Mon premier Noël
Ils étaient tous assis en cercle dehors, discutant entre eux. Ils semblaient attendre mais lui ne comprenait pas.
_ Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il à sa voisine.
_ On attend minuit Todoroki-san.
_ Pourquoi attendre minuit ? On ne peut pas le faire maintenant ?
Elle rit légèrement et se tourna vers lui.
_ Ça enlèverait la magie de Noël...
De douces rougeurs parcoururent ses joues.
_ La magie de Noël ? Mais la magie n'existe pas Yaoyorozu.
_ Nous vivons bien dans un monde qui côtoie le surnaturel alors croire à un peu de magie... Tout peu arrivé à Noël.
Il la regarda longuement, il la dévisagea même puis une pensé traversa son esprit. Il rougit encore plus et la chassa bien vite de son esprit.
_ C'est la première fois que je fête Noël.
Elle rit une nouvelle fois.
_ Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
_ Oh, rien c'est que, je m'y attendais c'est tout. C'est avant tout pour ça qu'on a tout organisé.
_ Ah.
Elle encra ses pupilles dans les siennes et cette pensée revint.
_ Yaoyorozu, tu m'as dit que tout pouvait arriver à Noël ?
_ Oui.
_ Et... tu m'embrasserais ?
Elle le regarda quelque peu surprise puis un sourire naquit sur son visage.
_ Bien sûr ! J'ai cru que tu ne le demanderais jamais.
Et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il sentit ses lèvres contre les siennes. Il en était certain, il refêterait Noël l'année prochaine...
VOUS LISEZ
24 jours [My Hero Academia]
Fiksi PenggemarUn calendrier de l'avant remplis d'os rien que pour vous !