~16~

837 49 2
                                    

~Point de vue de Mina~

Le soleil se couche quand on reviens. Je dois avouer que je n'ai pas vu la journée passer. Après être partis tôt ce matin avec Yoongi nous nous sommes balader jusqu'à arriver à un petit lac. On y est resté une bonne partie de l'après midi pour se baigner et discutais. Nous nous sommes laissais au soleil avant de reprendre le chemin de la maison en s'arrêtant pour chasser et manger.

Puis nous voilà devant le manoir... Bizarrement je n'ai pas envie d'y retourner je me sens bien et en confiance avec Yoongi.  Au début je pensais que c'étais une personne froide mais finalement quand on le connais mieux c'est un amour. Peur être que le fait que je ressemble à son ex copine lui a ouvert un peu le coeur?

Je soupir et Yoongi se tourne vers moi.

- Ça va pas? Me demande-t'il inquiet

- Si si ça va j'avais juste pas envie de rentré C'étais bien aujourd'hui merci

- J'ai passer un bon moment aussi faudra ce refaire ça,il me souris et regarde la porte,Tu es prête à mourir?

- Non mais quand faut y aller faut y aller.

On avais tout les deux conscience que tout le monde devais être mort d'inquiétude surtout mon frère et qu'on allais se prendre un savon monumental.
On pris une grande inspiration tout les deux avant de rentré dans la grande bâtisse.

Comme on s'y attendais mon frère cours vers moi et me sers dans ses bras.

- Mina! Tu m'a fait peur! Tu vas bien? Ou tu étais? Il me regarde de partout et je le calme doucement en prenant une de ses mains.

- Jungkook je vais bien désolé de pas avoir prévu qu'on partais mais ça c'est fait à l'improviste. Mais je vais bien. Je lui souris

-Ne refait jamais ça sans m'avoir prévenu ok? Il me regarde dans les yeux et j'hoche la tête.

- Il a tellement tourné en rond mort d'inquiétude qui aurai pu creuser un trou dans le sol. Dis Tae en riant

- Oui , souris Namjoon, Par contre Yoongi tu préviens maintenant on c'est fait un sang d'encre pour vous

-Désolé... on répond en même temps avec Yoongi

- Aller vous reposer il est tard ,dis Namjoon, je suis épuisé aussi avec ce stresse...

On acquiesce tous et on se dirige vers nos chambre respective.
Je rentre dans la mienne et me laisse tomber sur mon lit.

On est bien sûr son lit. Je souris et me met en Etoile dessus. Mais quelqu'un toque et rentre. Je vois Jungkook s'assoir à mes côté et me regarder.

- Oui? Je dis pour entamé la conversation.

- Tu as fait quoi aujourd'hui avec Yoongi?

- Me balader me baigner discuter pourquoi?

- Pour rien ,il semble soulager.

- Dis moi

- Jimin m'a dis pour l'ex de Yoongi et le te ressemble beaucoup à ce qui parrait... j'avais peur qu'il dérape...

- je ris légèrement, Kookie je sais me défendre et je savais pour sa copine... Ne t'inquiète pas ; Je lui souris

Il souris et me prend dans ses bras. Je le sers doucement.

- Content que tu sois toujours vierge. Il me dis timidement

Je manque d'avaler ma salive de travers et il se recule avant de me regarder bizarrement d'une manière qui veux clairement dire " Tu l'es plus???!!!". Je ris face à ça tête.

- Tu te rappelle de Sehun?

- Nooon avec lui?!

- Oui et j'en suis pas fière...

Il ris un peu et se lève.

- Le tout c'est que tu trouve le bon maintenant , Il souris.

-Oui... et toi avec Tae ?

Je le vois rougir comme une tomate avant qu'il parte en courant de ma chambre. J'explose de rire en le voyant faire.
Mon petit frèreencore si pure. Je calme doucement mon fou rire et me couche.

Je regarde le plafond et souffle.

C'étais une bonne journée...

Je m'endors en revoyant cette superbe journée...

____________________________________

The Devil[BTS FF] -TERMINEE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant