Je me réveille dans mon lit et vois Jungkook à côté de moi.
- Tu te sens mieux?Il me demande et me tend une poche de sang que je prend dans hésité.
- Ça va , je répond simplement avant de boire la poche d'une traite.
- Tu m'as fait peur tu sais...
- Désolé... J'ai cru que c'étais ma fin aussi...
- C'est finis n'en parlons plus, il me souris et se lève. Tu veux rester la ou venir au Lycée?
- Au lycée? Je demande stupéfait
- Tu as dormis longtemps on est déjà le matin si on y va maintenant on sera juste en retard de 10 minutes.
- Oh allons y alors je pense que rater la journée d'hier suffis n'en ratons plus. Je dis en me levant doucement.
- Les autres sont déjà la bas.
- D'accord.
Jungkook sors de la chambre et je vais me changer rapidement. En m'habillant je remarque le bandage sur mon bras et soupir.
C'est plus dangereux d'être vampire que humain...
Je me coiffe rapidement et fait ma toilette puis je rejoins Jungkook qui m'attend dans l'entrée. On part en direction du lycée et j'observe le chemin pour le retenir.
Après 5 minutes de marche on arrive au Lycée. Je suis assez surprise de la proximité du lycée par rapport à notre nouveau chez nous.
On rentre dans le bâtiment et allons chercher un billet de retard avant de nous diriger chacun vers sa classe.Je toque à la porte et rentre après avoir entendu un entré. Je salue la prof et m'excuse avant d'aller m'installer au fond à côté de Taehyung qui avais repris sa place.
- Tu vas mieux? Il me demande en chuchotant.
-Beaucoup mieux , je lui répond en souriant pour le rassurer.
- Ton frère à pas dormis de la nuit pour te surveiller il étais vraiment inquiet...
- Ce n'est rien je vais bien C'est le plus important, je lui souris et il me le rend.
- Jungkook le sais mais peut être pas toi...
- De quoi? Je demande curieuse.
- Quand tu es un vampire... quand tu fait l'amour à quelqu'un les deux êtres se retrouve unis pour l'éternité, il me regarde, donc fait attention avec qui tu le fera maintenant.
- Oh... je vois... je le regarde aussi. Dis..? Est ce que mon frère et toi vous avez...?
- il ris un peu, Non je veux pas le brusquer et puis C'est un choix important alors je lui laisse du temps.
- Tu l'aimes vraiment?
VOUS LISEZ
The Devil[BTS FF] -TERMINEE-
ParanormalJe n'ai rien à dire sur cette fanfic je vous laisse découvrir. Ah si un mots pour vous aidez.... Surnaturel. Voilà bonne lecture~