~Chapitre 2~

184 11 0
                                    

* PDV d'Harry*

...: OMG HARRY OMG SALUT !!! - Me cria au visage une fille vraiment trop bourrée de maquillage et superficielle à mon goût.

...: Hey ! Ça va ? - lui dis je calmement pour la calmer.

...: OUII !!! TELLEMENT ! TU ES LE MEILLEUR DES GARS DANS LE GROUPE ET TU ES TELLEMENT SEXY WAW JAI JAMAIS VUE UN MEC COMME TOI !! UN JOUR JE VAIS TE MARIER !! - Elle criait vraiment vraiment trop. Elle allait faire saigner mes tympans ! Mais nous avons pleins de fans qui se démarquent à leurs façons .. Et parfois c'est excessif !

...: Merci, lui dis je avec un sourire presque forcé.

Elle partit après et répeta les mêmes paroles à Liam . Il fût autant inpressionné que moi mais lui, il riait à pleines dents.

* Fin du PDV d'Harry*

* PDV de Katherine*

Après 2h d'attente, je rentrais enfin dans la salle. Je voyais les boys qui souriait à toutes leurs fans et j'avais le sourire monté jusqu'aux oreilles.

Louis: Hey babe ! Tu vas bien ? Me dit il très souriant

Moi : Oui merci ! Merci pour tout Louis ! Je t'aime vraiment lui dis je émue.

Louis: Merci pour quoi aujuste ma belle? Me dit il inquiet.

Moi: Pour tout, pour m'avoir aidé. Juste merci ! Lui dis et les larmes commencaient à monter.

Louis: Je serais toujours là, reste forte me dit il et me serra dans ses bras.

Je continuait à avancer jusqu'à Zayn.

Zayn: Hey Love ! Ça va ?

Moi: Oui merci ! Merci pour tout !

Zayn: Pas besoin de me remercier, Merci à toi beautée !

Je lui souris et avanca jusqu'à Liam et Niall.

Liam : HELLOO SUNSHINE !

Moi : Hey !!

Liam: Ça va aujourd'hui ? Me dit il avec un sourire sincère.

Moi : Oui ! Merci pour tout ! Tu m'aide vraiment !

Liam: Merci à toi babe, si un jour tu te sens désespérée et perdue , pense à cette phrase. Il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille : " Moi Liam Payne, je t'aime du plus profond de mon coeur. Reste forte et n'avandonne pas ma belle." Je pleurais casiment dans ses bras et il me serra et me disa encore en chuchotant: Reste forte, ne pleure pas, Reste forte. Je t'aime sweetie.

Je le quitta et il me fit un clin d'oeil.

J'arriva à Niall.

Niall: HELLOO ! Me dit il avec un super sourire. Ses dents étaient parfaitement alignées et ses yeux brillaient de mille feux !

Moi : HEY ! Lui dis je souriant en forçant car je venais de pleurer.

Niall: Es tu correct ? Il me fit un bonhomme baboune.

Moi : Oui je vais bien merci !

Il s'approcha de moi et me serra dans ses bras .

Niall chuchotant assez fort pour que je l'entende : J'ai vue tes bras. Ne fais pas ça. Tu es magnifique. Je t'aime. Sil te plait , ne recommence pas ma belle.

Je lui répondit : D'accord, merci pour tout je t'aime et tu es tellement important pour moi. Merci Niall !

Il me répondit : Je t'aime je serai toujours là et notre collade se termina.

Je lui fit un faible sourire, je commencais à avoir mal à la tête et je me sentais étourdie. Je vis Harry qui me regardait inquiet? Non, triste ? Non plutôt bizarre..?

* PDV d'Harry*

Je viens de voir Niall se lever et serrer cette fille dans ses bras. Ses bras. Ses bras. Ses bras, ils sont pleins de cicatrices et de graffignes assez profondes. Elle est vraiment magnifique. Cheveux châtains, yeux marrons , assez grande et plutôt mince mais avec ses rondeurs. Ses poignets. Elle pleure. Je stresse. Je viens de voir quelque chose que je n'ai jamais vu de plus triste de ma vie. Le sens de triste est devant mon visage. Elle se retire de sa collade de Niall et essuie ses larmes. Je suis le prochain. Elle est blanche du visage. Que se passe t-il ? Elle s'approche de moi et elle recule un peu en se serrant le ventre. Je saute de ma chaise pour la rattraper mais elle perd connaissance devant mes yeux. Elle tombe devant moi et pour la première fois que je la connais pas, je me sens hors de mon contrôle. Je me sens impuissant.

Donc c'était les chapitres 2 désoler s'il y en a beaucoup :') laissez moi vos avis pour que je puisse faire une fiction qui soit à votre goût . Je m'excuse pour les fautes je tape le texte sur mon ipod -.-'

Laissez vos commentaires, ne vous gêner pas, si tu aimes pas, ne la lis plus:) votez et merci aux lectrices !

Bigg love mes oréos *.* <3 jvous aime :*

Mali<3 xoxoxoxo

~Diana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant