Moi: Euh... Tu peux me rendre un service?
Yoongi: Oui? C'est quoi se service?
Moi: Embrasse moi.
Yoongi: Quoi?!Je vois que l'indésirable se rapproche de nous. Merde je veux pas. Sans réfléchir j'embrasse Yoongi qui semblait surpris au début mais qui fini par rentré dans le jeu. Je sens une main tapoter mon épaule et je romp le baiser avec Yoongi et me retourne en direction de l'autre.
Sehun: Alors comme ça on a trouver mieux?
Moi:Oh ta gueule! Ça faut un an qu'on est plus ensemble et que je t'aime plus alors dégage.
Sehun: Mais moi je t'aime
Moi: Pas moi tu avais qu'à pas me tromper
Sehun: C'est lui ton petit ami?
Moi: OuiYoongi nous regarde sans rien comprendre et je le regarde comme pour le supplier de rentré dans le jeu. Il passe son bras autour de ma taille pour me coller à lui. Yes merci Yoongi.
Yoongi: Oui je suis son petit ami. Et je sais pas qui tu es mais dégage.
Sehun: Il est tout blanc c'est moche
Moi: Sehun dégage. Tu le critique pas.
Sehun: Oh pardon madame.Il souffle et fait chemin inverse. Je lâche un soupir de soulagement et regarde Yoongi qui me tiens toujours par la taille.
Moi: Hum... Tu peux me lâché tu sais...
Yoongi: Oh oui pardonIl me lâche et je le regarde en souriant.
Moi: Merci tu m'as sauvé la vie
Yoongi: C'étais qui?
Moi: Mon ex qui cherche désespérément à me récupéré. Et il me harcèle tout les jours pour que je revienne avec lui
Yoongi: Ouais je vois
Moi: Encore merci
Yoongi: En tout cas C'étais pas mal
Moi: De Quoi?Il se rapproche de moi et le reembrasse. Je souris contre ses lèvres et répond à son baiser. Je sens ses main se poser sur mes hanches et Je pose les miennes sur son cou. Alors que nous sommes occuper à s'embrasser langoureusement on entend un quelqu'un se racler la gorge derrière nous. Je romp le baiser et me retourne , toujours les bras de Yoongi autour des ma taille.
Moi: Oh... Jennie ça va?
Jennie: Tu m'explique?
Moi: Ah oui j'arriveJe lâche Yoongi et va vers Jennie avent de la tirer avec moi loin des autres. Oui les autres car bien évidement les autres mecs étaient avec elle. On s'arrête quelques mètre plus loin et elle me questionne du regard.
Moi: De une c'est pas ce que tu crois et de deux je l'aime pas
Jennie:Oh... tu es pas drôle pour une fois que je pensais que tu étais tomber amoureuse...
Moi: Non c'étais juste pour me débarrasser de Sehun
Jennie:Ah oui le parasite je comprend mais...
Moi: Mais?
Jennie: Pourquoi tu continuais de l'embrasser?
Moi: Parce que il m'a embrasser et que j'avais envie.
Jennie: MouaisJ'affiche un sourire innocent sur le visage et elle souffle déprimé par mon action.
~Pendant ce temps côté des gars~
Quand les filles sont partis tout les regard se tourne vers Yoongi qui regardé Mina partir.
Jimin: Alors comme ça on embrasse les filles qu'on connais pas?
Yoongi: C'est pas ma faute c'est elle qui a commencer!
Nam: C'est ça
Yoongi: Ok elle est bonne mais j'ai rien fait
Jin: Alors pourquoi?
Yoongi: C'étais pour faire partir son ex
Taehyung: Mais il étais plus la
Yoongi: Ok après j'ai un peu profiter mais c'est tout
Hoseok: Oui mais c'est pas une raison on sais tous ce que tu comptais faire après!
Yoongi: j'allais rien faire!
Jimin: Par rien faire tu entend lui sucer le tout son sang après l'avoir baiser?
Yoongi: Bon ok Je l'aurai peut être fait
Taehyung: Tu devrais arrêter ça Hyung
Nam: Oui quelqu'un finira par découvrir qui nous sommes si tu continue
Yoongi: Ok je vais essayer d'arrêter
Jin: Sage décisionIls ne disent plus rien jusqu'à voir les filles revenir.
~retour au point de vu de Mina~
On reviens avec Jennie vers les garçon qui semblaient silencieux.
Moi: Bref je vais en cours bye!
Je leur laisse pas le temps de répondre et part en direction de ma salle de cours. Je sens une main m'attraper le poignet et je me retourne pour voir qui est ce.
Tae: Tu m'attend pas?
Moi: Non pas envie
Tae: Yah tu es sérieuse?
Moi: OuiJe retire mon poignet de son emprise et accélère le pas. Il me suis et nous arrivons en classe et je part m'assoir au fond. Je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je suis sur que c'est Taehyung!
Moi: Tu pouvais pas aller ailleurs?
Je tourne la tête dans sa direction mais me rend compte que ce n'est pas Taehyung. Qu'est ce qu'il fou la?
Sehun: Re coucou
_______________________________________Voilà chapitre un peu court désolé. Dites moi ce que vous en penser dans les commentaires. Bisous <3
VOUS LISEZ
The Devil[BTS FF] -TERMINEE-
ParanormalJe n'ai rien à dire sur cette fanfic je vous laisse découvrir. Ah si un mots pour vous aidez.... Surnaturel. Voilà bonne lecture~