~9~

1.1K 56 7
                                    

Jungkook regarde ses mains jouant avec ses doigts et Taehyung pris son menton pour lui relever ça tête. Le plus jeune fut forcé de regarder son Hyung qui affichait un sourire satisfait.

Jk: Chose... sérieuse..?

Taehyung rapprocha son visage de Jungkook, effleurant légèrement ses lèvres.

Tae: Laisse moi te montrer...

A ses mots Taehyung écrasa ses lèvres sur celle de Jungkook qui ne tarda pas à mouver ces lèvres avec celle de son Hyung. En collant encore plus leur corps, Taehyung posa ses mains sur les hanches de son partenaire. A son contacte Jungkook frissonna et passa ses mains autour du coup de Taehyung. Ils echangèrent un baiser fiévreux avant qui se séparent en manque d'air. Les deux se regarderent et le plus jeune rougis sentant les mains de Taehyung toujours poser sur ses hanches.

Jk: Je... Je t'aime...
Tae: Moi aussi kookie

Jungkook se sentant rougir comme une tomate enfuis sa tête dans le cou de Taehyung.

Tae: J'adore quand tu es timide

Il ris et Jungkook ne dis rien et rougis encore plus le serrant encore plus dans ses bras. Taehyung recouvrit son cou de baiser le faisant gemir légèrement. Jungkook releva la tête pour le regarder avant de l'embrasser tendrement.

~Point de vu de Jungkook~

Je pose mes lèvres doucement sur les sienne en restant contre lui. Je suis tellement bien la. Je sens que Taehyung approfondis le baiser le faisant devenir plus derireux et je me laisse faire prenant plaisir au contacte de nos lèvres. Je laisse mes mains dans son cou jouant avec ses cheveux qui se trouve dans sa nuque tant dis que ses mains viennent se poser sur mes fesses. Je romp le baiser surpris par son action et le regarde alors qu'il affiche un sourire pervers.

Tae: Jolie fessier mon coeur

A ses mots je me sens rougir et mon coeur battre plus fortement dans ma poitrine.  Il pince mes fesses légèrement ce qui me fait lâcher un petit gémissement.

Tae: Je te fait tant d'effet mon Kookie?

J'hoche juste la tête, n'osant rien dire et detourne mon regarde. Je le sens me regarder, me détaillant et il viens mordre mon oreille doucement.

Tae: Regarde ce que tu me fait

Il prend une de mes main et viens la poser sur son entrejambe, son pantalon déformé par son membre déjà dur. Je rougis violement mais ne retire pas ma main.

Tae: Tu me rend dingue

Il m'embrasse  passionnément me collant encore plus à lui. Il me tire avec lui reculant vers le lit et me pousse dessus.

Tae: Ton petit cul va prendre cher mon ange

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il se place au dessus de moi m'embrassant. Je répond au baiser enroulant mes jambes autour de sa taille.

Bizarrement j'ai avais peur mais l'envie qu'il me prenne viens effacer ma crainte.

Je le tire encore plus vers moi fesant frotter nos entrejambe ensemble. On gemis en même temps dans le baiser avant que Taehyung quitte mes lèvres pour venir mordre mon cou. Je le sens me marquer en sucottant ma peau et gemis de plaisir. Il recule pour me regarder avec un sourire satisfait caressant mon cou.

Tae: À moi
Moi: Je suis tout à toi Taehyung

Mes mots sortent tout seul de ma bouche dû à l'excitation et Taehyung commence doucement à détacher ma chemise, bouton par bouton en me regardant. Je le regarde mordant ma levre en sentant mon corps chauffer de plus en plus. Alors qu'il finit de douboutonner ma chemise quelqu'un frappe à la porte. Je râle et Taehyung aussi en se regardant.

Moi: Quoi?
Mina: Kookie j'arrive pas à dormir...
Moi: Et?
Mina: Je peux venir s'il te plait?

Je regarde Taehyung qui s'était déjà lever et il me fit signe de la tête comme quoi c'étais ok. Je lui sourit et me releve.

Moi: Oui oui va y rentre

Au moment où Mina aller rentré Taehyung sors passant devant elle. Elle rentre et me regarde de bas en haut.

Moi: Quoi?
Mina: Je vous ai interrompu?
Moi: Euh...
Mina: Ta chemise

Je regarde ma chemise et la rattache rougissant.

Mina: Je peux partir et le faire revenir  si tu veux
Moi: Non t'inquiète pas c'est bon...Viens on va dormir...
Mina: Ok...

Je vais m'allonge sur mon lit et Mina viens me rejoindre. Elle se colle contre Moi et je la prend dans mes bras.

Mina: Merci d'être là...
Moi: De rien c'est normal
Mina: Bonne nuit...
Moi: Bonne nuit Noona

Je la regarde s'endormir dans mes bras et ferme les yeux. Je m'endors à mon tour la serrant dans mes bras.

_______________________________________

The Devil[BTS FF] -TERMINEE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant