Tout d'abord désolé pour ces longues période d'absence mais il y a un truc très chiant qui m'empêche d'écrire ça s'appelle les cours. Enfin bref bonne lecture~
~ Point de vue extérieur ~
Mina pendant toute la journée était harcelé par son ex petit ami, Sehun, qui comme d'habitude essayer de la récupéré. A chaque recréé Yoongi la récupéré repoussant Sehun pendant un moment. Cette journée a été un enfer pour elle. Entre Sehun et les professeurs qui ont décider d'en faire leur cible du jour.
Quand la fin des cours sonne le groupe d'ami se retrouve devant le lycée après une journée séparé dans leur classe.- Aller laissez moi venir avec vous ~ ,insiste encore Jennie.
- Non tu ne peux pas venir Jennie on est pas pareil chez nous tu sais , Namjoon répèta pour la centième fois.
- Il a raison en plus on aurai rien à manger pour toi ,surenchérit Hoseok
- Ok ok mais je vous préviens un soir on fera une soirée ensemble que vous le vouliez ou non,Jennie affirme avec un grand sourire.
Sur ce, on dit au revoir à Jennie et rentrons à notre maison. Pendant le trajet Mina racontais ses malheurs de la journée à son petit ami qui l'ecoutais avec attention pendant que les 4 autres parlais de leur futur devoirs.
Quand ils arrivèrent à la maison, ils surprirent les deux tourtereaux qui se becotaient dans le salon. Bien évidement tout le monde en ris sauf les deux concernéqui étaient gêné de la situation.Après un bon repas et une soirée à faire rattraper les cours au deux absent tout le monde partir dans leur chalbre respective. Taehyung alla forcément avec son chéri pour passer la nuit et Yoongi se tatait à rejoindre sa petite amie, qui elle était déjà dans sa chambre. Il attendait devant sa porte, la main en l'air prête à toquer mais il n'osa point.
Alors qu'il allait faire demi tour pour aller dans sa chambre la porte s'ouvrit revelant Mina dans un pyjama bleu rayé blanc. Les deux protagoniste se regardèrent dans les yeux avant que Yoongi ne prenne la parole.~ Point de vue de Yoongi~
Je la regarde dans son pyjama qui lui faisait ressemblait à une petite fille. Nos regard se croisent nous faisant tout les deux regarder ailleur avant que je ne prenne la parole.
- Je venais te dire bonne nuit
- J'allais venir aussi, elle m'avoue timidement.
Je lui souris en pensant à quel point elle était mignonne comme ça.
Je lui prend la main et la tire vers moi pour lui faire un câlin. Je sens sa surprise mais elle finit par poser sa tête sur mon torse. Je caresse ses cheveux d'une main et l'autre se cale dans son dos pour la tenir contre moi.
On reste quelque instant dans cette position et je me recule pour déposer un petit baiser sur ses lèvres. On se sourit après ce petit moment de douceur mais je voyais que son regard avait changer. Il était plus noir... désireux. Sûrement comme le mien.
Elle prend ma main à son tour et me tire dans la chambre fermant la porte derrière nous. Je la regarde attendant des expliquation mais à la place des mots elle vient m'embrasser beaucoup plus passionnément que notre précédent baiser.
Bien que je sois surpris, je mouves mes lèvres avec les siennes glissant mes mains jusqu'à ses hanches. Mina accroche ses mains à mon cou le caressant au passage. Le baiser devient plus chaud, torride et envieux.
On se recule pour respiré et quand nos yeux se croisent on compris que nous avions les mêmes intentions, les mêmes désirs, la même envie.- Mina... tu es sur de toi ? Je la regarde pour voir sa réaction.
- J'ai jamais était aussi sur
- Tu sais ce que ça veux dire après ?
Elle se contente d'hocher la tête et de m'embrasser à nouveau. Maintenant que j'avais son consentement je n'allais pas m'arrêter. Je veux lui donner tout mon amour dans cette première fois ensemble et dans cette union indestructible.
~ Point de vue de Mina~
En lui redonnant ce baiser si envieux et passionner, je lui donnais mon feu vert. Je savais très bien ce que cela impliqué et j'y était prête. C'était avec lui que je voulais le faire. Avec lui que je voulais m'unir. C'était lui que je devais aimer.
~Point de vue extérieur~
Tout se passa très vite entre les deux amants. A leurs baiser fougueux se rajoutait les caresses sur le corps de l'autre pour se découvrir. Rapidement les barrières de tissu qui cachaient leur corps disparaissent les laissant s'observer nue face à leur amour.
Les deux se regardaient avec admiration et desir, faisant augmenter la température de la pièce par leur baiser passionné.
Yoongi s'était installer au dessus de sa belle pour embrasser chaque parcelle de son coprs. Il savourait chaque baiser sur sa peau fine et douce. Mina, elle, fermer les yeux pour apprécié cette douceur perverse et passer ses mains dans les cheveux de son petit ami.
Après plusieurs minutes à s'aventurer sur le corps de l'un et de l'autre , Yoongi attrape un préservatif et l'enfila sur son membre bien dressé. Les deux protagonistes echangèrent un autre baiser chaud avant que Yoongi scella enfin cette union en la pénétrant avec douceur. Quand Mina fut ajusté à sa taille, Yoongi se mit à effectuer des va et viens rapide. Les deux gemissèrent à l'unisson, remplissant la pièce de cris d'amour et de leur deux corps qui s'entre choc. Les va et viens se faisant plus dur et irrégulier, Yoongi et Mina atteignirent l'orgasme ensemble.
Il s'embrassèrent longueuement avant de se coucher ensemble. L'un dans les bras de l'autre pour se laisser porter par Morphée.____________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Et que avec ce petit lemon je me serai rattraper de ma longue absence! Je sais pas quand je reposeterai le bac approche et j'ai pas mal de révision! Bisous <3
Ps: Leur dernière album est juste génial j'espère qu'ils continueront à faire de la bonne musique en prenant soin d'eux ! ^^
VOUS LISEZ
The Devil[BTS FF] -TERMINEE-
ParanormalJe n'ai rien à dire sur cette fanfic je vous laisse découvrir. Ah si un mots pour vous aidez.... Surnaturel. Voilà bonne lecture~