. Ne me parle pas comme ça. Je suis encore ta mère ! Pars si tu veux ! Pars !

Kath: Je le fais maintenant.

Avec les larmes à demi yeux,je me dirigea vers ma chambre.

Je pris mes valises et les jeta sur mon lit.

Où je vais habiter? Je suis en couple avec Harry mais il est peut-être pas prêt à ce qu'on emménage ensemble.

À: Mon Amour❤
De: Moi;)

Salut<3,
Je viens d'arriver chez moi. Je me suis chicanée avec ma mère et j'ai mangée une baffe. Ça te dérange si j'emmène quelques vêtements pour passer quelques temps chez toi avant de me trouver un appartement?

Jetaime<3 xo

De: Mon Amour❤
À: Moi;)

Hiii babe<3

Reste avec moi<3 on est en couple je te rapelle et je veux pas te laisser seule dans un appart ! Rammène toutes tes affaires !

Jetaime à plus tard💕 xxx

Parfait ! Un des problèmes règlés.

Je me dirigea vers la sortie de la maison. Je n'adressa même pas un seul regard à ma mère.

Je partis prendre l'autobus avec 3 valises remplies de tout mes effets personnels.

*Éclipse du trajet*

En marchant vers la maison,je reçu un texto.

De: Numéro Inconnu.
À: Moi;)

Je suis là. Je t'ai retrouvé. Viens t'amuser je vais t'aider avec tes valises. Je suis prêt ma belle ;)

Je t'attend.x


Je paniquais à mourir.
Je pris mes valises et marcha le plus rapidement vers un petit café. Arrivé à l'intérieur,je texta immédiatement Harry.

À: Mon Amour❤
De:Moi;)

J'ai besoin de toi. Je vais tout t'expliquer je te promet quand tu vas arriver mais dépêche toi !! Je suis au café bistro. Ne rentre pas à la maison ! Viens directement au café !!!

J'attendis 2 minutes et Harry me réponda.

De: Mon Amour❤
À:Moi;)

Quoi ? Tu vas bien ? Quest-ce qui se passe ? Je suis à 10 minutes du café j'arrive bientôt. Je vais venir te chercher au café. Tu me fais peur babe.

Je pleurais lentement car j'avais peur. Peur de mon passé. Peur qu'il vienne me rehanter.



Salut mes coeurs<3 donc c'est un assez court chapitre pour moi ;') merci de votre patience ! Je suis en session d'examen de fin d'année la semaine qui arrive et l'autre. J'ai des journées de congés aussi. Je vais vous donner mes horaires que je vais écrire demain. Merci à tous pour le très gros nombre de lectures ! J'en suis vraiment reconnaissante !

Laissez vos avis,commentaires , et VOTEZ !!<3

Pensez vous que Kath ( Katherine ) va se faire berner par son agresseur ?

J'vous kiss mes oréos<33 😘💕

~Diana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant