~1~

4K 103 50
                                    

Personne ne crois à l'existence des sorcière, des vampires, des loup garou.... Sauf mon frère... Il reste persuader que ça existe, tout comme mon grand père qui est celui qui lui a fourré cette idée dans le crâne. Ils ont l'air complètement idiot à chercher absolument à prouver que ça existe! Ils m'énerve! Bref... Je me présente je suis Jeon Mina j'ai 18 ans. Je vis à Séoul avec mon débile de frère et mes grand parents. Nos parents sont mort sois disant tuer par des vampires mais j'y crois pas du tout. Je suis en dernière année de lycée, enfin partir de ce lycée remplis de gros débile pervers et sans cerveau.
Aujourd'hui c'est la rentré donc je vais devoir supporter mes camarade de classe qui sont treeeees mature (noté l'ironie). Bref c'est l'heure d'aller en cours et mon frère est encore en retard.

Moi: JUNGKOOK BOUGE TON CUL!
Jungkook: J'ARRIVE!

Il descend les escalier en courant et prend son sac.

Jungkook: C'est bon
Moi: On y va

Je sors de la maison sans l'attendre et prend la direction de Lycée.

Jungkook: Dis?
Moi: Hum?
Jungkook: C'est comment le lycée?

Oh mon dieu il va recommencer. Je n'ai pas précisé mais c'est la première année au lycée pour mon frère donc monsieur me bourrine de question ça fait déjà une semaine qu'il fait ça et J'en peux plus.

Moi: Tu verras
Jungkook: Peut être qu'il y a des vampires?
Moi: Non. Ça existe pas.
Kook:Tu en sais rien
Moi: Tu me saoul avec Ça!

J'accelere ma marche et arrive au lycée laissant mon frère seul. Il se débrouillera. Je pars voir les tableau des classes et cherche la mienne.

Moi: Terminale L2.... Et avec les me me que l'année dernière...

Je souffle et pars dans ma classe ou je m'installe bien évidemment au fond. Je regarde les élève déjà présent,ils chuchotent tous quelque chose. J'essaye d'ecouter ce qu'ils disent. Oui je suis curieuse. Les seuls mots que je décerne dans ce brouhaha sont "nouveau" "mignon" "élève". Donc pour résumé il y a des nouveaux élève mignon. Super d'autre personnes à supporter.... La prof rentré et le silence se fait entendre.

La prof: Bien aujourd'hui nous avons 2 nouveau élève. Venez vous présentez.

On vois rentré deux gars qui s'installe devant la classe.

???: Bonjour je suis Kim Taehyung j'espère qu'on va bien d'entendre

Il affiche un petit sourire carré et regarde son ami.

????: Bonjour je suis Kim Namjoon.

Il souris à son tour et la prof reprend la parole.

Prof:Bien allez vous assoir messieurs.

Namjoon s'assois devant à côté d'un autre gars de ma classe et le deuxième se dirige vers le fond. Il a pas intérêt à venir. Il me regarde et souris avant de s'assoir à côté de moi.

Moi: Dégage.
Taehyung: Bonjour ravi de te rencontrer aussi.
Moi: Tu pouvais pas aller tout seul sur la table a côté?
Taehyung: Non je voulais discuter avec quelqu'un
Moi: Pas moi alors dégage.

Il souris et ne bouge pas. Je souffle et écoute le cours pour ne pas m'énerver.

Taehyung: Tu t'appelle comment?
Moi:Tu vas pas me lâcher?
Taehyung: Non, alors?
Moi: Si je te dis mon prénom tu me laisse tranquille?
Taehyung: Ok
Moi: Mina
Taehyung: C'est Jolie
Moi: Si tu le dis.
Taehyung: Tu as quel âge?
Moi:Tu as dis que tu me lâché
Taehyung: Juste ça
Moi:Ok... 18 ans c'est bon tu es content?
Taehyung: Oui merci

Je me concentre sur le cours et l'ignore. Il me saoul au bout de deux seconde! En plus on dirai qu'il est malade il est trop blanc et il harcèle les gens pour leur prenom. Il est vraiment bizarre.

~Elipse de la matinée~

Je range mes affaires et sors de la classe rapidement pour évité le parasite. Je regarde si il ne pas suivis et part chercher ma meilleure amie, celle qui a toujours étais la pour moi et qui le restera! Je la vois entouré de gars. Pour changer. Je vais la voir et la prend dans mes bras, sans me préoccupé des mecs autours.

Moi: Tu m'as manquer mon chamalow
Jennie: Toi aussi ma licorne!

Je la lâche et regarde les gars en face. Des nouveaux encore... Au moment où j'allais proposé à Jennie de manger j'entend une voix que je connais m'appeler derierre moi. Oh non pitié. Je me retourne et le regarde froidement.

Moi: Quoi encore Taehyung?
Taehyung: Tu veux mange avec Moi?
Moi: Non maintenant laisse moi.
Taehyung: Dommage pour toi tu rate quelque chose

Il souris et s'avance vers moi.

Moi: Tu fait quoi? L'opposé de moi c'est pas la bas!
Taehyung: Je sais mais mes amis sont dans cette direction

Il pointe les gars derrière moi et je souffle.

Jennie: Ils mangent avec nous donc Taehyung mange avec nous aussi.
Moi: Ok mangez sans moi.

Je part rapidement pour pas qu'il en rajoute et je vois mon imbécile de frère courir vers moi. Oh non quoi encore?

Jungkook: Noona il y a des vampires ici!
Moi:Jungkook ça suffis ça existe pas!
Jungkook: Mais il y a un gars da-
Moi: Ta gueule et laisse moi

Je part et m'empresse d'aller à la cantine pour croiser personne. Je prend mon plateau et m'installe à une table seule. Je commence à manger se qu'on appelle de la viande mais qui ressemble plus à de la semelle de chaussure. Je vois un plateau se poser à coter du mien. Je relève la tête et vous un des nouveaux.

???: Je peux?
Moi: Ouais mais je fait pas la conversation je te préviens.
???: Moi aussi j'aime le silence.

Je lui souris et continue de manger tout en observant le nouveau. Il est mignon. Je souris à ma pensé et constate que je le fixe, je détourne le regard sur mon assiette. Je l'entend lâcher un petit rire.

???: Je suis si beau que ça?

Yah il est sérieux? Je répond quoi Moi? Il ris et reprend la parole.

???: Au fait moi c'est Yoongi et toi?
Moi: Mina
Yoongi: C'est Jolie
Moi:Merci

Je le regardé et souris. Il souris à son tour et on continue de manger dans un long silence. Je finis de manger et je me lève.

Moi: À une prochaine fois?
Yoongi: Attend je viens avec toi
Moi: Euh....ok?

Il se lève à son tour et on sors du self après avoir poser nos plateau. On marche dans les couloirs et j'aperçois quelqu'un que je ne voulais surtout pas voir. Je me tourne vers Yoongi qui me regardais.

Moi: Euh... Tu peux me rendre un service?
Yoongi: Oui? C'est quoi se service?
Moi: Embrasse moi.
Yoongi: Quoi?!

================================
Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous plait! Bisou<3

The Devil[BTS FF] -TERMINEE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant