OS Kim Mingyu x Reader (김민규)

3.7K 192 72
                                    




Commande pour  @Cg_JM_Kr ✌


Avant de commencer, je me dois de vous prévenir qu'il est trèèèès long comparé à mes autres imagines ! Je vais pas vous mentir, je suis d'autant plus inspirée quand il s'agit d'un de mes bias ;)) Bon, je vous laisse le lire tranquille :)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Je passais mes journée à le regarder à l'université. Enfin, mes journées...plutôt les cours qu'on avait en commun, à savoir : trois. Sa peau hâlée, ses larges épaules, ses cheveux toujours bien coiffés, ses yeux de chat et son sourire absolument parfait, je les connaissais par coeur. J'ai l'air d'une psychopathe? D'une stalkeuse? Appelez-moi  comme vous voulez mais je n'étais certainement pas la pire. Vous voyez le concept des filles qui suivent un mec canon partout où il va, allant même jusqu'à provoquer des rencontres totalement "fortuites" dans la rue, à la bibliothèque, dans des cafés ou encore au cinéma? Et bien ici, ce n'était malheureusement pas qu'un concept. Et Kim Mingyu était la cible parfaite pour ce genre de détraquées qui ne voyaient rien d'autre en lui qu'un dieu de beauté (ce qu'il est, certes, mais il n'est pas que ça).

Vous vous dites sûrement que je ne suis absolument pas différente d'elles, n'est-ce pas? Que je le regarde autant qu'elles? Et bien la seule différence c'est que je connais Mingyu depuis une certaine période de sa vie. Une période assez sombre à laquelle j'avais malgré moi été contrainte d'assister. Contrairement à l'image qu'il dégageait aujourd'hui, Mingyu était un collégien assez rond et introverti à l'époque. Le genre à se faire victimiser, quoi... J'avais envie de lui dire, parfois, que je le soutenais en silence lorsqu'il était en train de pleurer en sortant des cours, que c'était moi qui déposait des mots d'encouragement dans son casier lorsque je le voyais baisser les bras au collège. Mais j'ai toujours agi en silence de peur qu'il me remarque et que je me retrouve face au garçon que j'ai toujours aimé, que j'ai toujours trouvé beau à sa manière. Si on était dans un drama, je serais très probablement un rôle secondaire, et tant mieux. Je n'étais pas vraiment faite pour le rôle principal.

Mon meilleur ami en revanche était très certainement le personnage principal de sa vie. Choi Seungcheol, cet imbécile heureux toujours en train de me lancer des piques et de m'entraîner dans des plans souvent foireux. Qu'est ce que je m'amusais avec lui n'empêche ! Le plus drôle c'est qu'il avait été mon premier baiser, au collège, quand on jouait au jeu de la bouteille. Très étrangement après cet échange de salive très bref, on avait discuté longuement et découvert qu'on avait pas mal de centres d'intérêt en commun. Et depuis ce jour là on ne s'était plus quittés. On est devenus tellement proches que lorsqu'il se faisait larguer ou qu'il larguait quelqu'un, c'était moi qui le ramassait à la petite cuillère. Ah bah tiens quand on parle du loup...

- Le nouveau Star Wars. Ce soir. 22h30. Dit-il en s'asseyant lourdement à la place juste à côté de moi dans l'amphi.

- Ah bah enfin tu reprends tes esprits ! Ça fait trois semaines que je te dis qu'il FAUT qu'on aille le voir.

- J'aime pas le voir à la sortie, y'a toujours trop de monde, tu le sais bien. Il fit la moue et je levai les yeux au ciel avant d'essayer de me reconcentrer sur le cours.

Et c'est ainsi que le soir même, on se retrouva au cinéma, Seungcheol et moi, attendant sagement de rentrer dans la salle qui avait l'air plutôt déserte. Et c'était le cas. Lorsque nous mîmes les pieds à l'intérieur, seulement une dizaine de personnes étaient présentes. Étant donné qu'on était bien en avance, je décidai qu'il était temps de se vider la vessie afin de ne pas rater une miette du film par la suite.

- Je vais aux toilettes, je reviens !

Seungcheol acquiesça et je pris mes affaires, laissant seulement mon manteau et mon écharpe sur le siège à côté de lui. Cherchant les toilettes les plus proches, je vis une fille sortir d'une porte non loin de la salle et regardai au dessus de celle-ci, où le signe des toilettes pour handicapés s'y trouvait. En m'avançant vers la porte, je remarquai que cette fille avait un visage qui me semblait familier... Et lorsqu'elle se retourna pour me regarder brièvement, je la reconnus comme étant l'une de ces sangsues qui ne faisaient que coller Mingyu à la fac. Elles étaient tellement nombreuses à lui tourner autour, mais son visage se détachait des autres. C'était un peu la "chef" du banc de morues.

OS IDOL X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant