Tae: Tu verra.
Mina le regarda sans comprendre pendant qu'il affichait un sourire satisfait. Alors qu'elle essayais de déchiffré le visage de Taehyung on entendis quelque chose se briser dans la maison et la grand mère de Mina sortir en courant. Mina interpela sa grand mère qui la poussa au sol.
Mina: Mamie...
GM: Va t'en sale monstre!Sa grand mère s'effondra en pleure la fuyant elle et son frère. Mina se releva et couru dans la maison pour essayer de comprendre ce qui se passe. Quand elle arriva, elle se figea, terrifié de ce qui se passait devant ses yeux. Jungkook vidait le sang de son grand père sans aucune pitié. Sans réfléchir elle poussa Jungkook et pris son grand père mort dans ses bras.
Mina: Papi... papi répond moi...
Le corps resta inerte, les yeux dans le vide et Mina se mis à pleurais serrant son grand père dans ses bras. Jungkook la regardais sans aucune émotion avant de sortir de la maison comme si de rien étais. Mina lâcha son grand père, fermant ses yeux avec ses doigts et se releva. Elle sortis de la maison, pris sa valise et avanca sans rien dire.
Taehyung en souriant et guida les deux apprentis vampire jusqu'à leur nouvelle maison. Jungkook le regardais heureux de le voir ainsi mais on pouvais voir de la peine dans ses yeux. Quand à Mina elle suivait perdu dans ses pensées se remettant doucement de ses émotions. Après quelque que minutes la petite troupe arriva devant un immense manoir lugubre. Taehyung s'avanca vers celui ci les mains dans les poche et ouvrit la porte. Jungkook suivis sans bronché alors que Mina regardais la bâtisse qui lui faisait froid dans le dos.Tae: Alors tu viens ou tu reste la pour la nuit?
Mina:J'a...j'arrive...Elle marcha doucement jusqu'à l'entrée et pénètra dans la grande maison. Elle regarda l'entrée et vis dans un petit salon à droite le reste de ses amis et son frère qui discutais. Alors qu'elle les regardais elle sentis une main prendre ses bagages. Elle regarda le propriétaire de la maison qui se trouvais être Jimin.
Jimin: Tu viens je te montre ta chambre.
Mina: Oui...Elle le suivis regardant chaque recoin de la maison. Jimin ouvrit une porte qui donner sur une petite chambre.
Jimin: C'est ta chambre. La mienne est en face et celle de ton frère à droite.
Mina: MerciJimin lui souris posant sa valise devant la porte et Mina la repris rentrant dans sa chambre. Il y avais un lit double, une simple armoire, une porte menant à la salle de bain et une fenêtre donnant vu sur la mer. Elle rangea vite fait ses quelques affaires dans l'armoire puis alla dans la salle de bain. Elle voulu regarder son visage dans le miroir... mais la seul chose qu'elle est vu fut le néant... Elle soupira se rappelant de nouveau ce qu'elle étais devenu et retourna dans la chambre ou Jungkook l'attendais. Elle n'osa pas le regarder après ce qu'il avait fait et baissa la tête. Elle l'entendis se rapprocher et ses bras s'enrouler autour d'elle. Elle ne lutta pas et se laissa faire, fatiguer.
Jungkook: Je suis désolé...
Il murmura d'une voix tremblante et serra sa soeur.
Mina: Pourquoi..?
Jungkook: Je...Elle releva la tête vers son frère et le regarda alors qu'il cherchait ses mots. Il soupira et la regarda dans les yeux.
Jungkook: L'A...amour...
Mina était pas sur de comprendre et le questionna du regard attendant des explication. Jungkook baissa la tête avant de continuer.
Jk: Je... Je l'aime...
Mina: Qui..?
Jk: T...Taehyung...
Mina: Sérieux?
Jk: Je... il a dis que si je tuer quelqu'un de ma famille il me respecterait... je suis désolé...Elle le repris dans ses bras et caresse ses cheveux.
Mina: Mon petit frère est amoureux?
Jk: Te moque pas...
Mina: Je me moque pas je suis contente pour toi... mais fait attention à ton coeur... ça fait mal l'amour
Jk: Je sais... Tu crois que j'ai une chance?
Mina: Qui ne tente rien à rien!Il souris en guise de réponse la serrant dans ses bras.
Jk: Désolé pour tout ça...
Mina: Ce n'est pas grave... aller va dormir maintenant il est tard
Jk: Ok... bonne nuit Noona
Mina: Bonne nuit kookieElle souris et il sors de sa chambre allant dans la sienne. Mina se mit en pyjama et se coucha épuiser par cette longue journée.
Jungkook referma la porte de sa chambre et se tourna vers son lit ou il vit Taehyung allonger qui le fixais.Jk: T...Tu fais... quoi ici..?
Le plus vieux ne répondis pas et se leva s'approchant de Jungkook. Apeuré et timide Jungkook recula jusqu'à être bloquer par la porte. Taehyung se mit en face de lui, son corps coller au sien et viens lui chuchoter à l'oreille.
Tae: Tu m'as impressionner aujourd'hui... Et si on passer au chose sérieuse..?
Jubgkook fut parcourus de frisson en le sentant aussi prêt et baisse la tête dont les joue étais rosé par la chaleur. Taehyung le regarda attendant une réponse alors que le plus jeune semblait avoir perdu tout ses moyens...
_______________________________________
Voilà j'espère que cette ff vous plait! En tout cas je prend un vrai plaisir à l'écrire!
Je suis désolé pour ceux qui aime pas les homo mais moi je suis à fond VKOOK!!!!
Bref petit sondage je ne sais pas qui sera le "vampire" charmant (noter le jeu de mots) de Mina entre les autres membres des BTS donc proposer moi!
VOUS LISEZ
The Devil[BTS FF] -TERMINEE-
ParanormalJe n'ai rien à dire sur cette fanfic je vous laisse découvrir. Ah si un mots pour vous aidez.... Surnaturel. Voilà bonne lecture~