E'Dawn x Reader (김효종)

3K 158 13
                                    

Commande pour MinJi_Kook

Je la voyais, faire ses chuchotements incessants à son oreille et je commençais à bouillir de l'intérieur. Depuis quelques temps déjà, la meilleure amie de mon petit-ami Hyojong essayait de le retourner contre moi pour je ne sais quelle raison. Elle s'amusait à raconter je ne sais quoi sur moi et je faisais tout mon possible pour essayer de l'ignorer. Pour moi c'était la meilleure façon de prouver que je n'avais rien à me reprocher.

- Alors, qu'est-ce que tu fais à les observer comme ça ? Va lui parler tu sais très bien que ton mec ne la croit pas ! Fit Hwitaek, mon meilleur ami en posant son sac de cours sur la table où je m'étais installée. Lui, me conseillait de passer à la manière forte, ce que je comprenais car il ne pouvait pas blairer Yuri, la meilleure amie de Hyojong.

- Si je vais les voir, c'est que j'aurais marché en plein dans son piège, tu le sais ! J'ai pas d'autres choix que de rester et observer. Je soupirai. Quoique finalement je préfère même pas regarder, ça va m'énerver encore plus.

- Sage décision. Dit-il en me tapotant l'épaule. Je lui souris.

- Sinon toi, ça avance ta compo? Hwitaek (ou Hui comme j'avais l'habitude de l'appeler) sortit un carnet de son sac, me montrant une phrase surlignée.

- Je bloque sur cette phrase. Et cette rime. Dit-il en me pointant la ligne du doigt. Je lus le couplet en entier.

- Pour moi c'est bien!

- Je veux que ce soit plus que bien !

- Oui mais t'es trop exigeant !

- C'est comme ça qu'on devient un vrai artiste. Dit-il en me faisant un clin d'oeil.

- C'est vrai. Il me sourit et lorsque je tournai la tête, Hyojong était là, à quelques centimètres de mon visage. Je sursautai, criant même de surprise. Je le frappai gentiment alors qu'un sourire malicieux se glissa sur son visage. Il déposa un baiser rapide sur mes lèvres et me prit la main.

- Bon mes petits lapins je vous laisse, j'ai une carrière d'artiste qui m'attend ! Fit Hui en nous faisant une révérence.

- À lundi Hui ! Nous fîmes en choeur. Hyojong me tira par la main jusqu'à la sortie du lycée.

- Alors, on fait quoi ce week-end ? Demandai-je en passant mon bras sous le sien.

- T'as oublié? Me demanda-t-il, ouvrant grand ses yeux. Mon cerveau se mit en mode panique totale tandis que mon visage affichait un sourire crispé.

- Mais nooooon j'ai pas oublié je te faisais marcher c'est tout.

- Ah bon ? Parce qu'en réalité c'est moi qui te fais marcher. Dit-il avant de se mettre à rire. Je le frappai (toujours gentiment mais avec un peu plus de force quand même) et me mis à le chatouiller, son point faible.

- Stop stop stop ! Désolé t'as gagné, c'est bon stop ! Dit-il entre deux rires (et larmes).

- Qui sème le vent récolte la tempête. Dis-je en souriant. Nous passâmes le reste du trajet à discuter de tout et de rien, main dans la main jusqu'à ce qu'on arrive chez lui. Finalement, on passa un week-end tranquille à se balader et à rentrer pour faire un marathon de dramas. Un de nos week-ends typiques, à Hyojong et moi. Eeet puis lundi arriva. Le dur retour à la réalité. J'avais presque oublié l'existence de cette peste de Yuri. Elle arriva devant nous, tout sourire, comme d'habitude mais cette fois-ci, elle semblait encore plus heureuse.

OS IDOL X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant