Complètement dérangé
_ Eh, eh, Dabi, qu'est-ce que tu fais ?
_ Rien qui te concerne, répondit-ce dernier d'un air blasé.
_ Allez, sois sympa ! Histoire qu'on rigole un peu !
_ Je n'ai pas envi de rigoler avec toi, Toga et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'essaye de dormir.
_ Oui mais moi je n'y arrive pas.
_ Ce n'est pas mon problème...
Elle se refrogna et afficha une mine boudeuse.
_ Allez, juste un jeu~
_ Tu sais, cette discussion aurait dû s'arrêter à partir du moment où je t'avais dit que ce n'était pas mon problème.
_ Mais euh... sois sympa ! Si ça ne tenait qu'à moi, je serais avec Midoriya !
_ Avec ce morveux ? Et pour quoi faire ? Le vider de son sang ?
_ Oh oui~ ! Boire tout son sang pour lui ressembler !
_ Mais tu n'es pas bien ma pauvre !
_ Quoi ? T'es jaloux ? Tu préfèrerais que je reste ici avec toi ?
_ Figure-toi que non et que plus tu es loin de moi et mieux je me porte.
_ Allez, avoue que tu es, ne serais ce qu'un tout petit peu, jaloux...
_ Oh oui ! C'est vrai que j'aimerais tellement que tu me découpe pour boire toutes les particules de mon sang... répondit-il d'un ton remplis d'un sarcasme non dissimulé.
_ Je sais que tu ne penses pas un traitre mot de ce que tu viens de dire mais je vais faire comme si.
_ Ferme-là un peu. Tu me casses les oreilles puis, j'aimerais bien dormir.
_ Mais je te l'ai déjà dit, moi je n'y arrive pas !
_ Eh bien compte les moutons et laisse-moi, en paix !
Elle fit la moue une nouvelle fois.
_ Dis-moi Dabi ?
_ Quoi encore !?
_ Tu ne serais pas amoureux par hasard ?
Il se redressa lentement puis la dévisagea avec une expression incrédule.
_ Je te demande pardon ?
_ Est-ce que ton cœur bat pour quelqu'un ? Je ne sais pas, comme moi et Izuku !
_ Alors d'abord, ton amour envers ce mioche est à sens unique, ensuite, j'aurais très peur quant à ma santé mentale si j'aimais quelqu'un de la même façon que toi et, pour finir, t'es tombé sur la tête ?
_ Calme-toi. C'était juste une question. Je pensais que la seule raison pour que tu sois aussi ronchon c'est parce que tu es en pleine déprime amoureuse.
_ Tu ne pense pas juste que c'est parce que tu me casses les pieds ?
_ Bah non, évidemment, on s'amuse bien à parler comme ça.
_ Tu t'amuse bien, moi je me fais chier, nuance. Et tu devrais penser à la fermer une bonne fois pour toute avant que je m'énerve.
_ Allez, tu peux me dire qui c'est ! Que ce soit une fille où un garçon, je ne jugerais pas ! Même si c'est Shigaraki.
_ Mais t'es boucher ma parole ? Je suis fatigué ! Tu sais que le manque de sommeil est une torture ? Je suis encore en train de grandir !
_ Mais tu as quel âge à la fin ? Tu es majeur non ?
_ Ça ne te regarde pas.
_ Tu peux bien me dire tous tes secrets ! Promis, je tiendrais ma langue ! Même pour ton amour secret !
_ Mais tu es complètement taré ! Je n'aime personne !
_ Allez, dis-moi ! Elle s'appelle comment ?
_ Tu m'énerve à la fin ! J'en ai marre, je vais dormir dans le hall !
_ Attends, on est en plein hiver et c'est la seule pièce non chauffer...
_ M'en fiche ! J'ai un alter de feu, je ne crains pas le froid !
Et il parti en claquant la porte derrière lui laissant Himiko seul dans la pièce.
_ Je voulais juste rigoler avec lui... Bon sang, qu'est-ce qu'il peut être désagréable...
_ Je t'ai entendu !
_ Et susceptible en plus...
En clair, les rapport – euh – amicaux entre ces deux-là ne vont pas en s'améliorant...
VOUS LISEZ
24 jours [My Hero Academia]
FanficUn calendrier de l'avant remplis d'os rien que pour vous !