Depuis peu, (YN) fréquentait Kim Seokjin, chanteur du groupe mondialement connu BTS aka Bangtan Sonyeondan aka Bangtan Boys.Leur relation avait démarré il y a de cela seulement un mois. Ils s'étaient rencontrés lors d'un concert aux États-Unis. Jin l'avait vue au détour d'un couloir, lors d'un fanmeeting. Il n'avait pas pu s'empêcher de venir lui parler. Par chance, elle parlait parfaitement le coréen grâce à sa meilleure amie qui l'avait d'ailleurs fait plonger dans le monde de la kpop. Un monde...assez vaste et rempli de créatures plus enchanteresses les unes que les autres : les chanteurs, danseurs et rappeurs de boysbands. Et une fois tombée dedans, on va pas se mentir, il est assez difficile d'en sortir.
Bref. Après deux semaines de séparation, YN allait enfin revoir Jin, dans la campagne sud-coréenne, où lui et le reste du groupe passaient leurs "vacances" entre Bangtan Bomb et shootings en extérieur. Les fans étaient au courant de leur relation et l'avaient-pour la plupart-plutôt bien pris à la grande surprise du manager et de (YN) qui craignaient que certaines filles (et garçons) viennent leur pourrir la vie après ça. Et c'est en taxi que (YN) arriva devant la maison, en pleine cambrousse, reculée de tout mais près de la mer. Un havre de paix qui allait aussi être sa demeure pendant deux semaines. Elle n'attendait que ça : retrouver Jin, profiter du cadre magnifique et calme de...
- (YN) ! Cria Jimin en ouvrant la porte. Calme? Ouais, avec les Bangtan il fallait pas s'attendre à du calme h24, mais c'est aussi ce qui faisait leur charme ! Il prit son amie dans ses bras. Un mois seulement s'était écoulé depuis leur première rencontre mais les Bangtan l'avaient tous adorée et adoptée.
- Jsuis trop heureuse de vous revoir !
- Nous aussi ! Firent Jungkook et Taehyung qui vinrent s'ajouter à l'étreinte entre Jimin et la jeune fille.
- Vraiment, les garçons vous m'avez manqué ! Puis ce fut au tour de la rap line de s'avancer vers elle. Elle fit un tcheck à chacun d'entre eux avant de tourner sur elle-même, regardant l'entrée de la maison qui était IMMENSE.
- Wow, ça va on peut pas dire que vous manquez d'espace !
- On manque toujours d'espace! Fit Yoongi en essayant de se défaire de l'emprise de Jimin qui lui enserrait la taille. YN sourit en les voyant. Elle allait ouvrir la bouche pour poser LA question mais J-Hope la devança. Mais où se cachait donc Jin?
- Jin est parti faire un tour à la plage, du coup il faudrait qu'on aille le rejoindre, donc mets ton maillot et LET'S GOOOO ! Dit-il en frappant dans ses mains. Elle acquiesça silencieusement mais un sourire en coin s'était dessiné sur son visage à l'entente du nom de son petit-ami. Namjoon la guida jusque dans une chambre assez reculée des autres. Il posa sa valise sur le parquet et partit en refermant la porte derrière lui. YN n'en croyait pas ses yeux. Si c'était SA chambre individuelle, elle allait être aux anges. Un grand lit à baldaquins trônait au milieu de la pièce, deux tables de nuit sur les côtés. Une porte menait à une salle de bains privée et une autre porte-coulissante-donnait sur le dressing.
- PUTAIN C'EST ÉNORME HIIIIIII C'EST TROP ÉNORME J'Y CROIS PAS ! S'exclama-t-elle avant de se couvrir la bouche, sautant comme un cabri dans toute la pièce.
- Vite, mon maillot ! Elle commençait à stresser. Pourquoi? Le fait qu'elle voulait être parfaite pour ses retrouvailles avec Jin y était pour beaucoup, déjà. Et ensuite ? Elle se demandait même si elle avait pensé à prendre son maillot dans la précipitation du départ, hier. HEUREUSEMENT pour elle,il y était. Elle fonça dans la salle de bains, laissant sa valise complètement ouverte sur le sol, sautilla sur elle-même en voyant la taille de la pièce et la déco avant de se déshabiller pour se rhabiller. Elle sortit, toujours aussi émerveillée. Son sac de plage sur l'épaule et emprunta le couloir qui menait à l'entrée, toute excitée.Tout était parfait dans cette maison. Enfin si à ce stade d'émerveillement on pouvait toujours appeler ça une maison. Jungkook était le dernier dans l'entrée lorsqu'elle y mit les pieds.
- T'es prête ? Demanda-t-il en souriant.
- Yess !
- Let's go!
Sur le chemin de la plage, toute la troupe discutait de tout et de rien, riant joyeusement à quelques mimiques débiles que Taehyung, Jungkook et Jimin s'amusaient à faire. Les trois plus jeunes savaient mettre l'ambiance, on ne pouvait pas le nier. À quelques mètres du sable, tout le monde s'arrêta pour enlever ses chaussures et (YN) en profita pour jeter un coup d'oeil autour d'elle, cherchant Jin du regard.
"Mais où est-ce qu'il se cache ce gosse c'est pas possible..." pensa-t-elle en enlevant ses sandales. Finalement, ils s'installèrent tous sur le sable, étalant une grande toile pouvant accueillir une dizaine de personnes. Non loin de là se trouvaient des cabines de plages et des toilettes. (YN) s'excusa auprès des garçons et partit en direction de celles-ci. Traînant des pieds dans le sable et soupirant de déception de ne pas avoir vu son petit-ami, elle atteignit une cabine qu'elle devait contourner mais avant d'avoir pu atteindre l'autre côté, elle fut soudain plaquée contre la porte en bois. Elle releva la tête avant de se couvrir la bouche pour éviter de crier. Il était là, c'était lui. Il plaça ses bras autour de sa taille avant de la soulever doucement de quelques centimètres, pressant son corps musclé contre le sien.
- Tu m'as tellement manqué. J'ai l'impression qu'on s'est quittés y'a deux ans ! Fit-il, chuchotant dans l'oreille de la jeune fille. Elle passa ses bras autour de son cou, respirant enfin l'odeur qu'elle attendait de sentir près d'elle depuis longtemps. Elle ne disait rien, mais le coeur y était. Il la reposa sur le sol et elle put enfin voir son visage, toujours aussi beau, sa peau légèrement bronzée, son regard doux et...ses lèvres tellement charnues et irrésistibles. Elle passa son pouce sur celles-ci avant de se rapprocher de lui et elle fit disparaître la distance entre leurs deux bouches. Jin enserra de nouveau sa taille de ses bras, suivit le mouvement de ses lèvres sur les siennes et sa langue caressa doucement celle de la jeune fille. Leur échange était plein de passion et langoureux, témoignant de l'envie qu'ils avaient de se sentir très près de l'autre. Après deux bonnes minutes, les deux jeunes gens se séparèrent, pantelants. La température était montée assez vite... La jeune fille prit la parole, les joues rosies par cet échange.
- Pendant deux semaines j'ai eu envie de faire ça. Jin fit glisser sa main jusqu'à la sienne et leurs doigts s'entrelacèrent automatiquement.
- Je voulais dire la même chose mais j'avais peur que tu me prennes pour un pervers. Avoua-t-il en riant.
- Je sais qu'on se connait pas depuis longtemps mais tu sais très bien que de nous deux...
- C'est toi la perverse. La jeune fille hocha la tête, un énorme sourire plaqué au visage.
- On y va ? Demanda Jin en commençant à la guider vers l'endroit où s'étaient posés les garçons.
- Let's go.
VOUS LISEZ
OS IDOL X READER
Fanfiction🖤 [LES COMMANDES SONT FERMÉES] Bienvenue dans ce recueil d'imagines sur...vous et les idols (oui oui) Mis à part les commandes, j'écris principalement sur BTS et EXO ! #1 dans la catégorie "Jongin" (16/08/2018) #1 dans la catégorie "Carat" (23/0...