*éclipse après déjeuner*
Je décida d'aller voir ce que j'allais porter dans ma garde robe. Il fallait bien que je me trouve quelque chose d'intéressant !
Arrivée dans ma chambre, je poussais tout les vêtements du fond pour trouver quelque chose d'assez long pour couvrir mes bras. Pendant que je cherchais, mon téléphone sonna.
...: Heuu allô..?
...: Hey ma puce ça va ? - disa ma mère essouflée
...: Ouais toi ?- je lui répondis un peu surprise qu'elle m'appelle.
...: Pluuuss Vittee Joon ! Aaahh chuchota t-elle.
...: Non mais tu baise qui ? Tu m'appelle pendant que tu baise ton patron ou quoi ? - lui criai-je au téléphone.
...: Heuu non mais non juste je suis au travail et je voulais te dire que je ne rentrerais pas ce soir pour venir avec toi Aaahhhhhh au chose binouche avec Justin Bieber ! - Répondis essouflée ma mère comme si elle venai t de courir un marathon !
...: je m'en fou ! Tu baiseras ton patron pour une augmentation je m'en bas le cul ! T'es vraiment une égarée de m'appeller pendant tes relations sexuelles! Et ce n'est pas justin Bieber que je vais voir mais One Direction ! Les 5 seuls personnes qui étaient là quand toi tu t'amusais à te taper tout les gars de ton travail ! Continues comme ça ma grande ta vie c'est d'la merde et ne m'affecte plus avec ça ! Je dégage le plus tôt que je peux ! - Je lui cria au téléphone et les larmes commencaient à monter à chaudasse.
..: KKAATTHEEERRRIIIIMNEEE ! NE ME PARLE PAS COMME ÇA PETITE EFFRONTÉE JE VAIS TE
...: Bye , tu me fais perdre mon temps. Lui dis-je en raccrochant brusquemen le téléphone.
Après ma petite poussée d'hormones trop élevée avec ma mère, j'avais trouvé ce que j'allais porter . Une chemise blanche avec une camisole rose-beige et des jeans gris foncés. J'allais aussi porter des converses blancs pour accompagner le tout.
Pour faire passer le temps, je décida d'aller me reposer un peu en écoutant la télé dans le salon.
* éclipse*
Il est maintenant 14:15. Il me restait suffisament de temps pour me préparer avant le Book Signing. Je courru d'excitation et d'adrénaline jusqu'à ma chambre. Rendu là bas, je m'habilla et couru à la salle de bain.
J'appliqua peu de fond de teint, une ligne de crayon, une couche de mascara et me frisa les cheveux.
Je pris mon téléphone portable et mon Ipod. Je mis mes converses et j'étais prête à ma rencontre avec les 5 plus belles merveilles de la vie.
Durant le trajet, je marchais assez vite mais pas lentement, j'écoutais Little Things en m'y rendant.
- Shit ! M'écriai-je.
Mes manched ne couvrent pas mes cicatrices. Tanpis , je n'ai plus le temps , je vaid faire de mon mieux pour les cacher.
Rendu à destination, une cinquantaine de filles rentraient en pleurant , souriant et criant dans la salle. J'en avait pour 1:30 d'attente mais au moins, il faisait beau ! :)
* PDV d' Harry *
On sourit , remercit et on prend des photos . De nouveaux visages s'ajouta à ma mémoire. J'étais fier de ce que moi et les boys avont accompli pour nos fans. Nos fans. Elles étaient tellement fantastique ! Tout ce qu'elles me disaient, je le prenait toujours à coeur. Quand je vois des cicatrices sur leurs bras et qu'elles nous disent que nous leurs avons sauvé la vie, j'ai juste envie de les prendre dans mes bras de les embrasser et pleurer avec elles. Ça me brise le coeur quand elles me disent ça mais elles sont toujours en vie. J'ai perdu des fans à cause du suicide et si je pouvais y changer quelque chose, je les aurait pris dans mes bras et les rassurer que tout ira bien. Je les aime. J'espère que quelqu'un m'aimera pour ce que je suis et non pour ce que j'ai à offrir en tant que célébrité...
VOUS LISEZ
~Diana~
FanfictionC'est en aimant quelqu'un qui ne connait point notre existence qu'on se rend compte à quel point l'amour fait mal.Je caches des secrets. Plutôt j'en cachais jusqu'au jour d'une certaine rencontre. Je ne suis pas bizarre , je suis dépressive, je ne...