Jalousie
Il la prit dans ses bras, la serrant un peu plus fort contre lui. Elle rougit, ne sachant quoi faire, restant comme tétanisée. Il plongea sa main dans ses cheveux et les caressa lentement profitant de chaque seconde qui s'écoulait.
_ To... Todoroki-san.
Il ne répondit pas, la serrant encore plus fort, comme si elle allait s'évaporer. Elle ne bougea pas, hésitant à répondre.
_ Désolé... finit-il par murmurer. Je suis vraiment désolé... Yaoyorozu.
_ Qu'est-ce que tu veux dire ?
_ Je suis désolé pour tout ce que j'ai ressentit à ton égard... J'en ai honte... Mais ça me faisait si mal...
Elle ne comprit pas ce qu'il voulait dire mais avant qu'elle ne puisse lui poser la question, il continua.
_ J'en déjà avais parler avec Midoriya de tout ce que tu me faisais ressentir. Je devenais bizarre quand tu étais là et je ne cessais d'avoir chaud. C'était plutôt agréable au début. Midoriya m'avait dit que je ressentais quelque chose de fort pour toi. Quelque chose de si fort que je n'ai pas supporté de te voir t'éloigner de moi alors que Iida se rapprochait de toi... Je n'en pouvais plus et... j'ai mal agis. Te voir avec lui devenait insupportable et pour ne plus avoir mal je me suis mis à t'ignorer mais... mais c'était pire encore. J'avais besoin de te voir puis, moins je te voyais, plus mes pensées à ton égard étaient fréquentes. Tu dois me trouvait bizarre, peut-être même repoussant mais je voulais te le dire...
Elle rougit encore plus.
_ Todoroki-san...
_ Je ne te demande pas de me répondre... J'avais juste besoin de t'en parler... Je me sens mieux maintenant. Je suis désolé mais je n'ai pas envie de te lâcher. Pas maintenant... Laisse-moi un moment.
Elle ne répondit rien.
_ Je voulais aussi te dire que je... tu l'as sûrement compris mais je... Je...
_ Moi aussi... répondit-elle simplement. Et j'ai quelque chose à te dire moi aussi.
Il sursauta mais ne défit pas son étreinte.
_ Je suis moi aussi désolé. Si tu te sentais mal, c'était par ma faute et... c'était volontaire. Je ne supportais pas non plus de voir ta communauté de fanes qui grandissait, toutes ces filles qui te courrait après et toutes ses lettres que tu recevais... Je me suis dit que je devais savoir si j'avais une chance avec toi donc j'ai voulu te rendre jaloux. Cependant, quand tu m'ignorais, j'avais encore plus mal et je me disais qu'il n'y aurait jamais rien entre nous et... Oh comme je m'en veux. J'ai été tellement égoïste et je vous ai fait du mal à toi et à Iida. Pardon. Sincèrement, pardon.
Il se détacha un peu d'elle afin de voir son visage. Ses yeux fuyaient les siens mais il tenta quand même d'encrer son regard dans le sien. Elle releva un peu la tête et vit le petit sourire que le bicolore s'autorisait à montrer.
_ Ce n'est pas grave... Ça ne change rien au fait que je t'aime...
Et, il la serra, encore plus fort...
VOUS LISEZ
24 jours [My Hero Academia]
Fiksi PenggemarUn calendrier de l'avant remplis d'os rien que pour vous !