~7~

1.1K 61 22
                                    

-Point de vu externe-

Jungkook cherchais sa soeur. Il fallais qu'il l'a trouve absolument il pouvais pas les laisser la toucher. C'étais inconcevable. Il cherchais dans les moindre recoin du lycée et finis par la trouver cachait derrière un bâtiment. Il s'avance vers elle et quand Mina le vis elle le recule presque en courant.

Jungkook: Noona...
Mina: Lai...Laisse moi...
Jungkook: Je reste loin mais écoute moi c'est important...
Mina: D'accord... Je t'écoute mais reste loin...

Elle recule d'un pas et Jungkook soupire triste de la réaction de sa soeur.

Jungkook: Ils veulent te faire la même chose que moi...
Mina: Je le sais déjà.
Jungkook: Ils feront tout pour t'avoir reste pas la. Par d'ici
Mina: Et qui me dis que tu n'es pas avec eux? Hein?!
Jungkook: Tu crois vraiment que je peux te faire ça? Je suis ce que je suis mais tu reste ma soeur!
Mina: Pardon... Je suis débile je te traite comme un monstre alors que tu es mon frère...
Jungkook: Pas g-

Il n'a pas le finir sa phrase qu'elle viens le prendre dans ses bras. Il l'a sers dans ses bras.

Jungkook: C'est moi qui suis désolé...
Mina: Hum?

Elle relève la tête vers son frère qui la regardais. Il dis un dernier pardon avant de venir planter ses cros dans le cou de sa soeur. Il commenca à boire son sang à contre coeur tant dis que Mina gemisssais de douleur essayant de partir.

Mina: S..Salaud...

Elle se laissa tomber doucement de fatigue dans les bras de son frère inconsciente.

Jungkook: J'suis désolé... Mais je voulais pas qu'il te touche...

Il l'a pose doucement sur le sol et la regarde avant de partir la laissant la. Avant la fin de la pause il retourne sur le toit rejoindre les autres. Ils se retournent tous vers lui surpris de le voir revenir.

Jimin: Tu as finis de bouder?
Jk: Je l'ai fait.
Jin: De Quoi?
Jk: Je l'ai mordu.
Nam: Ta soeur?! Tu l'as fait?!
Jk: Oui.
Taehyung: Tu es pas si faible que ça.
Jk: Je te permet pas. Tu l'as même pas fait.
Taehyung: Parce que tu crois que j'en suis à mon cou d'essaie?
Jk: Non mais va transformer un membre de ta famille!
Taehyung: J'ai tuer ma famille.
Jk: .....
Taehyung: Oups une chose que tu pourra jamais faire!
Jk: Bien sûr que si!
Jimin: Comme si tu pouvais tuer ta famille! J'y crois même pas!
Jk: Je le ferai!
Nam: Bon ça suffis! On va en cours fini les bataille débile!

Taehyung souffle et ils partent tous mais Taehyung retiens Jungkook.

Taehyung: Ce soir tu le fait et la tu gagne mon respect.

Jungkook hoche juste la tête et reprend sa marche. Taehyung souris fière et le suis. Ils partent tous dans leur classe respective.

-Point de vu de Mina-

Je me réveille une douleur dans le cou et m'assois sur l'herbe... Je me remémore ce qui C'est passer... Je sens les larmes mon monter au yeux et coule sur mes joues...
Il m'a trahi... Il m'a fait du mal... Pourquoi? Je le déteste... Il a pourris ma vie...

J'essuie mes larmes et me lève. Il est plus rien pour moi. Plus personne existe pour moi. Je part en classe ignorant le monde qui m'entoure. Je m'assois au fond de la salle ignorant Sehun qui essayé encore et toujours de me draguer. Mais je ne répond pas et le regarde pas. Il fini par abandonner. Je n'écoute même pas le cours et regarde dans le vide. La fin du cours arrive assez vite et je sors de la classe bousculant certaine personne. Je prend la direction de la maison suivis par mon frère et aussi Taehyung. Qu'est qu'il fait la? Jungkook regardais sa soeur et décide d'aller lui parler.

Jungkook: Mina?

Elle ne se retourne pas et continue de marcher comme si de rien étais. Taehyung souriait derrière en admirant la scène.

Jungkook: Noona...
Mina: Oh je suis encore quelqu'un pour toi?
Jk: Oui tu es ma soeur...
Mina: Parce que ça te dérange pas de presque tué ta soeur!
Jk: Je suis désolé...
Mina: Oui beh il y a plus de désolé qui tienne!

Mina rentré dans la maison suivis de prêt par Jungkook. A leur entrée leur grand parents les devisage.

Mina: Bonjour.
Gp: Sortez de ma maison. Démon.
Mina: J'y conte bien mais avant je récupère mes affaires.
Gm: Elles sont la.

Elle me tend une valise et je la prend. Je ne la remercie pas et sors de la maison. Je regarde Taehyung qui attendais.

Mina: Tu viens on rentre.
Taehyung: Non
Mina:Non?
Taehyung: Jungkook à pas fini
Mina: Quoi?
Taehyung: tu verra.

The Devil[BTS FF] -TERMINEE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant