SONG MINGI X READER (stripper AU)

2.4K 144 40
                                    

DISCLAIMER : Cette partie va parler un peu strip-tease, donc si ça vous met mal à l'aise, mieux vaut ne pas la lire ! Pour les autres : je vous conseille de regarder les deux vidéos ci-dessus pour vous faire une idée de ce qui se passe à un moment dans ce OS ! Sur ce, bonne lecture 😏


- Mais quelle hypocrite de merde...comme si j'allais croire à son message tout mielleux là !

- Ehhh un peu de respect pour ta cousine ! Fit Mingi en étalant ses longues jambes  sur la banquette que je squattais depuis une bonne heure déjà.

Song Mingi, mon colocataire danseur à ses heures perdues et meilleur ami à plein temps. J'avais débattu longtemps avec moi-même et mes parents plutôt ouverts d'esprit afin de déterminer si prendre un colocataire masculin me poserait des problèmes. Et j'en avais conclu, après avoir rencontré le grand blond (à l'époque), qu'il ne me serait d'aucun danger tant sa gentillesse et son esprit plutôt enfantin m'avaient rassurée.

Seulement voilà qu'après deux ans de colocation et des aventures plutôt désastreuses avec les quelques garçons que j'avais rencontré par des amis, mes sentiments à son égard avaient bien changés et je commençais à me rendre compte depuis peu que je le voyais de plus en plus comme un potentiel petit-ami plus qu'un ami.

Il m'avait aidée un nombre incalculable de fois à me remettre sur pieds lorsque mes relations se finissaient mal (c'est-à-dire tout le temps). Il m'avait fait rencontrer ses sept amis les plus proches qui étaient tous plus adorables les uns que les autres, m'avait invitée en vacances aux États-Unis avec lui et ces mêmes amis, m'avait aidée financièrement parlant...Même ses parents, je les avais rencontrés !

En « échange », je l'aidais aves ses cours car l'une de mes qualités était apparemment de « savoir enseigner aux gens » pour citer Mingi lui-même et je l'emmenais partout où il avait besoin d'aller, étant la seule détentrice du permis de conduire de notre duo.

En résumé, on s'aidait mutuellement, mais j'avais l'impression de faire bien peu comparé à lui. Et mes sentiments amoureux naissants n'aidaient pas, au contraire, j'éprouvais de plus en plus de culpabilité, me sentant incapable d'être à la hauteur pour lui.

- Ça fera que me rappeler que de toutes les invitées je suis la seule et unique célibataire, donc non merci. J'y vais juste pour la bouffe gratuite et après je rentre me coucher, je peux les supporter qu'une ou deux heures, après c'est au-dessus de mes forces. Et tu sais pas à quel point elle aime me rabaisser ouvertement devant toute ma famille, alors j'te laisse imaginer ce qu'elle fait quand ses copines sont toutes là. Dis-je en levant les yeux au ciel.

Ma cousine m'avait invitée à aller au restaurant et ensuite "fêter dignement sa dernière semaine en tant que fiancée" pour son enterrement de vie de jeune fille. Ce que je redoutais le plus, c'était l'endroit où la deuxième partie de la soirée allait se passer.

- Bon, je l'ai jamais vue ta cousine, mais je pense que tu te prends trop la tête et qu'en plus t'es bien plus mature qu'elle. Dit-il en appuyant sa phrase d'un large sourire.

Alors que je fondais intérieurement, je l'entendis se racler la gorge avant de se lever et partir prendre un truc dans le frigo.

- Et...où est-ce qu'elles vont pour fêter ça? Demanda-t-il depuis la cuisine.

- Au Wanted Club. Un club de strip-tease. Répondis-je sans trop réfléchir, bien trop préoccupée à rejouer son sourire en boucle dans ma tête.

Je l'entendis s'étouffer avec ce qu'il était en train d'avaler et courus jusque dans la cuisine.

- Ça va ? Demandai-je en le voyant taper sur son torse et tousser comme pas possible.

OS IDOL X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant