Chapitre 5

172 8 2
                                    

*PDV d'Harry*

J'appuie ma main sur son estomac pour arrêter l'émoragie. J'appelle une ambulance et quelques minute après elle arrive. Je ne la connais pas mais je pense que je l'aime plus qu'une simple fan. Je l'aime je crois.

*Éclipse 2 semaines*

* PDV de Katherine*

Je me réveille et ettend des bip,bip,bip,bip pendant plusieurs minutes. J'ai de gros bandages et plusieurs fils sont collés partout.

Une main,une main douce est entrecroisée avec la mienne.

Cette main, que je rêve de serrer. Cette main est celle d'Harry.

Il dort mais me sert la main.

Je me sens mieux autant physiquement que mentalement.

...: Harry..? Je secoue sa main légèrement pour le réveiller.

...: Salut ma belle,comment vas tu? Me dit il d'un ton rauque et vraiment sexy *~*

...: Mieux,vraiment mieux et toi ?- lui dis je .

...: Mieux aussi. Tu vas pouvoir sortir aujourd'hui ! Je vais te ramener à ma maison à Londres pour la semaine si ça te dérange pas . Même si on de connait pas trop mais je veux vraiment te connaître plus et te protéger.- Me dit - il très ému.

...: Si tu veux, j'aurai jamais pensé passer une journée avec toi,même en rêves !*.*

..: Je vais appeler l'infirmière,je reviens.- Il se lève et dépose minusieusement un baiser tendre et pur sur mon front.

Je me prépare à sortir. L'hôpital m'a donné le signal pour quitter. Je ne veux pas avoir d'amples informations . Ma mère ne m'a toujours pas contacté mais que se passe-il ?

❗AVIS À TOUS❗

❗ Dans mes prochains chapitres,il y aura du "Lemon hard" donc pour les âmes sensibles, veuillez vous s'abstenir et ne portez pas plaintes pour cette fiction puisque vous êtes au courant ! Merci, je vais poster la suite demain ! Merci de votre patiente et de votre aide ! N'oublier pas de voter,cela m'encourage à continuer ! Je vous aime <3 xxx Mali<3 ❗🙊🙈✌

~Diana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant