Petite commande pour Namlyssah
J'espère vraiment qu'il te plaira ! En tous cas j'ai beaucoup aimé l'écrire :)- Ça va ? T'as l'air ailleurs ma puce.
- Le décalage horaire. J'arrive jamais à m'y faire. Répondis-je à mon père alors que nous étions à quelques minutes d'arriver à l'hôtel parisien que mes parents avaient choisi pour fêter leurs cinq années de collaboration avec leurs associés dans l'exportation de vin français en Corée du Sud, là où nous habitions toute l'année.Je ne lui avais menti qu'à moitié. J'étais fatiguée, certes, et décalée, mais mon air blasé et déconnecté était dû à une mésaventure amoureuse. Bien que le mot « amour » ne soit jamais vraiment rentré dans l'équation dans ce cas précis.
J'avais été victime d'une pratique qui se faisait décidément très courante à Séoul et sûrement partout dans le monde ces derniers temps : le ghosting. Ou l'art de quitter sans aucune explication et faire le mort.
C'était simple : j'avais commencé à sortir avec un mec de mon université. On s'entendait bien. Jusqu'au moment où après avoir couché avec moi, il n'a plus JAMAIS donné de nouvelles. Comme si je n'avais jamais existé pour lui. Comme si j'avais eu une connexion fantôme (c'est le cas de le dire) avec lui.
Et n'ayant jamais été très chanceuse avec les garçons, j'avais très mal vécu la chose datant d'il y a maintenant un mois. Ça m'avait laissé une trace. Une vilaine trace.
Je comptais sur le petit voyage en France auquel mes parents m'avaient conviée pour me changer encore plus les idées et ça s'annonçait déjà bien parti. Au programme: visite de musées, de caves à vin et balades nocturnes. Petit hic: j'allais me retrouver seule pour faire tout ça. Mes parents étant occupés avec leurs associés eux aussi conviés au voyage, ils n'avaient donc pas le temps de profiter de ce séjour autant que moi (et avec moi).
Comme si ma mère avait lu dans mes pensées, elle prit la parole, me sortant de mes réflexions plus ou moins profondes.
- On est vraiment désolés de te laisser toute seule ma puce. Surtout n'hésite pas à faire appel à Amir, il te conduira où tu veux le soir. Mais rentre pas trop tard non plus hein?
Je lui souris en guise de réponse, hochant la tête doucement tandis qu'Amir, le chauffeur de mes parents en France me lança un regard rassurant à travers le rétroviseur.
Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à l'hôtel, dans le quartier de l'opéra de Paris, très prisé et bondé de touristes bien que nous étions fin mai. Quelle ironie pour moi de me retrouver dans cette ville de l'amour et de devoir le visiter seule, je vous jure.
La première chose à laquelle j'avais pensé en arrivant était la douche. J'en avais bien besoin et lorsque j'arrivai enfin dans ma propre chambre, je verrouillai la porte avant de me jeter dans la salle de bain, savourant l'eau tiède qui coulait sur moi, me délivrant des onze heures de vol que j'avais dans les pattes.
Il n'était que seize heures et j'avais tout l'après-midi devant moi. Alors je décidai de me préparer pour sortir et prendre une boisson, n'importe où. Le soleil tapait encore et je me délectais déjà de pouvoir me mettre à la terrasse d'un café accompagnée d'un bon bouquin.
Je me retrouvai donc à la réception de l'hôtel quand mon regard se bloqua sur une silhouette que j'avais l'impression de connaître.
À moins que mon imagination ne me jouait un tour, j'aurais juré que cette personne était...
- Namjoon Kim. J'ai appelé avant-hier pour réserver. Entendis-je sortir de la bouche du grand aux cheveux à présents assez longs et gris alors qu'il parlait au réceptionniste.
VOUS LISEZ
OS IDOL X READER
Fanfic🖤 [LES COMMANDES SONT FERMÉES] Bienvenue dans ce recueil d'imagines sur...vous et les idols (oui oui) Mis à part les commandes, j'écris principalement sur BTS et EXO ! #1 dans la catégorie "Jongin" (16/08/2018) #1 dans la catégorie "Carat" (23/0...