Commande pour xiu_zuro 👽
- Concentre-toi.
- J'essaie !
- Essaie plus fort parce que là...je vois pas la différence.
- Tu crois que c'est facile de pénétrer l'esprit de quelqu'un d'aussi psychorigide que toi?
- Moi psychorigide ? Je suis juste méticuleux et j'ai mes habitudes, c'est tout.
- Bref. Je recommence.
Pour les êtres dotés d'un pouvoir particulier, comme nous, il ne suffisait pas juste de posséder cette faculté, il fallait aussi la maîtriser. C'était précisément ce que j'essayais de faire, "coachée" par l'un de mes meilleurs amis, Moon Taeil. J'étais une fille qui vivait avec huit garçons absolument adorables, enfin quand ils le voulaient bien. Taeil, le plus âgé, m'aidait à contrôler mon pouvoir : lire dans les pensées des personnes qui m'entouraient. Sur commande. Ce qui implique que si je ne me concentre pas, il m'est presque impossible de rentrer dans la tête de quelqu'un. Et vivant avec huit garçons, je peux vous assurer que c'est plutôt bien de ne pas avoir accès à certaines de leurs pensées, parfois.
En revanche, si l'un d'eux souffre de manière plus ou moins importante, je le sens car nous avons toujours été proches.- Essaie encore ! Fit Taeil en pointant ma tête du doigt. J'expirai profondément et le fixai en me concentrant. Ah, une brèche s'était ouverte... Un instrument de musique...une guitare ! Pas étonnant puisqu'il adorait en jouer. Il me félicitait? Il m'applaudissait intérieurement.
- Ohhh t'es fier de moi ?! Dis-je en m'élançant pour lui faire un câlin. Il se laissa faire et gratta affectueusement le haut de ma tête.
- Tu vois, quand tu te concentres ! Je lui souris et un flash parcourut mon cerveau alors que je brisai notre étreinte.
- C'est Mark. Il s'est fait mal quelque part. Très mal. Le sourire de Taeil disparut et nous nous mîmes à courir vers la porte d'entrée. À peine arrivés, nous vîmes Mark rentrer, se tenant l'épaule en grimaçant.
- Qu'est-ce qui s'est passé? Demandai-je en refermant la porte. Il partit s'asseoir, suivi de Taeil. Je finis par les rejoindre sur le canapé.
- Je crois que je me suis déboîté l'épaule. Dit-il en me regardant avec ses yeux de chien battu. Je pense avoir oublié de mentionner à quel point les garçons (surtout les plus jeunes) étaient maladroits. Et quand je dis maladroits, c'en est arrivé au point qu'ils mettaient souvent leurs vies en danger. Je lançai un regard discret vers Taeil. Il hocha la tête.
- DOYOUNG, SICHENG ! Criai-je alors que seulement quelques secondes plus tard, ils arrivèrent en trombe. Mark nous regardait, comprenant doucement où on voulait en venir. Doyoung avait une faculté assez surprenante : il pouvait endormir les gens et les réveiller en un claquement de doigts. Quant à Sicheng, il possédait le fameux pouvoir de télékinésie, vous savez, le pouvoir de déplacer n'importe quoi par la pensée...
- Attendez, vous êtes en train de penser à ce que je pense... Fit Mark en nous regardant un à un en commençant à flipper. Pour faire court, Doyoung allait l'endormir pendant que Sicheng lui remettrait l'os en place. Pas besoin de se déplacer jusqu'aux urgences! Doyoung se baissa à hauteur de Mark avant de lui toucher la tempe, suite à quoi il partit dans un sommeil profond. Et découvris l'épaule de l'endormi et vis avec stupeur que la tête de son os dépassait au moins de 4 centimètres l'endroit où elle devait se trouver. Je fis signe à Sicheng de prendre le relais et un craquement d'os plus tard, l'épaule de Mark était remise en place. Les garçons le mirent au lit, où il dormirait jusqu'à ce que Doyoung le réveille. Toutes ces émotions m'avaient données envie de prendre l'air. Je sortis en prévenant Taeil et me mis en route vers le petit chemin de terre qui menait à la plage. J'avais aussi oublié de mentionner qu'on habitait dans un coin assez isolé au Sud de la Corée. Comme tous les soirs, la plage était déserte. J'enlevai mes chaussures et partit tremper mes pieds dans l'eau. Marcher sans but précis comme ça, en sentant l'eau salée s'échouer sur mes chevilles me faisait toujours un bien fou. Une forme se dessina soudain sous mes yeux. Quelqu'un était allongé dans le sable et semblait endormi...ou bien évanoui. Ou bien pire. Je lâchai mes chaussures et me mis à courir vers la silhouette endormie. Arrivée devant, je m'arrêtai quelques secondes devant la beauté de cet inconnu. Il avait des traits tellement fins... Je me stoppai dans ma contemplation et le secouai doucement par les épaules. Toujours aucune réponse... Lorsque je pris son pouls, il était extrêmement faible et sa température corporelle était affreusement basse. Je me mis alors à le secouer de plus en plus fort, ne sachant pas quoi faire d'autre et sa main attrapa soudainement et fermement mon bras alors qu'il se redressa d'un coup, prêt à...me mordre ??? Je compris tout lorsque je vis ses canines briller avec l'éclat de la lune. J'eus un mouvement de recul et il me lâcha le bras, paniqué.
- Désolé ! Finit-il par dire en cachant sa bouche entrouverte. Je restai muette face à lui, un peu sous le choc aussi. Je fis marcher mes méninges. Je fermai les yeux, cherchant à pénétrer son esprit de toutes mes forces mais...rien. Le néant. Je rouvris les yeux encore plus paniquée.
- Pourquoi je n'y arrive pas ?? Pourquoi ?! Murmurai-je pour moi-même, la tête dans les mains.
- Arriver à...quoi? Demanda l'inconnu en se relevant doucement. Je le fixai avec horreur. J'avais perdu mon pouvoir ? Si facilement ? Normalement, il ne me faut pas plus de cinq secondes pour rentrer dans la tête d'un inconnu...
- Rien. Je...
- Vous êtes télépathe, c'est ça? Mes yeux s'élargirent, l'horreur laissant place à la stupeur.
- Comment vous...
- J'en ai connu, des télépathes. Ne vous affolez pas, votre pouvoir ne fonctionne pas car je suis tout simplement un être bien différent du commun des mortels. Dit-il avec un sourire en coin. Le flash de ses crocs argentés me revint soudain en mémoire.
- Un vampire. Il hocha doucement la tête.
- Je me suis retrouvé ici car on m'a dit que des personnes aux abilités extraordinaires vivaient près de cette plage. C'est le seul endroit où je peux vivre sans être percé à jour...aidez-moi. Je vous en prie. Bien que je ne puisse pas lire son esprit, quelque chose me criait de lui faire confiance. De plus, notre foyer de "personnes aux abilités extraordinaires" ne pouvait pas être trouvé aussi facilement, à moins de connaître quelqu'un qui a des contacts avec l'un d'entre nous.
- Qui vous a parlé de nous? Demandai-je en le dévisageant. Il était d'une beauté assez saisissante, même dans la pénombre.
- Kim Junmyeon. Il dirige son propre foyer de surdoués à Séoul, c'est de là que je viens...
- Junmyeon ?? Dis-je en souriant.
- Oui, c'est bien lui...d'ailleurs je ne me suis pas présenté. Je suis Lee Taeyong. Il avança timidement sa main vers moi. Je la lui serrai en rougissant presque.
- Enchantée. YN. Il me sourit et je lui fis signe de me suivre jusqu'à la maison. Seulement, à peine arrivés devant la porte, nous fîmes face à Taeil, Jaehyun, Yuta, Johnny, et Donghyuck, sourcils froncés. Taeil me poussa sur le côté afin d'identifier celui qui se tenait à côté de moi. Il ouvrit grand les yeux lorsqu'il arriva devant le fameux concerné.
- Tu...tu es Taeyong c'est ça? Fit-il alors que les autres s'avancèrent pour mieux le voir.
- Oui c'est moi. Fit Taeyong en lui serrant la main. J'étais abasourdie.
- Vous vous connaissez ?? Je les pointai du doigt.
- Junmyeon m'a prévenu de ton arrivée mais je ne pensais pas que tu arriverais si tôt. Continua Taeil en m'ignorant totalement. Les garçons lui firent faire le tour de la maison, même dans la chambre où Mark se reposait et revinrent dans le salon où je les attendait. J'avais beau vivre entourée de beaux mecs, je trouvais que Taeyong sortait du lot...je ne sais pas, je trouvais juste qu'il avait ce petit truc en plus.
Cela faisait maintenant six mois que Taeyong avait rejoint notre petit clan. Six mois, c'est long... Il s'en était passé des choses. Dont une chose en particulier. Taeyong m'avait en quelques sortes déclaré sa flamme. J'avais été tellement surprise sur le moment que j'avais failli trébucher et tomber comme une merde dans l'eau. Nous étions tout simplement en train de nous balader sur la plage en bas de la maison et il m'avait avoué avoir développé des sentiments assez forts à mon égard. J'avais fini par répondre que moi aussi (ce qui était totalement vrai) et nous avions fini enlacés, respirant l'air de la mer. Si on m'avait dit qu'un vampire allait débarquer dans ma vie...j'aurais sûrement ri mais au final, on ne sait JAMAIS ce qui peut se passer.
- - - - - - - - -
Bon, comme vous avez pu le constater, j'ai essayé de mettre des éléments surnaturels mais je suis sûre que ma mission a....foiré 😂 En attendant, merci encore de me suivre et de me lire, j'ai tellement de vues sur mon recueil que j'arrive pas à le croire 😭
VOUS LISEZ
OS IDOL X READER
Fanfiction🖤 [LES COMMANDES SONT FERMÉES] Bienvenue dans ce recueil d'imagines sur...vous et les idols (oui oui) Mis à part les commandes, j'écris principalement sur BTS et EXO ! #1 dans la catégorie "Jongin" (16/08/2018) #1 dans la catégorie "Carat" (23/0...