-Point de vu externe-
Jimin réfléchissais à la meilleur excuse possible pour justifier l'absence du frère de Mina mais aucune lui venais en tête. Mina le devisager comme pour lire ses pensées essayant de savoir si il lui mettais ou non. Elle s'approche de lui et Jimin recule encore plus coller à la porte.
Mina: Tu as peur de Moi?
Elle rigole légèrement avant de se mettre en face de Jimin.
Jimin:Non mais enfin...
Mina: Yah tais toi pabo! Je viens juste essuyer du sang que tu a sur la lèvre tu as du te la mordre.Elle essuie le sang que Jimin avais sur sa lèvre. Jimin paniquer intérieurement décide encore une fois de lui mentir.
Jimin: Ah oui... Je me suis mordu la lèvre tout à l'heure merci
Il lui souris doucement sachant pertienement que ce sang étais pas le siens mais celui de Jungkook. Mina souris et recul.
Mina: Bon je vais rentré... peut être qu'il est rentré en avance
Jimin: Oui sûrement... à demain alors?
Mina: Oui à demainElle souris et lui aussi puis elle part du lycée se dirigeant vers chez elle.
Jimin soupira soulager et retourna dans la pièce où se trouver Jungkook encore inconscient sur le sol.
Jimin s'assois sur une chaise pour attendre que le plus jeune se réveille. Après quelque minute Jungkook se mis à bouger gémissant de douleur. Il se leva doucement et regarda Jimin qui le regardait souriant.Jungkook: Tu m'as transformer salaud!
Jimin: Tu aurai préféré que je te tue?
Jungkook: Oui!Jungkook se frotte le cou ou deux trace de cros son bien visible. Son tein étais plus pâle, ses yeux plus noir et sa voix plus grave et froide.
Jimin: Ta soeur te cherchais.
Jk: Noona... Oh non je peux pas rentré... mon grand père va devenir fou. Putin mais je vais aller ou par ta faute!Jungkook s'avance vers Jimin. Jimin le regarde faire sans bouger.
Jimin: Tu viens chez nous et pour ta famille tu la reverra plus.
Jk: Quoi?! Hors de question! Je peux pas laisser ma soeur seul!
Jimin: Elle est pas seul il y a tes grand parents et tu la verra au lycée
Jk: Et vous vous serez prêt d'elle! Pas D'accord!
Jimin: Tu en ai un aussi.Jungkook reste sans réponse réalisant qu'il est maintenant une menace pour sa soeur. Jimin le voyant mal pose une main sur son épaule pour le rassurer.
Jimin: T'inquiète pas on va pas lui faire de mal et toi non plus
Jk: Hum...
Jimin: Aller viens on dois rentréJungkook ne dis plus rien et suis Jimin sans broncher sachant qu'il n'a pas le choix.
Mina arrivais chez elle et partis directement dans l'atelier qui étais le répère de Jungkook et son grand père. Mais elle n'y vis que son grand père.
Mina: Jungkook n'est pas la?
GP: Non il devais rentré avec toi
Mina: Je l'ai pas vu de la journée... Je sais pas où il est...
GP: Tu as perdu ton frère?!
Mina: On s'est fâché se matin... Depuis je l'ai pas revu...
GP: Il est peut être chez un ami et il nous a pas prévenu... On va attendre demain tu le cherchera au lycée.
Mina: Ok...Mina partis se coucher directement n'ayant pas faim tellement elle étais inquiète pour son frère.
Le lendemain elle se leve fatiguer presque pas dormis de la nuit. Elle se prépare et part au lycée dans le silence. Elle se rendais compte que son frère étais pas si chiant que ça et que ça lui manquer qu'il lui parler des vampire. Même si ça n'avais pas l'air elle l'ecoutais et retenait ce qu'il disait. Elle arrive au lycée et cherche partout espérant trouver son frère. Dans un couloir elle l'appercus de dos avec ses amis. Sans réfléchir elle couru vers lui et lui fit un câlin part derrière le serrant dans ses bras. Jungkook fut surpris au début mais étais forcé de ne pas réagir. Il se retourna vers elle sans aucune émotion sur le visage. Mina le serra encore dans ses bras.
Mina: Tu m'a fait peur pabo. Papi et mamie étaient inquiet. Tu étais ou?
Jungkook baissa sa tête vers elle et elle le regardais.
Jk: Quelque part.
Mina vu surprise en entendant sa voix plus grave et froide. Elle le devisagea.
Mina: Jungkook tu es malade? Tu es tout pâle et tu as la voix enrouer...
Elle essayé de toucher son front pour vérifier sa température mais il repousse sa main.
Mina: Tu as froid tu es gelé
Jk: Mina lâche moi je vais bien.Jungkook ne l'avais jamais appeler par son prénom et encore moins lui parler de la sorte. Elle se recule comme effrayer.
Mina: Tu...Tu as changer...
Jk: Oui beh désolé.Elle le regarda chaque partie de son visage comme pour trouver une réponse. Les gars derrière la regardait faire sachant ce qui se passer.
-Point de vu de Mina-
Je le regarde ne comprenant pas ce qui lui prend. Il étais ou? Pourquoi il est comme ça? Qu'est ce qui s'est passer? Ou est mon frère?
Il est froid, pâle, la voix plus grave... Tiens ses bizarre ses mots me semble familier... Je réfléchis et revois Jungkook me parler le matin précédant me citant tout les critère d'un vampire... A cette pensée je recule encore plus effrayer... ils avaient raison? Non... Mais pourtant si... Il est devenu vampire ? Mais Qu'est ce que je raccompte tu sais que ça existe pas! Pourtant ça y ressemble trop... Je regarde les gars derrière qui semble normal comme si ils savaient... Jungkook disais vrai j'arrive pas à croire que je dis ça... Mais les vampire existe... Je regarde Jungkook sérieusement. Il est vampire... un monstre... comme ceux qui ont tuer nos parents... Je peux pas être avec lui plus longtemps.Mina: Tu avais raison. M'approche plus.
Je part sans rien dire de plus et va dans ma salle de cours encore perturbé.
Ce n'est plus mon frère.
_______________________________________
VOUS LISEZ
The Devil[BTS FF] -TERMINEE-
ParanormalJe n'ai rien à dire sur cette fanfic je vous laisse découvrir. Ah si un mots pour vous aidez.... Surnaturel. Voilà bonne lecture~