- Je dis juste que la SM devrait lui donner un peu de repos, t'as vu sa tête dernièrement ? On dirait qu'il a pas dormi depuis 1 mois. Fit YN alors qu'elle et sa meilleure amie Jiwon s'apprêtaient à rentrer dans le SM Building. Elles y travaillaient depuis maintenant 3 ans. Toutes les deux avaient toujours voulu bosser dans le milieu de l'entertainment. Il leur arrivait de croiser des idols de temps à autre. Key de SHINee venait quelques fois discuter avec elles car il connaissait la mère de Jiwon. Et quelques jours plus tôt, Kim Jongin aka Kai du groupe Exo avait débarqué entouré de son garde du corps et de quelques journalistes. YN et Jiwon étaient assez choquées de constater la mine du danseur. Les deux jeunes femmes savaient que la SM était sans doute l'agence la plus exigeante en terme de quantité et de qualité de travail mais être témoin de l'impact de cette exigence leur avait foutu un sacré coup au moral.- J'espère que Minseok se repose le plus possible aussi... fit Jiwon, le regard dans le vide. Kim Minseok aka Xiumin, était le petit préféré de la jeune femme dans le groupe. Quant à YN, elle n'avait jamais parlé de qui elle préférait, mais son penchant pour Kai s'était accentué lorsqu'elle l'avait vu en personne, la première fois, il y a un an. Et elle ne se doutait pas qu'elle allait le revoir de si tôt. En effet, le jeune homme venait d'entrer dans le bâtiment. Mais cette fois-ci, il était seul. Jeonghyeon et YN le saluèrent poliment et il leur rendit la pareille, souriant légèrement. Le voir sourire allégeait déjà un peu le coeur de YN. Il rejoignit un des managers quelques mètres plus loin de l'emplacement des filles, qui s'occupaient de l'accueil et disparut avec lui au détour d'un couloir.
- Il a l'air exténué... fit YN en fronçant légèrement les sourcils.
- Je sais, ça fait au moins cent fois que tu le dis aujourd'hui... Allez, t'inquiètes pas pour lui, c'est pas la première fois qu'il en...qu'il...euh...
- Jiwonie ? Fit YN passant la main devant la tête de son amie qui regardait fixement dans le vide. YN comprit vite pourquoi lorsqu'elle tourna la tête et aperçut un jeune homme blond entrer dans le bâtiment. C'était Xiumin. Il se mit à marcher vers le bureau d'accueil, donc vers elles. YN donna un petit coup de coude dans le bras de Jiwon, qui reprit ses esprits immédiatement. Il s'arrêta devant elles, posa calmement ses mains sur le bureau et les salua. Elles firent de même.
- Excusez-moi mais j'aimerais jeter un coup d'oeil sur la nouvelle livraison de DVDs que vous avez reçue, c'est possible? Dit-il avec le petit sourire malicieux qui lui était propre. Heureusement que le hall était vide, sinon, les dizaines de jeunes filles qui se pressaient habituellement pour entrer lorsqu'une idol était présente auraient fait une crise cardiaque. YN prit la parole.
- Oui bien sûr, ma collègue va vous indiquer le chemin. Fit-elle en poussant légèrement Jiwon sur le côté. Puis elle les vit partir en souriant. Et elle sourit aussi, à la vue de cette scène plutôt inattendue. Il était tôt et YN avait quelques papiers à remplir, comme d'habitude. Elle s'y affaira et ne voyant pas le temps passer, elle réalisa que vingt bonnes minutes s'étaient déjà écoulées. Des bruits de pas se firent soudain entendre et elle leva la tête au moment où son regard croisa celui de Kim Jongin. Elle le vit s'arrêter à quelques mètres d'elle, puis son corps se mit à vaciller dangereusement. Dans un mouvement de panique, YN sortit de derrière le bureau et se précipita derrière lui pour le rattraper avant qu'il ne touche le sol. Elle le regarda attentivement. Il avait les yeux fermés et le souffle court.
- Et merde...réveille-toi je t'en supplie...allez réveille-toi... Le poids du corps du jeune homme commençait à lui faire mal aux bras et elle décida de l'asseoir sur sa propre chaise de bureau. Dans un ultime effort, elle le positionna afin qu'il ne tombe pas sur le côté et entreprit de passer de l'eau sur son visage afin qu'il se réveille. Elle était complètement paniquée. Elle avait la charge d'une idol de la SM Entertainment... Si jamais elle faisait quelque chose de travers, les conséquences pour elle seraient désastreuses. Et pas que pour elle d'ailleurs. Elle passa sa main mouillée sur le front du jeune homme. Son regard dériva sur ses lèvres qui avaient pris une teinte pâle, tout comme son visage. Quel beau visage... Il avait des traits incroyables et peu communs chez les coréens. Sa contemplation ne dura que quelques secondes car le bel endormi ouvrit les yeux doucement, un oeil après l'autre. YN sursauta légèrement et recula d'un pas. Jongin essaya de se lever mais elle posa ses mains sur ses larges épaules pour l'en empêcher.
- Pas maintenant, sinon vous risquez de tomber dans les pommes une nouvelle fois... Fit-elle en le repositionnant de façon à ce que son dos soit droit. Il eut un petit sourire en coin.
- Ne me vouvoie pas, on doit avoir le même âge. YN eut à son tour un petit sourire. Puis elle réalisa quelque chose.
- De l'eau ! Il faut que vous...que tu boives de l'eau. Ne bouge pas! Puis elle se mit en route vers la fontaine à eau qui n'était qu'à quelques mètres du bureau. Elle revint avec un verre qu'elle plaça dans les mains du jeune homme. Il n'arrivait pas à tenir son verre correctement, ses mains étant encore tremblantes. YN prit alors l'initiative de lui porter le verre à la bouche, comme avec un enfant. Il le but entièrement et sembla se détendre peu après.
- Je suppose qu'appeler une ambulance serait un peu trop non ? Lui demanda YN en se disant que les rumeurs sur un des membres d'Exo iraient bon train si on en voyait un monter dans une ambulance. Jongin hocha la tête.
- Est-ce qu'il y a une sortie...moins voyante ? Demanda-t-il en tournant la tête vers la grande entrée. YN réfléchit pendant quelques secondes avant de commencer à élaborer un plan dans sa tête.
- Il y a l'ancienne entrée du personnel...mais il faudra marcher un peu. Dit-elle en replongeant son regard dans celui du danseur. Il lui sourit faiblement avant de sortir son téléphone de sa poche.
- Mon ami Kyungsoo viendra me chercher. Dans quelle rue mène cette entrée? YN lui indiqua l'endroit précis et il fit passer ces mêmes informations à son ami. La jeune femme savait très bien de qui il s'agissait. Do Kyungsoo aka D.O, chanteur d'Exo et acteur. Quelques minutes plus tard, Jongin se sentit prêt à se lever.
- À 3, lève-toi tout doucement. 1...2...3. Le jeune homme, soutenu par YN se leva lentement. Ne sentant aucun vertige venir, il sourit en accélérant le pas. Ils ne leur restait que des escaliers à descendre et ils rejoignirent Kyungsoo dehors qui les attendait dans une voiture. Il descendit en les voyant arriver et son visage se fendit d'un sourire lorsqu'il croisa le regard de YN. Elle-même se mit à sourire en voyant devant elle se dresser la silhouette du jeune homme. Que certains fans surnommaient « Satansoo » à cause de son regard qui pouvait s'avérer parfois assez effrayant.Mais elle le trouvait au contraire très doux.
- Merci beaucoup. De vous être occupée de lui. Je vais prendre le relai. Dit-il en se penchant respectueusement en avant.
- C'était le moins que je puisse faire. Répondit-elle en souriant. Kyungsoo prit le bras de son ami et le soutint pour l'installer dans sa voiture. Une fois sur le siège, il regarda la jeune femme, les yeux mi-clos en souriant. Elle lui rendit son sourire et elle lut sur ses lèvres "merci", avant que Kyungsoo ne ferme la portière et ne démarre en lui adressant un dernier sourire chaleureux. YN était sur un petit nuage. Elle savait les membres d'Exo humbles et respectueux, mais cette rapide rencontre de trois d'entre eux lui avait laissé penser qu'ils étaient sûrement très attentionnés. Et sur ces dernières pensées, elle retourna à l'intérieur où son amie et collègue l'attendait. Et de pied ferme.
- Mais où t'étais ?? Fit-elle en la prenant par les épaules.
- Je te raconterai promis. Et toi? Avec Xiumin alors? Jiwon lui lâcha les épaules et se mit à sauter sur place en se retenant de crier.
- Je t'enverrai nos faire-part de mariage... Finit-elle par dire en lançant des clins d'oeil à YN qui pouffa de rire. YN soupira en reprenant le tri de sa paperasse. Elle pensa au fait que ce qui venait de lui arriver ne risquait jamais de se reproduire mais garda le sourire car c'était au moins arrivé une fois et elle ne risquait pas de l'oublier.
-----------------------------------
La partie 2 est postée !
VOUS LISEZ
OS IDOL X READER
Fanfic🖤 [LES COMMANDES SONT FERMÉES] Bienvenue dans ce recueil d'imagines sur...vous et les idols (oui oui) Mis à part les commandes, j'écris principalement sur BTS et EXO ! #1 dans la catégorie "Jongin" (16/08/2018) #1 dans la catégorie "Carat" (23/0...