~15~

895 51 5
                                    

~Point de vue externe~

Mina c'était lever tôt en se premier jour de week end. Elle avais eu du mal à dormir après la déclaration de Yoongi la veille. Elle s'en voulais de l'avoir embrasser le premier jour car elle ne pouvais pas s'empêcher de penser qu'elle l'avais fait souffrir.

Elle s'etais donc lever prendre une poche de sang avant de sortir sur le palier du manoir. Elle connaissait très bien les risque de sortir seule alors elle resta assise la à regarder la foret sirotant sa poche de sang.

Les 7 garçons dormais encore à cette heure matinal. Alors elle profita de son moment seul pour apprecier le silence de la forêt et l'air frais du matin. Mais son calme fut couper par un bruit venant de la forêt. Cela ressemblait à une branches qui craque. Mina par sécurité se leva et regarde autour d'elle reculant vers la porte de la maison. Elle entendis les pas se rapprocher et chercher d'où ils venaient.

Une fois collé à la porte elle aperçu une silhouette marcher vers la maison. Plus elle se rapprochait plus elle lui rappelais quelqu'un. Et une fois que la personne fut assez près elle constata que ce n'étais que Yoongi et elle souffla.

Quand Yoongi remarqua Mina il fut un peu surpris maus il viens vers elle.

- Tu es déjà debout? Il commença en arrivant en face d'elle.

- J'arrivais pas à dormir... alors je suis venu prendre l'air et toi? Elle le regarda .

- Pareil juste prendre l'air. Il l'a regarda. Tu devrais pas rester seule dehors.

- J'étais juste devant la maison t'en fait pas et puis C'est toi qui dis ça tu m'as fait peur tu sais je croyais que c'étais encore des loups. Elle lui donna une tape sur le torse ce qui le fis rire.

- Détend toi J'étais à même pas dix mètre de la maison et puis désolé je pensais pas te faire peur. Il souris doucement.

Elle ne répondis rien et se rassois. Yoongi se posa à ses côtés et regarde la foret. Il eu de longues minutes de silence avant que Yoongi le brise.

- Pourquoi tu ne dormais pas?Il demanda simplement toujours en regardant en face de lui.

- Je me sentais mal pour toi..répondis honnêtement Mina en le regardant. De me voir ça dois te faire mal et le pire C'est que moi je t'ai embrasser ça a du te briser... Je suis désolé

- Ne sois pas désolé, il tourna sa tête vers elle un petit sourire au lèvres, Ça me fait du bien de te voir. Ça me rappelle les bons souvenirs et le baiser ce n'est rien j'avais même pas remarquer que tu le ressemblais à se moment .

Ça dois être horrible de perdre la personne qu'on aime...

-C'est douloureux mais avec le temps ça va mieux et puis quand on a des amis ui nous change les idées C'est encore mieux, il souris.

- Les seuls personne que j'ai perdu sont mes parents... décalara Mina un peu triste.

- Comment C'est arriver?

- Vampire... répondis simplement Mina,je n'y croyais pas au début mais maintenant j'y crois... C'est con de se dire que ses parents sont mort par tes semblable maintenant.

- Je suis désolé... et tu sais que les mauvais vampire tue les bon épargnent alors C'est pas trop nos semblable sinon toi et ton frère vous seriez déjà mort.

- Vous nous auriez tuer?

- Qui sais? Il hausse les épaules.

Mina souris et regarda de nouveau la foret pendant que Yoongi la fixais. Elle avais raison ça lui faisait mal de la voir mais en même temps il se sentais bien car elle réveiller son coeur endormis. Il souris et se leva.

- Une balade ça te dis comme on est deux?

- Pourquoi pas , elle souris et se leva aussi.

Ils partirent se balader dans la forêt en discutant de tout et de rien.

~Point de vue de Jungkook~

Je me réveille en sentant des caresse sur ma joue et ouvre les yeux pour voir l'homme que j'aime pencher au dessus de moi. Je souris et me relève un peu pour cueillir ses lèvres dans un doux baiser. On se sépare au bout de quelque minutes et je m'assois dans le lit tout comme lui.

- Bien dormis ?Il me demande en premier.

- Bien et toi? Je le regarde.

- Très bien, il souris et se lève, petit dej'?

J'hoche la tête en me levant à mon tour puis on descendis dans la cuisine pour y voir déjà Namjoon et Jin. On les salue rapidement en prenant une poche de sang chacun et on déjeune tous ensemble.

Après un moment Jimin et Hoseok nous avais rejoins mais il manquer Mina et Yoongi à l'appel.

- Vous avez vu ma soeur? Je demande au gars qui étais en pleine discutions.

- Non pourquoi? Elle dors pas? Demande Jimin à son tour.

- Je l'ai pas vu ce matin non plus , affirme Namjoon, Yoongi non plus.

- Ils sont peut être sortis se balader , dis Hoseok, Yoongi aime bien les balade matinal

- Mina aime l'air frais du matin aussi , Je dis , il vont revenir au bout d'un moment de toute façon , Je conclue.




.


..



...




....


Il étais presque 15h de l'après midi et ils etaient toujours pas là... J'étais tellement inquiet que je faisait les cents pas dans le salon alors que Tae essayé de me rassurer comme il pouvais. J'avais essayé de l'appeler mais cette cruche à oublier son téléphone ici tout comme Yoongi.

Aucun moyen de les joindre et en plus ils sont dehors... Ça m'inspire rien de bon...

_______________________________________

The Devil[BTS FF] -TERMINEE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant