~12~

939 57 3
                                    

Je regarde de nouveau devant moi et ne vois plus Jimin. Et merde! Je fait comment moi? Je vais pas tenir longtemps! Faut que je le retrouve sinon je suis cuite

Moi: JIMIN!

Je continue de crier son nom pour espéré qu'il me répond et me sors de cette merde. Je continue de courir mais je fatigue de plus en plus ce qui réduit ma vitesse et mon espérance de vie. Je cours cherchant du regard Jimin qui reste introuvable. Plus ça allais plus j'entendais et sentais les loups derrière moi.

Faut que je me mette à l'abri...

Je regarde de partout cherchant un endroit où me cacher et vois un grand chêne. Parfait. Je cours vers celui ci et monte rapidement dans l'arbre me coupant avec une branche mais ce n'est pas ma priorité pour le moment. Une fois bien en haut dans l'arbre je reprend mon souffle et regarde les loups qui attendais en bas.

Il bougeront pas ses cons...

Je regarde mon bras et vois ma coupure qui saigne abondamment. Et merde manquais plus que ça... je cherche dans mes poche mon portable pour appeler les secours mais malheureusement je ne le trouve pas. Super.

Je regarde de nouveau en bas et vois les loup ce coucher sous l'arbre. Il vont vraiment attendre que je crève.

Moi: À L'AIDE!

Je tente encore d'appeler quelqu'un mais rien n'y fait. En plus mon bras perd de plus en plus de sang c'est parfait.
Je dechire un morceau de mon t-shirt et m'en sers comme garo pour couper le saignement. J'appelle encore Jimin mais malheureusement toujours rien. Je m'appuie contre le tronc de l'arbre épuiser et ferme les yeux.

Moi: De l'aide...

~Jimin Pov~

J'arrive à la maison et ferme la porte derrière moi, essoufflé. Je regarde par la petite fenêtre et vois que les loups rebrousse chemin. Je souffle et m'assois au sol. Soudain je réalise que Mina n'est pas la. Je me relève en vitesse et ouvre la porte la cherchant au loin.

Et merde elle dois être morte à l'heure qu'il est!

Nam: Jimin tu fait quoi?
Jimin: C'est la catastrophe! J'ai perdu Mina!
Nam: Ben on va la retrouver je vois pas où est le soucis
Jimin: Mais C'est un problème car on fuyais les loups!
Nam: Merde ok la faut se bouger
Jimin: On va chercher les autres on sera plus fort ensemble
Yoongi: Les autres pour?

Ils arrivent tous derrière Namjoon sûrement venu voir ce qui se passait.

JK: Jimin ou est ma soeur?
Jimin: Euh...
Nam: Elle cours dans la forêt pour échapper à la mort parce que Jimin l'a perdu.
Jk: QUOI?!
Jimin: Hey calme toi on va la retrouver
Tae: Mais morte
Nam: La ferme on y va avant que Tae est raison
Jk: Jimin si elle est morte C'est moi qui te tue!

Il me bouscule en sortant de la maison et les gars le suivent. Je sors à mon tour et reviens sur mes pas suivis par les autres de prêt. Je cherche le moindre indice le moindre son mais rien.

Tae: Elle est morte je vous l'avais dis
Jk: Non! On cherche jusqu'à qu'on l'ai trouver vivante ou... ou...morte...
Jin: Il a raison on cherche.

On hoche tous la tête et continuont nos recherches. On marche encore un peu puis on fini par entendre un petit cri.

Jk: MINA?!

~Mina pov~

J'entend la voix de mon frère au loin et me redresse sur m'a branche.

Moi: JUNGKOOK JE SUIS LA!

Je secoue l'arbre avec le peu de force qui me reste pour faire du bruit et vois les loups se lever et grogner contre quelque chose. Je cherche à voir derrière le feuillage et aperçois les garçons. Je soupir de soulagement et me rallonge. Les trois loup se regardent avant de partir voyant qu'ils sont un nombre inférieur. Je souris en voyant ça et essayé de descendre doucement mais je n'ai pas assez de force et tombe au sol.

Moi:Ouch...

Jungkook viens me prendre dans ses bras.

Jk: Oh mon dieu Mina ça va?
Moi: Je vais crever mais ça va

Je ferme les yeux fatiguer et Jungkook me secoue.

Jk: Reste avec Moi! Tu t'es fait mordre? Tu as faim?
Moi: J'ai mal au bras...

Je lève mon bras qui pisse toujours le sang. Jin s'approche et regarde.

Jin: C'est pas une morsure juste une coupure faut la ramener elle a besoin de manger
Moi: je suis D'accord avec lui...
Jk: On y va alors

Il me porte dans ses bras et je me laisse faire. Sans m'en rendre conte je finis par m'endormir dans ses bras.

_______________________________________

The Devil[BTS FF] -TERMINEE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant