~Point de vu de Mina~
Je me réveille dans les bras de mon frère et souris en le voyant dormir comme un bébé. Je lui fait un petit bisou sur la joue et me lève sans le réveiller. Je vais dans ma chambre m'habiller rapidement avec un pantalon trouer et un pull. Je descend dans le salon ou je vis que Taehyung. Je lui souris et m'avance vers lui. Je devrais m'excuser pour hier.
Moi: Hey salut ça va?
Tae: Bien et toi?
Moi: Oui au fait... désolé pour hier...
Tae: Oh t'inquiète pas c'est rien! On aura d'autre occasion
Moi: Ouais... Bref il y a quoi au petit dej?
Tae: Demande à Jimin il est dans la cuisine
Moi: Ok merciJe lui souris et cherche la cuisine. Je fini par la trouver derrière la salle à manger. Je rentre dedans et effectivement Jimin étais la sirotant un jus plutôt rouge. Il lève la tête et souris en me voyant.
Jimin: Salut
Moi: Salut ça va?
Jimin: Ça va et toi?
Moi: J'ai faim
Jimin: Ah oui tu as pas du manger hier. Bouge pas je t'attrape de quoi manger!
Moi: MerciJe lui souris et il se dirige vers se qui semble être un frigo. Il l'ouvre et il étais remplis de plein de poche remplis de se sirop rouge. Jimin sors une poche et me la tend. Je la prend sans comprendre se que c'est et le regarde.
Moi: C'est quoi?
Il ris à ma question avant de me répondre.
Jimin: Tu es un vampire
Moi: Et?
Jimin: Tu mange quoi?Je réalise que le liquide rouge est du sang et je regarde la poche dégoûter. Il ris de nouveau et prend sa poche à moitié pleine.
Jimin: C'est pas du vrai sang ça y ressemble mais c'est un sirop qui a les même caractéristique
Moi: Oh...ok...Jimin souris et continue de boire le sirop. Je regarde le miens et prend la paille et commence à boire. Et à ma plus grande surprise c'est pas trop mauvais c'est même plutôt bon. Je souris et finis la poche entière rapidement. Je me sens mieux et J'ai plus faim. J'en avais besoin. Jimin me souris et finis sa poche.
Jimin: Tu aime?
Moi: Ouais c'est pas mauvais
Jimin: Tant mieux sans ça tu crève
Moi: Oh cool...
Jimin: T'inquiète pas on en a plein ici Moi: Il y a intérêt!On ris et on jette les poche à la poubelle.
~Point de vu externe~
Mina et Jimin discutaient dans la cuisine pendant que Taehyung c'étais lever pour aller dans la chambre de son petit ami. Il se glisse dans les bras de Jungkook qui dormais encore et le sers contre lui. Taehyung recouvre le visage du plus jeune de bisou jusqu'à que celui ci ouvre ses yeux. Il souris en voyant son Hyung et l'embrasse doucement.
Jk: Salut~
Tae: Ça va?
Jk: Très bien et toi?
Tae: BienIl souris et Jungkook viens poser sa tête dans le cou de son Hyung refermant les yeux. Taehyung le serra contre lui et ils restèrent ainsi quelques minutes. Jungkook relève sa tête vers Taehyung et viens l'embrasser doucement. Le plus vieux souris contre ses lèvres et répondis au baiser l'approfondissant. Jungkook se laissant faire Taehyung en profite pour se placer au dessus de lui sans rompre le baiser et caresser doucement son torse.
Pendant ce temps Jimin faisait visiter la maison à Mina qui n'avais pas encore tout explorer. Jimin racconte quelque anecdote dans certaine pièce qui avais pour effet de faire rire Mina. Alors qu'ils arrivaient dans le couloir des chambres Mina décida d'aller réveiller son frère. Jimin l'accompagne et elle frappe doucement à la porte.
A l'intérieur Taehyung avais déjà retiré le haut de son petit ami et le le parsemé de baiser. Jungkook lâchait des petits gémissement laissant faire Taehyung.
Mina attendait mais toujours aucune réponse alors qu'elle allait frapper un fort elle entendis son frère gemir. Jimin souris en l'entendant et fit reculer Mina.Jimin: Ton frère est occuper je crois
Moi: Ouais je vais éviter de tour casser encore une fois...
Jimin: Tu les a déjà surpris en train de...
Moi: Non pas en train mais avant... je les ai déranger...
Jimin: C'est pas grave aller viens on va faire autre chose
Moi: Ouais laissons lesJimin souris et les deux redescenderent dans le salon. Mina s'assois sur le canapé et semblait réfléchir. Jimin s'assois à côté d'elle.
Jimin: Tu pense à quoi?
Mina: Comment je dois me comporter en temps que vampire...
Jimin: Simple. Jamais révéler que Tu es vampire, toujours éviter de tuer, ne transformer personne sans l'autorisation de l'un d'entre nous et surtout évite les loups.
Mina:Les loups?
Jimin: Nos pire enemis depuis des siècles...================================
VOUS LISEZ
The Devil[BTS FF] -TERMINEE-
ParanormalJe n'ai rien à dire sur cette fanfic je vous laisse découvrir. Ah si un mots pour vous aidez.... Surnaturel. Voilà bonne lecture~