~Point de vu de Mina~
J'arrive pas a croire que pendant tout ce temps j'avais rien vu... Mon frère avais raison... Je regarde la salle de classe vide perdu dans mes pensée.
Si Jungkook disais vrai... alors mes amis sont tous vampire... Mais comment et qui a faut ça à mon frère? Il aurai fallu que quelqu'un le morde... Un vampire... Sûrement un des mes amis... Mais quand?
Elle se rememora la journée d'hier jusqu'au soir...
Jimin étais seul... devant une porte... C'étais lui... C'etais sous mes yeux et J'ai rien vu... Il s'etais pas mordu la lèvre...Je frissonne de dégoût en réalisant que J'ai essuyer le sang de mon frère sur les lèvres d'un vampire... Il a tuer mon vrai frère... Je ne m'approche plus jamais d'eux.
J'étais en colère contre eux. Il ont tuer mon frère, il m'ont menti et ils se sont foutu de moi.Je vois les autres élèves arriver dont Sehun qui viens s'installer de moi. Pas chance pour lui je suis de très très mauvaise humeur. Il me souris doucement et s'installe.
Sehun: Salut
Moi: Ta gueule. Me parle pas c'est pas le bon jour.
Sehun: O...ok....Je crois que j'ai jamais etais aussi froide et aussi séche de ma vie. Je vois que Sehun se lève et se déplace comme effrayer par ma réaction. Je suis désolé Sehun c'est pas ta faute. Même si il est chiant il mérite pas que je le traite comme ça. Je regarde la place à côté de moi qui est vide. Je vois quelqu'un s'approcher mais je n'y prête pas attention. La personne s'assois et je relève la tête pour qui c'est. Je me fige en le voyant et me decalle légèrement en lui lançant un regard noir.
Moi: Dégage sale monstre.
Taehyung: Tu crois ton frère maintenant?
Moi: Vous avez tuer mon frère!
Taehyung: Non Jimin à tuer ton frère
Moi: Pourquoi? Il a rien demander à personne!
Taehyung: Il en savais trop.
Moi: Oh je vois donc vous avez voulu le tuer!
Taehyung: Non juste faire en sorte qu'il se la ferme.
Moi: Beh moi je vais pas me gêné! J'irai tout dire!
Taehyung: Tu fait ça tu meurt.Taehyung me regarde avec des yeux tellement noir que J'ai même pas envie de répondre. Il me faut peur le con. Je me recule encore pour mettre de la distance.
Taehyung: Tu as peur?
Moi: Non...
Taehyung: Si ça se vois
Moi: J'ai pas peur!Taehyung ris et se rapproche de moi. Je recule.
Taehyung: Tu as peur et tu as bien raison. Après les cours tu y passe.
Moi: Y...passe...?
Taehyung: OuiIl me souris avec ses gros sortis. Je recule encore effrayer mais ma chaise se prend dans mon sac et je tombe en arrière. Je me relève rapidement et la prof me regarde énerver.
Prof: Mlle Jeon et Mr Kim dehors! J'en ai marre que vous discuter dans mon cours et en plus faire les pitre!
Moi: Mais madame...
Prof: Pas de mais sortez!Je soupire et récupère mes affaires sortant le plus vite possible avant que Taehyung. Une fois hors de la salle je cours le plus vite possible sachant que si je reste je peux dire adieu à ma vie. Je sors du lycée partant le plus vite possible chez moi.
- Point de vu externe-
Taehyung suivait Mina jusque hors de la salle mais il n'eu pas le temps de l'attraper qu'elle étais déjà partis en courant. Il savait qu'il ne pourai pas la rattraper et laisse tomber. Il partis sur le toit du lycée pour attendre que les autres arrive. Il fallait faire quelque chose. C'était trop dangereux de la laisser en liberté.
Mina arriva chez elle essoufflé et paniquer. Elle ferma la porte à clef et monta directement à l'étage chercher son grand père. Elle rentre dans son atelier et cours vers lui.
Mina: Papi! Jungkook... mordre...vampire...
Gp: Quoi? Calme toi ke comprend rien!Mina reprend son souffle et regarda son grand père qui ne comprenait rien.
Mina: Papi.... Jungkook il est plus Jungkook...
Gp: Hein?
Mina: Il est vampire...
Gp: Quoi?! Pas possible que toi tu dise ça!
Mina: Si! Je te crois il étais tout pâle et froid! Ça voix avais changer!
Gp: Comment il a pu se faire avoir?
Mina: Mais on s'en fou de ça! Fait le revenir! Protégé Moi!
Gp:On peux pas le faire revenir... et te protéger éloigné toi d'eux.
Mina: Mais ils sont partout! Dans ma classe! Partout!
Gp: Calme toi... Si tu les fuis ça devrai aller.
Mina:Tu es sur?
Gp: Oui maintenant retourne en cours!
Mina: Ok...Mina répartis à contre coeur et complètement effrayer au lycée. Elle se cachait tout le temps espérant de ne pas les voir.
Les gars avait rejoint Taehyung sur le toit. Il leur expliqua la situation.
Jungkook: Vous toucher pas à ma soeur.
Namjoon: On a pas le choix Jungkook.
Jungkook: Non mais laisser la! Je vous en supplie! Elle a rien à voir la dedans!
Jimin: Désolé Jungkook mais non.Jungkook leur lança un regarde noir et partis ne souhaitant pas écouter ce qu'ils vont dire.
Jin: Taehyung tu t'en occupe?
Taehyung: Oui mais je sais pas où elle est. Elle a fuis.
Nam: Elle reviendra
Taehyung: Ok.Ils restèrent sur le toit tout le long de la pause avant de retourner en cours.
VOUS LISEZ
The Devil[BTS FF] -TERMINEE-
ParanormalJe n'ai rien à dire sur cette fanfic je vous laisse découvrir. Ah si un mots pour vous aidez.... Surnaturel. Voilà bonne lecture~