Mais qu'est ce qu'il fait la? Il va encore me coller.... Mais il étais pas dans ma classe ce matin? Il me regarde souriant et je lui lance un regard interogateur.
Moi: Tu fait quoi ici?
Sehun: Je suis en cours
Moi: Non mais tu étais pas la ce matin
Sehun: Je sais
Moi: Mais comment?
Sehun: J'ai échanger avec un autre élève qui vous être avec un pote à lui donc j'en ai profiterJe soupire et regarde dans une autre direction pour remarquer Taehyung qui discuter avec un autre gars de la classe. J'écoute à moitié le cours déconcentré par le regard insistant de Sehun sur moi.
Moi: Je sais que je suis belle mais arrête de me regarder.
Sehun ne m'ecoute pas comme perdu dans ses pensées et pose sa main sur ma cuisse.
Non mais il fait quoi la?!
Je retire sa main et lui met un petit coup dans l'épaule.
Moi: Mais tu es malade tu me touche pas!
Sehun: Oh c'est bon ce n'est comme si je l'avais pas déjà faitIl me regarde avec un sourire de plein de sous entendu et je lui redonne une frappe sur l'épaule.
Moi: Ça étais la pire erreur de ma vie de sortir avec toi!
Sehun: Pourtant tu avais l'air d'aimer
Moi: Ta gueuleIl ris un peu et regarde le tableau toujours son sourire au coin des lèvres. Je le déteste! Il sors avec moi et le semaine qui suis il me trompe avec une amie! En plus il essayé de me récupéré! Du grand n'importe quoi!
Alors que je m'énerve seul dans ma tête je remarque que le regard de Taehyung est poser sur moi. Lui aussi il est pot de colle! A cause de l'autre débile qui me sers de voisin de table je me sens énerver comme pas possible. J'attend avec impatiente que le cours se finisse.~Fin du cours~
Je range rapidement mes affaires dans mon sac et sors de la salle. Je soupire et sens quelqu'un me prendre le bras. Je me retourne et à ma plus grande surpris je vois Sehun.
Moi: Quoi encore.?
Sehun: Je te ramène chez toi?
Moi: Non merci c'est bon...
Sehun: Ah oui tu dois sûrement rentré avec ton petit ami
Moi:Oui voilà d'ailleurs je devrai aller le voir
Sehun: Ok... Bon à demain alorsIl me souris et déposé un bisou sur ma joue avant de partir. Mais il est sérieux?! J'essuie ma joue et reprend ma marche pour sortir qui est encore interrompu par quelqu'un qui m'appelle mais je l'ignore. Taehyung se place devant moi pour me stopper.
Taehyung: C'est qui le type qui a pris ma place?
Moi: Un connard
Taehyung: Ton ex?
Moi: Ouais...
Taehyung: Il te colle vraiment
Moi: Ouais
Taehyung: Tu veux que je reste avec toi?
Moi: Non sinon il va me griller il pense que c'est Yoongi mon petit ami.
Taehyung: Ah oui c'est vrai
Moi: Bref à demain
Taehyung: Ah demainIl me souris et je reprend ma marche pour sortir du lycée. Au moment de sortir du lycée je suis encore interrompu.
Jungkook: Noona! Attend Moi!
Oh je j'avais oublier... Je le retourne dans sa direction et le vois arriver en courant.
Jungkook: Merci
Moi: Pas avec plaisir.
Jungkook: C'étais bien ta journée?
Moi: Non.
Jungkook: Ah dommage parce que la mienne étais génial! On a....Pendant tout le trajet il m'a racconter sa journée... quel joie! Il Y a des jours où je regrette qu'il sois mon frère... Une fois arriver à la maison je monte dans ma chambre sans dire bonjour à personne et m'allonger sur mon lit.
Quel journée de merde... D'abord des nouveau aussi cassé couille que mon frère plus mon ex qui me fou pas la paix.... Pourquoi tant que haine?!
Je soupire et regarde mon plafond. Manquerai plus que mon grand père et Jungkook étale leur science sur les vampire...
GP(grand père): MINA?!
Moi: QUOI?!
GP: DESCEND!Qu'est ce que je disais... Je me lève et va jusqu'au salon. Mes grand parents et mon frère son tous assis sur que canapé et me regarde. Qu'est ce qu'ils préparent encore? Je m'assois sur un fauteuil à part et le regarde.
Moi: Qu'est ce que vous aviez à me dire?
GP: On dois surtout te prévenir et te donner ça.Il me tend un sac remplis que je ne sais trop quoi. Je le récupère et sors un objet au hasard qui semble être un pieux. Oh non... il recommence avec leur vampire....
Moi: Sérieusement?
GP: D'après ton frère il y aurai des vampire dans le lycée vaut mieux être protéger.
Moi: Mais vous êtes fou! Les vampire ça n'existe pas! Donc pas besoin de toute ces babiole!
Jungkook: Noona écoute nous pour une fois
Moi: Non! Ça n'existe pas! Mamie dis leur!
GM: Désolé ma grande mais on est jamais trop prudent...Je soupire déçu de ma grand mère et remonte dans ma chambre.
Si m'a grand mère s'y met je suis pas sortis de cette folie!
Je souffle agacé par tout ça et m'allonge sur mon lit. Je ferme les yeux fatigué par cette journée bizarre et m'endors en espérant que demain sera meilleur.
VOUS LISEZ
The Devil[BTS FF] -TERMINEE-
ParanormalJe n'ai rien à dire sur cette fanfic je vous laisse découvrir. Ah si un mots pour vous aidez.... Surnaturel. Voilà bonne lecture~