Chapitre 4

194 8 0
                                    

" Elle a besoin de repos je crois-Dit Paul d'un chuchotement"

*PDV de Katherine*

J'ouvris légèrement les yeux, à peine pour y voir 6 visages inquiets.

Les One Direction et Paul.

Je rêvais sûrement ! Qui se retrouve devant leurs idoles sérieusement?! Personne !!

...: Tu , heu tuu tu vas bien? Me dit Harry d'un ton tremblant.

...: Mieux qu'avant je pense,merci. Lui répondis je lentement.

...: Tu as perdu connaissance et tu viens de te réveiller. Nous sommes en backstage du Book Signing. Ça fait 1;20 qu'on attend que tu te réveilles.-Me dit Paul doucement.

...: Oh mon Dieu ! Je suis vraiment désolée,je sais pas ce qui m'a pris mais je m'en excuse,je vai partir , mais merci beaucoup à vous. Leur dis-je rapidement.

*PDV d'Harry*

Elle essaya de se leva quand elle trébucha et je la rattrappa assez vite.

...: Merci. Harry. - me dit-elle avec un sourire en coin.

...: Plaisir ma belle,je vais te raccompagner jusqu'à la porte. Lui répondis-je souriant.

Rendus à l'extérieur, je lui posa la question qui tue. Pourquoi avait-elle des cicatrices sur son bras.

...: Merci de m'avoir raccompagnée. Merci pour tout. Me dit elle . Elle séloigne de plus en plus.

...: Attend ! Je dois te poser une question ! Lui dis-je assez fort.

...: Heuu ouii ? Quelle est cette question? -Me demanda t-elle surprise.

...: Pourquoi te fais tu mal ? Lui dis je sérieusement et presque en chuchotant.

...: C'est mon chat. Je vais bientôt le dégriffer,ne t'inquiètes pas:) me dit elle toujours souriante mais je vois qu'elle me ment. Elle ment.

...: Je te laisse mon numéro de cellulaire,je te fais confiance. S'il se passe de quoi, appelle moi ou texte moi.- Lui dis déçu de sa réponse.

* PDV de Katherine*

Il me passe son numéro..? Sérieusement ? J'essaie de mentir mais je sais qu'il connait la vérité. Je viens de le rencontrer. Va- t- il m'aider?

Je lui souris une dernière fois et quitta en marchant vers ma maison.

*Éclipse*

Ma porte d'entrée est grande ouverte et de la vitre est cassée. WTF? Quesqui s'est passé ?! Je ferme doucement la porte quand j'entend Harry me crier: NOOON NE RENTRE PAS !

* BAAM*

* BAAAM*

Deux hommes armés sont dans ma maison. Ils me tirent dessus à 2 reprises. Heureusement,ils tirent pas justes mais les balles rentrent au niveau de mon estomac.

Harry. Harry. Il m'a suivit jusqu'à chez moi. Il voulait surement me parler. Je me sens tombée au sol quand la dernière image qui apparait dans mon champ de vision est Harry me tenant la tête et me donnant des bisous sur la joue . Il pleure à quelques larmes et me dit de rester avec lui. De ne pas le quitter. Je tombe dans un profond comma.

~Diana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant