*PDV de Katherine*
Je me réveilla dans les bras parfaits d'Harry.
Je me retourna doucement sans essayer de le réveiller.Il dormait paisiblement et une mèche de cheveux me dérangeait.
Je pris la mèche et la plaçait par derrière. Je mis ma main sur sa joue et il ouvra parfaitement et lentement les yeux.
...: Good morning beautiful !<3 - Me dit Harry d'une voix sexay du matin*____*
...: Bon matin Harry ! - lui répondais je.
Il s'approcha de mon visage et me caressa la joue. Il s'approcha de plus en plus sur le devant de mes lèvres et m'embrassa tendrement.
Il continuait à m'embrasser de plus beau, il demanda accès à ma langue et je lui laissa automatiquement.
Je monta sur lui et lui donna des bisous dans le cou. Il me flatta le bas du dos en descendant jusqu'au fesses. Je l'embrassa le bout du nez et me retira. Il lâcha un gémissement de colère et un petit rire trop parfait.
Je me leva et descenda du lit.
...: Je vais aller faire le déjeuner monsieur parfait !- lui dis je.
...: Je t'embrasse , je veux de toi , mais je ne connais pas ton nom ! - me dit il joyeusement.
...: Katherine. Je m'appelle Katherine.
- lui répondis-je en marchant vers la cuisine....: Parfait,ton nom est parfait Katherine. - Me dit il en chuchotant.
..: je ne me retourna pas mais je laissa un sourire s'afficher .
Je faisais des crêpes quand deux mains me prit la hanche . Avec réflexe,je me retourna très brusquement.
...: Wow ! Quelle force ! Ce n'est que moi babe ! - me dit Harry surpris de l'intensité de mes mouvements.
...: Aha , désoler. C'est un réflexe je crois ... Lui répondis-je.
Je fini de faire le déjeuner et nous déjeunions paisiblement.
...: Je vais aller prendre ma douche si ça te dérange pas,j'en ait pour 30 minutes maximum.- Criai je à Harry de l'étage.
...: Okay, bonne douche ! Je t'aime !- Criai Harry.
..: Pas moi Harry ! Je te déteste jusqu'à t'embrasser pour le reste de mes jours ! - lui criai je en retour.
Je me renda à la salle de bain et prit ma douche.
*PDV d'Harry*
J'écoute la télé. Rien de mieux à faire pour l'instant.
Est-ce que je l'aime ? Ça fait à peine 2 jours que je la connais mais on dirait que j'ai la "responsabilité" de la protéger. Je l'aime. Je n'ai jamais vue une fan comme elle. Elle est si fragile et innocente ! J'ai tellement peur de lui faire du mal. Je suis un humain et je fais des gaffes ! Je l'aime,je vais m'occuper d'elle autant qu'elle le mérite ! Comme une princesse,elle est ma princesse.
Sur son cellulaire un message s'afficha.
:Numéro Inconnu.
Salut ma pétasse préférée . J'ai trouvé ton numéro de téléphone et ton adresse. T'inquiète,je vais te baiser assez vite. Ferme ta gueule et n'en parle à persone. Pendant que tu dormiras dans les bras de ton frisé adoré,je vais le tuer et de violer le plus fort que je pourrai.
Au plaisir de te revoir,ton meilleur ami X
Quoi ? Je paniquais intérieurement. Quelqu'un veut lui faire du mal? Lui refaire du mal plutôt ? Qu'il essaie de s'avancer ! Je vais rester avec elle jusqu'à ce que je meurs ! Je ne peux pas la laisser. Pas maintenant,plus jamais.
VOUS LISEZ
~Diana~
FanfictionC'est en aimant quelqu'un qui ne connait point notre existence qu'on se rend compte à quel point l'amour fait mal.Je caches des secrets. Plutôt j'en cachais jusqu'au jour d'une certaine rencontre. Je ne suis pas bizarre , je suis dépressive, je ne...