Un rendez-vous peu probable, deuxième partie
_ Bon, vous nous expliquez maintenant ?!
Ils étaient tous face à lui, assis devant la sortie du parc.
_ Ce n'est pas ce que tu crois Bakugou.
_ Et qu'est-ce que je suis sencé croire à part que vous avez organisé un rendez-vous foireux ?!
Revenons un peu en arrière...
Le « rendez-vous » battait son plein. Les deux cibles semblaient apprécier l'instant présent. Tous se passait bien. Les élèves avaient formé plusieurs unités pour assurer le succès de la mission. Ils avaient réussi à les faire rentrer dans le tunnel de l'amour, dans la grande roue et dans plusieurs manèges à deux. Donc, tout se passait bien, mais personne n'avait prévu que Katsuki puisse les démasquer, Ils n'avaient donc pas de plan de secours.
Voilà donc ce qu'il s'est passé...
_ On peut tout t'expliquer, Bakugou.
_ Vas-y l'abrutit qui m'a posé un lapin, dit-il alors que des explosions crépitait au creux de ses mains.
_ Tout est la faute d'Hatsume !
_ Eh !
_ Oh, alors la binoclarde souhaite sûrement prendre la parole.
_ Pour ma défense, c'est pour le bien de la science.
_ Donc on vous a servit de cobaye... génial, continu.
_ Attends, je vous ai quand même payer le billet, puis ce n'est pas comme si vous ne vous étiez pas amusé. Donc c'est un mal pour un bien.
_ Elle cherche la mort... chuchota Kirishima.
Katsuki semblait fulminer et était prêt à se jeter sur la pauvre Hatsume. Cependant, avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, une main se posa sur son épaule.
_ Allons Bakugou, calme-toi. On s'est bien amusé finalement, pardonnons-lui.
Il cligna des yeux et tous regardèrent Ibara incrédule.
_ C'est bizarre, j'ai plus envie de me battre.
_ Tu vois, la violence ne résous rien, maintenant, allons-y, dit-elle en rayonnant comme une déesse.
Et ils partirent tous les deux.
_ Une fille capable de contenir la rage de Bakugou... souffla Denki. Tu va devenir riche avec ta machine.
_ Oh mais ce n'était que le premier essai. Il faut réaliser toute une série de test. Kaminari, Jirou ou bien Todoroki et Yaoyorozu, lesquels de vous veulent essayer.
Ils clignèrent des yeux puis une gêne immense ce fit sentir.
_ Non merci, ça va aller ! Déclinèrent-ils.
_ Pas grave, ce n'est pas comme si j'avais demandé l'avis de Bakugou...
Ils se regardèrent, paniqué.
_ Euh, je crois qu'on va y aller, s'exclama Denki.
_ Riche, je vais devenir riche !
VOUS LISEZ
24 jours [My Hero Academia]
Fiksi PenggemarUn calendrier de l'avant remplis d'os rien que pour vous !