Partie 1 : Je serais ta voix
Il regardait par la fenêtre lorsque la porte s'ouvrit. Du fond de la salle, il redirigea son attention sur leur professeur.
_ Bonjour à tous, chers élèves, aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève. Entre je t'en prie.
Elle franchit le pas de la porte et ses yeux ce concentrèrent sur elle. Elle était plutôt petite et avait des cheveux coupés dans un carré excentrique. Elle ressemblait à une rockeuse et avait un certain côté garçon manqué qui avait son charme.
_ Je vous présente Kyoka Jirou.
La salle demeura silencieuse, attendant la présentation de la jeune fille. A leur plus grande surprise, elle sorti un bloc note puis ce mis à écrire. Elle le tourna face à tous le monde avec une expression ennuyé en faisant tourné les pages.
_ Je m'appelle Kyoka Jirou. J'ai 15 ans comme vous tous. Ce que j'aime n'est pas important et j'ai des hobbies divers et varier. A la suite d'une expérience personnelle, j'ai fait vœux de silence. Il n'y a rien d'autre à ajouter.
Elle ferma son cahier et n'attendit même pas l'autorisation du professeur pour aller s'assoir. Elle marchait puis s'arrêta juste à côté de lui. Elle s'apprêtait à ressortir son cahier mais il l'en empêcha lui disant qu'elle pouvait s'assoir. Elle le fit et le cours commença sous le regard étonné des autres élèves.
...
La pause de midi arriva. Une jeune fille au cheveux noir de jet attacher en queue de cheval s'approcha de la nouvelle.
_ Bonjour, je m'appelle Momo Yaoyorozu, ça te dérange si je m'assois ?
Elle lui fit non de la tête et l'invita à prendre place. Les deux jeunes filles sortirent leur bentô puis discutèrent, enfin Momo parlait et Kyoka écrivait. De son côté, il la regardait. Il était intrigué par elle.
_ Yo Kaminari !
Il leva la tête et un sourire orna son visage.
_ Kirishima !
_ Je m'installe.
Il vint juste devant lui et sorti à son tour un sandwich.
_ Ça va ? Quoi de neuf ?
_ Rien, rien...
_ T'as flashé sur la nouvelle ?
Il faillit s'étouffer.
_ Pardon ?
_ Bah, tu n'arrêtes pas de la regarder, j'en ai déduie que... enfin tu vois.
_ Tu fais fausse route. Elle est étrange et ce n'est pas mon style.
Avant qu'il ne puisse rajouter quelque chose, il reçu de l'eau en pleine figure. Il leva la tête et tomba sur elle un papier à la main.
_ Je ne parle pas mais je ne suis pas sourde... lu le garçon.
Elle se retourna et sorti de la pièce avec sa nouvelle amie sous le regard ébahis des deux garçons. Ce fut Kirishima qui mit fin au silence en explosant de rire.
_ Eh bien ! On peut dire qu'elle a du caractère. Que tu l'aimes où pas, tu as définitivement grillé toute tes chances !
_ Oh tait-toi !
...
Après quelque minute, les cours reprirent. Elle était toujours à côté de lui, mais à chaque fois que leur regard se croisèrent, elle lui offrit un regard qui aurait fait trembler d'effroi n'importe qui. « Enfin, pas tout le monde quand même » pensa-t-il en se prenant une nouvelle douceur de la jeune fille. Et ce fut la même chose les jours qui suivirent jusqu'à ce que la semaine se termine.
Il rentra chez lui épuiser. Subir ses assauts était très compliqué et il n'était absolument pas prêt à revivre une semaine pareille. Il prit donc une décision : s'excuser.
...
Le lendemain, au lycée, une seule idée le tourmentait. Il fallait qu'il soit seul avec elle pour lui faire des excuses suffisantes pour qu'elle puisse les accepter. Mais voilà, se retrouver seul avec une fille qui vous a surement mis sur sa liste « gros lourd, à éviter » n'était pas aisé. A midi, il était complètement épuiser, il se retrouva une nouvelle fois en compagnie D'Eijirou mais cette fois-ci avec Katsuki.
_ Dit Bakugou, tu sais comment je pourrais m'excuser auprès de Jirou ?
Il fronça les sourcils et leva les yeux de son assiette.
_ Pourquoi c'est à moi que tu demandes ?
_ Je ne sais pas... Je suis désespéré et Kirishima n'est pas d'une grande aide.
_ Eh !
_ Il a raison, affirma Katsuki. Mais ça ne m'apporte absolument rien de t'aider.
_ S'il te plait !
_ Non.
_ Et je te paye un kebab !
_ Sérieux ? Tu comptes l'acheter avec un kebab ? Renchérit Eijirou incrédule
_ Deux kebab et je t'aide.
_ Vendu !
_ Nan... vraiment ?
_ Je n'ai plus d'argent de poche et ça fait longtemps que je n'y suis pas aller, répondit Katsuki.
_ Bref, alors je fais quoi ?
_ D'abord, tu dois la séparer de la nana à la queue de cheval.
_ Et comment je fais ça moi ?
_ Dit lui que double-face souhaite la voir, elle partira immédiatement.
_ Ok et ensuite.
_ Une fois seul avec la muette, tu t'excuses et puis c'est tout. Si elle te rembarre... et bien tant pis.
_ Ok, je vois !
_ Est-ce que tout ça valait vraiment deux kebabs ?
_ Il n'y aurait jamais pensé tout seul donc oui.
_ C'est vrai ! Attends une seconde... Eh ! C'est méchant.
_ Tu vois ? Bien trop con.
_ Comment tu peux être sûr que Yaoyorozu restera suffisamment longtemps avec Todoroki ? Questionna Eijirou.
_ T'es sérieux là ? Tu n'as jamais remarqué ce qu'il se passe quand il se parle en face à face même quand il n'y a rien à dire ?
_ Pas faux...
_ Je t'ai assez aidé pour aujourd'hui, maintenant démerde toi. Le kebab est pour Samedi.
...
A la pause de l'après-midi, il croisa sa cible.
_ Ah Yaoyorozu, je crois que Todoroki te cherche.
_ To-Todoroki ?! Et il est où ?
_ Dans la salle de classe je crois.
Elle s'excusa sous le regard accusateur de Kyoka puis parti comme une flèche. Un silence gênant s'installa entre les deux.
_ Qu'est-ce que tu veux ?
_ Te dire que je suis désolé et que si j'ai dit ça la dernière fois, c'était parce qu'il y avait Kirishima. Pour être honnête, tu es vraiment jolie...
Elle rougit à vu d'œil et écrit à toute vitesse.
_ IMBECILE !
Elle parti à son tour le laissant seul.
_ Mais qu'est-ce que j'ai dit ?
A suivre...
VOUS LISEZ
24 jours [My Hero Academia]
Fiksi PenggemarUn calendrier de l'avant remplis d'os rien que pour vous !