WU YIFAN X READER

885 64 21
                                    


Commande pour @ShadesofBucks ! 


° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Quoi de mieux qu'une soirée de réunion d'anciens élèves pour retrouver tous les gens qui n'ont jamais osé reprendre contact avec vous après le lycée?

Selon YN, le mieux aurait été de ne pas y aller, tout simplement.

Leur ancien lycée avait loué le rez-de chaussée d'un hôtel luxueux de Londres afin de marquer l'évènement. Et quel hôtel! La salle de réception était une véranda géante qui donnait sur une sorte de jardin immense. Tout était de marbre noir et blanc et le mobilier était d'un rouge éclatant. YN se serait crue plongée dans l'univers d'Alice au pays des Merveilles.

Mais même malgré le cadre idyllique, elle n'était pas très enchantée à l'idée de devoir se taper des discussions vides de sens avec des gens qui n'étaient même pas au courant de son existence à l'époque. Mais à cause du seul être respectable avec qui elle n'avait pas coupé les ponts après toutes ces années, elle avait cédé. Tout ça à cause de sa maudite fossette adorable.

- Zhang Yixing??
- Daniel ! Mec !

YN regarda son seul et unique soutien dans cette soirée bondée de monde donner l'accolade à un de leurs ex-camarades, non sans un petit sourire aux lèvres.

Elle savait qu'elle ne passerait qu'une infime partie de la soirée avec le petit brun tant il était apprécié par tout le monde et qu'il allait sûrement se faire apostropher de tous les côtés pour raconter sa petite vie.

Un verre de champagne à la main et son téléphone dans l'autre, elle s'installa dans le jardin, ayant repéré un banc vide.

Comme elle l'avait prévu, Yixing discutait à gauche à droite, prenant des nouvelles de tout le monde, gentil et serviable comme il était.

Il était le seul ami proche qu'elle avait. Un ami qui l'avait embrassée à une soirée en terminale pour qu'elle arrête de se plaindre que personne ne voulait d'elle. Un ami qui avait vécu ses succès et déceptions en tous genres. Un ami qui n'avait jamais douté d'elle...un ami parfait. Mais tous les deux n'étaient jamais allé plus loin que l'amitié pour la simple et bonne raison qu'ils n'éprouvaient pas ce genre de sentiments l'un pour l'autre. Ils étaient liés par les liens de l'amitié et rien d'autre. Et ce pour encore longtemps, ils s'espéraient tous les deux.


- Je peux m'asseoir?

Une voix la tira de sa rêverie. Et quand elle croisa le regard timide mais haut-perché de la personne qui s'était adressée à elle, son cerveau lui fit revivre une quantité de souvenirs. De l'époque du lycée.


- Tes cheveux c'est naturel ou tu t'es ratée en essayant de le faire toi-même? 

- Mais va chier Yifan !! Tu vois pas que j'essaye de réviser là? 

- Désolé, je peux pas trop me concentrer sur autre chose que le vert dans tes cheveux...si tu voulais ressembler à un sapin c'est réussi en tous cas. Allez ciao Shrek! 

- Connard.

- Je t'entends hein.

- J'espère bien !

Elle lui décocha un sourire en coin hypocrite alors qu'il s'éloignait pour retourner voir ses amis dans la classe d'à côté.

- YN ! Le cours de Yang est annulé, tu veux qu'on aille se préparer en avance pour la soirée tout à l'heure?

OS IDOL X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant