Je me fou de ma mère. Je vais lui laisser une note pour lui dire que je suis partie coucher chez des amies pour la semaine.
Harry m'aida à me lever du lit. Une faible douleur me grugea les os du bassin.
...AHH ATCH gémisais-je.
...: Attends babe je vais t'aider - me dit Harry inquiet.
Il me prit doucement par la taille et j'aillais mieux. Il me colla contre lui et nous sortons de la chambre doucement.
Arrivés à l'entrée,des milliers de paparazis étaient là,sans compter les fans qui criaient.
Harry me prit par la main et la taille.
...: Il y a ma voiture devant,je vais t'y ramener. Plusieurs fans et paparazis sont là mais n'y fais pas attention. Accroche toi à moi . - me dit-il.
...: D'accord,ne me lâche pas stp Harry.- lui dis-je faiblement.
...: Jamais,jamais je ne te lâcherai. Me dit il dans l'oreille.
Quelqu'un ne m'abandonnerai pas ? Je ne l'aurais jamais cru surtout de Harry. Ma raison de vivre !
En sortant,des lumières blanches très attaquantes me lançaient au visage. Des cris, des voix , des visages,bref un vrai mini enfer se trouvait devant moi !
Harry me tient fermement et essaie le plus possible de pousser gentillement les troupeaux de personnes pour se rendre à son véhicule.
Arrivés à sa voiture,il m'ouvre la porte et me fais asseoir doucement . Il referma la porte et se dirigea vers le côté conducteur.
*PDV d'Harry.*
Beaucoup trop de personnes étaient là ! J'avancais doucement pour ne pas blesser personne.
Elle est belle. Terriblement belle. Mais moi je suis un pauvre con. Je crois que je commence à l'aimer mais je ne voudrais pas la blesser déjà qu'elle est blessée et brisée au point de mourir sûrement !
...: Pas trop traumatisée?-Lui dis je .
...: Un peu mais ça va aller.- Me répondit elle .
...: Ma maison est à 20 minutes d'ici,j'ai du linge de rechange aussi . Lui dis je en conduisant prudemment.
...: Je ne veux pas te déranger. Tu peux aller me déposer chez moi. Me répondit elle toute gênée.
...: Oh non ! Tu ne me dérange pas du tout ! Juste pour ce soir, je ne veux pas te laisser seule. On pourra jaser ensemble,pour mieux se connaître !- Lui répondis je doucement.
..: D'accord alors... - Me dit elle en souriant faiblemement.
*Éclipse du trajet*
*PDV de Katherine*
Arrivés à sa villa vraiment grandiose *~* , il ouvrit sa porte.
Je massois faiblement sur un divan très confortable. Il m'apporta du jus de pomme.
...: Merci. Lui dis je en souriant.
...: Plaisir ma belle. - me répondis t-il.
... :Donc,pourquoi es tu Directioner? -Me posa t-il en question.
..: Donc pour commencer je vous trouvais juste beaux ! En tout cas, j'ai appris à en savoir plus sur vous et j'ai commencer à écouter vos chansons. Par la suite j'ai eu de très gros problèmes dans ma vie ou que je ne savait pas quoi faire. Puis quand j'écoutais vos chansons je me sentais confiante et bien , je me sentais plus forte que d'habitude et aimée avant tout. Vous avez toujours été là dans ma vie et je ne sais pas comment assez vous remerciez ! Vous m'avez sauver la vie et je ne sais pas pourquoi je vis encore ! Je ne trouve pas de raison valable pour vivre encore ! Vous êtes ma seule raison honnêtement . Vous êtes mes héros. Personne ne me fait sentir bien comme vous le faites. Bref je vous aime vraiment ! - Lui dis je émue sans remarquer que je pleurais à chaudasse et qu'Harry avait laisser verser quelques larmes. Je m'ouvrais entièrement à lui.
VOUS LISEZ
~Diana~
FanfictionC'est en aimant quelqu'un qui ne connait point notre existence qu'on se rend compte à quel point l'amour fait mal.Je caches des secrets. Plutôt j'en cachais jusqu'au jour d'une certaine rencontre. Je ne suis pas bizarre , je suis dépressive, je ne...