JACKSON WANG X READER

1.9K 101 16
                                    

Commande pour yuqiizz 

- On est d'accord il la regarde pas dans les yeux là?
- Ouais.
- Il va se prendre mon poing dans la figure là c'est bon, c'est trop.
- Jackson calme-toi, elle va gérer ça.
- Je sais mais lui il va rien gérer du tout, Jinyoung.
- C'est ultra flippant d'espionner quelqu'un comme ça, on devrait même pas être là!

YN et Jackson Wang, ou si on devait résumer une relation amoureuse par : la jalousie.

Leur relation avait débuté il y a de cela deux ans, mais le jeune homme avait toujours autant de mal à gérer sa jalousie. Il avait confiance en elle, mais pas en tous ces autres jeunes hommes qui la dévoraient du regard. Du moins, c'est ce qu'ils laissaient tous paraître à ses yeux.

- Bon, moi j'y vais. Je veux pas être là quand elle va te repérer. Fit Jinyoung en rassemblant ses affaires.
- Et moi je vais aller lui dire deux mots à l'autre là.
- Jackson...
- Quoi? T'as dit toi-même qu'il la matait ! Je supporte pas ça c'est horrible.
- Ok, fais une scène si tu veux mais moi je m'en vais je veux pas assister à ça.

Le hongkongais soupira lourdement avant de se frotter le visage. Il savait qu'il avait raison mais il était peut-être préférable de laisser couler, au moins pour cette fois. Il retrouverait sa YN adorée dans leur appartement le soir même et tout irait mieux.

Il jeta un dernier regard en direction de YN et de son collègue de travail, mais au moment où il se leva de la table du café, il fut témoin du geste de trop et son sang ne fit qu'un tour.

Il se mit à marcher en direction des deux et une fois arrivé à leur hauteur, il se saisit du poignet du jeune homme qui avait mis sa main sur l'épaule de sa petite-amie.

- Jacks-
- Ça va je te dérange pas trop? Demanda-t-il au grand blond qui le regardait avec de grands yeux.
- T'es qui toi?
- Son copain? Qui se permettrait pas de toucher un seul cheveu de ta copine si t'en avais une.
- Ça suffit, on y va. Lança YN à l'attention de Jackson.

Et avec une force qu'elle ne pensait pas posséder, elle le traîna à l'extérieur.

- YN tu...tu me fais mal.
- T'as franchi une limite là. Répondit-elle en lui lâchant le bras.

Jackson ne l'avais jamais vue avec un regard aussi déterminé et froid à la fois.  Il sentit une culpabilité immense le prendre à la gorge et prit doucement la main de YN dans les siennes, déposant un baiser sur ses phalanges.

- C'est vrai. Je me suis laissé emporter par la jalousie.
- Laissé emporter c'est un euphémisme...
- Je sais, je sais. Je me contrôle pas quand c'est comme ça et je vais encore devoir apprendre à prendre du recul. Désolé, vraiment.

Elle releva la tête vers lui et déposa un baiser rapide sur ses lèvres à moitié entrouvertes.

Jackson se mit à sourire comme un gamin, trop heureux d'avoir YN dans sa vie. Un peu trop heureux et euphorique, si bien qu'il continua :

- C'est pas pour me justifier, mais imagine qu'une fille commence à me coller, mais genre me parler dans l'oreille, me mettre la main sur l'épaule et tout...

YN le frappa gentiment sur le bras en riant.

- T'as pas le droit de me sortir cet exemple tout pété ! Tu sais que ça marche pas avec moi. Dit-elle en se pointant elle-même du doigt.

Il la coinça entre ses bras, enfouissant la tête dans le creux de son cou et murmura:

- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Wang.

————————————

J'ESPÈRE QUE ÇA T'AURA PLUUUU

OS IDOL X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant