Chapitre 12

99 3 2
                                    

PDV d'Harry

Harry: Veux tu aller dormir à un hôtel pour ce soir ?

Kath: Oui,si ça te dérange pas.

Harry: Pour le nombre de fois que j'ai dormis dans un hôtel ma belle,ça me dérange pas du tout ! ;)

Je la reconduis à ma voiture quand une centaine de paparazis et de fans criaient devant.

Je pris Kath par la main et j'encroisa mes doigts avec les siens.

Elle se cacha le visage dans le creu de mon cou. J'essayais de me rendre le plus vite possible à ma voiture.

Kath: Harry,j'espère ne pas mourir aujourd'hui dans ce tas de projecteurs.

Harry: T'inquiètes babe, tu vas en avoir beaucoup de projecteurs au cours de ta vie ma belle!

J'ai heureusement pu la ramener à ma voiture. On arriva à un hôtel qui était à peu près à 10 km de chez moi.

Je passa devant la réception pour prendre une chambre.

On rentra dans la chambre et on se coucha sur les divans.


*PDV de Kath*<3

On rentra dans l'hôtel. Chic mais neutre. Très mignon ! :')

Harry: Je crois que je suis prêt à te dire ce que je voulais te dire tantôt.

Kath: Oui mon chéri ?

Je m'approcha d'Harry et m'installa devant lui en indien. Il regardait ses doigts et je savais qu'il se passait quelque chose.

Kath: Harry ? Tu veux me dire quoi ?

Harry: Eh bien,ça fait pas longtemps qu'on se connaît... Et moi et les relations c'est pas toujours bon.. Je me suis beaucoup attaché à toi et on dirait que j'avais le genre de devoir de te protéger. J'ai tellement peur de te blesser !

Je commençais à pleurer. Je l'aimais. Avait il les mêmes sentiments que moi?

Kath: Harry,je veux que tu sache que je t'aime plus que tout... Et j'avoue que notr relation est passée bien trop vite. J'y suis allé moi même trop vite mais je veux pas te perdre.

Harry: Je t'aime aussi. J'aimerai par contre te connaître d'avantage. Donc plus être en "fréquentation" qu'en couple officiel. Mais ne pense pas que je t'aime pas babe.

Kath: Je comprend. C'est mieux pour moi aussi tu sais je t'aiii..

*Bipbip*

Nouveau message.

De:Inconnu
À: Moi;)

Belles retrouvailles ! Je suis plus proche de toi que tu le pense.

À bientôt :-) x

Je regarda Harry en plein visage et lança mon téléphone au sol. Je sauta dans les bras à Harry en pleurant.

Harry: WOOW ! C'est qui babe ? Pourquoi tu pleures ? J'ai dit quelque chose de mal placé?

Kath: Je regarda par les rideaux de la fenêtre. Je voya une ombre. Et elle parti.

Kath: Harry, il est revenu me chercher.



Donc c'est mes deux petits chapitres presque plates -.-' le meilleur est à venir ! Juste un avis important,je suis en session d'examen à partir de la semaine prochaine jusqu'au 20 juin. J'ai des congés entre temps par contre. Je vais publier moins souvent mais je vous oublie pas !

Que pensez vous qu'il va arriver?

Karry est - il un amour qui va durer?

Laissez vos avis,commentaires !

Gros bisous!!<33 xoxoxo

~Diana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant