~Chapitre 2~

224 11 0
                                    

Chapitre 2.

Je descendis me prendre un verre d'eau pour mes forces restantes...

Après avoir rêvé du même cauchemar pendant plus de 2 mois, je n'avais plus les forces d'avoir peur.

Comme vous avez sûrement constaté, il y a trois mois, je me suis fait violé et agressée par un homme assez vieux dont je ne connais pas l'identité. Ce cauchemar vient me hanter depuis cet évènement. J'ai peur le soir, qu'il revient avec plus de désirs que la dernière fois. Personne n'est au courant. Personne. Il m'avait fait bien savoir que si je parlais, je mettais la vie de plusieurs personnes que j'aime en danger. J'ai peur. Il m'a prit quelque chose que je n'aurais plus après, ma virginité. Elle est partie dans de très mauvaises mains.

Depuis cet évènement et bien avant ça, j'ai commencé à être dépressive et à me mutiler. Ma mère n'a jamais été présente dans ma vie depuis le départ de mon père. Cet homme, l'homme qui était censé être celui de ma vie, mon model, mon héros nous a quitté pour partir vivre avec une pute. En fait , la meilleure amie à ma mère. Il l'a trompait et un matin il est parti sans aucunes nouvelles,seulement une lettre qui expliquait tout à ma mère.

Ma mère est normale. Chiante comme elle le veut et agréable quand elle le peut. Elle n'est pas un modèle puisque qu'elle m'a eu à 17 ans. Son passé est répugnant et juste en y pensant je suis contente qu'elle soit au moins toujours là.

Bref, je suis allé plusieurs fois à l'hôpital avant mon agression pour intoxication alimentaire. J'étais anorexique. Il me reste quelques séquelles de ça mais le pire est passé. Les One Direction m'ont aidé à traverser par dessus des moments morts de ma vie ou que j'allais partir mais ils ont toujours été là pour moi malgré tout. Je les aime , plus que ma propre vie.

~ Éclipse de la fin de journée~

* Lendemain Matin*

Il est 10h36 , j'ai très bien dormi et à ma plus petite surprise, ma mère n'est toujours pas rentrée à la maison... Cela ne m'étonne pas !

Je vais déjeuner et passer la journée très relaxe puisque cet après-midi, e vais rencontrer les boys. Je me fou que ma mère ne soit pas là puisque la rencontre n'est pas si loin que ça.

*éclipse après déjeuner*

~Diana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant