Commande pour HiddenFxce 💕 cette fois-ci c'est le bon !
PDV EXTERNE
- C'est quoi ça ? Fit Jaebum en désignant un flyer déposé sur la table basse de leur chambre d'hôtel. Attention pas n'importe quelle chambre d'hôtel : une suite dans le plus grand hôtel de Disneyland Paris.
- Vous voulez qu'on fasse ça ?? Demanda Jackson en ouvrant grand les yeux.
- Youngjae a préparé ça pour Janice, donc ce n'est pas pour vous. Fit Jinyoung en rentrant dans la pièce. Toutes les têtes se tournèrent vers le chanteur.
- Soyez pas surpris, je vous avait dit qu'on ferait un truc rien qu'elle et moi. Fit-il en haussant les épaules. Il regarda sa montre. D'ailleurs elle devrait pas tarder, je vais à la réception. Il prit son manteau et descendit attendre sa petite-amie dans le hall d'entrée immense. Plus que quelques minutes à attendre et il la reverrait enfin.PDV JANICE
Les transports parisiens...vous ne m'aviez absolument pas manqués. Le RER était plein à craquer et mon dos commençait sérieusement à me faire souffrir à cause de mon sac qui pesait une tonne.
Je vous explique : lorsque Youngjae, mon très adorable et prévenant petit-ami m'avait annoncé qu'ils allaient passer leurs « vacances » à Paris et à Disneyland Paris plus précisément, j'avais couru préparer mes affaires (énormément d'affaires) en sautant de joie, le tout en gueulant dans mon appartement.Et me voilà arrivée. Cela faisait exactement cent jours, quatorze heures et dix secondes (ma précision lorsqu'il s'agissait de lui était plus que flippante) qu'on s'était quittés à l'aéroport de Roissy à la fin de leur tournée européenne. Les relations longue distance m'avaient toujours fait fuir auparavant, mais depuis ma rencontre avec Youngjae, j'avais été prête à sacrifier énormément juste pour avoir de ses nouvelles régulièrement.
Anyways, je sortis du RER, soufflant péniblement lorsque je sentis le poids de mon sac m'écraser l'épaule une énième fois. Mais rien que la pensée de pouvoir voir et toucher sa petite bouille qui m'avait tant manquée me redonna une force presque herculéenne pour atteindre l'entrée de l'hôtel. Oui, je vous passe les détails de la fouille corporelle et du passage aux rayons x juste avant de rentrer dans le parc... Rien qu'à entendre la musique entraînante des films qui avaient bercé mon enfance, je me sentis comme une princesse. Une princesse qui allait retrouver son prince. Un sourire idiot se dessina sur mon visage à la pensée que tout cela était vraiment semblable à un compte de fée cliché.
Je vis enfin se dresser devant moi l'entrée de l'hôtel et pressai le pas.- Excusez-moi mademoiselle ? Cette voix fit tilter mes oreilles alors que je me retournai, les larmes aux yeux en l'apercevant s'avancer vers moi.
- Annyeong ! Fit-il en secouant sa main, souriant de son magnifique sourire, vous savez, le sourire made in Youngjae. Je dégageai mon sac de mon épaule, me fichant totalement d'où il allait tomber et courus vers lui. Il m'ouvrit ses bras et je m'accrochai à lui, les bras et les jambes enserrant son corps. Il me serra contre lui, enfouissant sa tête dans mon cou. J'inspirai, sentant son odeur qui me réconforta instantanément. Pendant ce moment, ni lui ni moi ne parlions. Après deux bonnes minutes à se câliner comme jamais, il me reposa doucement à terre et prit mon visage en coupe, essuyant par la même occasion une larme que je n'avais pas réussi à retenir.
- Tu m'as tellement manqué. Réussis-je à articuler alors que je contemplais son visage en détails, comme pour ne pas en rater une miette. Il approcha son visage du mien et déposa ses lèvres sur les miennes. Je ne vais pas vous mentir, c'était aussi ce moment précis que j'attendais avec impatience. Nous nous séparâmes à contrecoeur et il m'aida à ramasser mon sac qui était parti valdinguer derrière un pot de fleurs. Nous rentrâmes dans l'hôtel main dans la main en se préparant à monter voir les garçons. Et à peine le pied rentré dans leur suite, je me fis attaquer par leur bonne humeur. Surtout celle des plus jeunes. Yugyeom avait bien failli me faire tomber quand il m'avait fait un câlin d'ailleurs. Bref, nous restâmes quelques minutes à discuter, prenant des nouvelles de chacun et lorsque je vis Youngjae se lever, je compris qu'il était temps pour nous de s'éclipser. Il prit mon sac, grimaçant et se demandant comment j'avais fait pour me le trimballer durant tout mon trajet.
VOUS LISEZ
OS IDOL X READER
Fanfic🖤 [LES COMMANDES SONT FERMÉES] Bienvenue dans ce recueil d'imagines sur...vous et les idols (oui oui) Mis à part les commandes, j'écris principalement sur BTS et EXO ! #1 dans la catégorie "Jongin" (16/08/2018) #1 dans la catégorie "Carat" (23/0...