Do Kyungsoo x Reader (도경수)

3.5K 168 58
                                    

Commande pour SilverSweetYume 👀

Depuis toute petite, j'aimais défendre ce en quoi je croyais. Ça pouvait passer tout aussi bien être une idée comme une personne. Et ce jour-là encore, je ne m'étais pas faite prier pour le démontrer.
J'étais en train de marcher vers l'endroit où je travaillais, et pas des moindres : SBS, la fameuse chaîne coréenne. J'étais employée à mi-temps là bas et prenais des cours de comédie sur mon temps libre, mon objectif ultime étant de devenir actrice. Un objectif assez ambitieux, je vous l'accorde. Bref, venons-en au moment où j'ai ouvert ma bouche en grand et laissé sortir tout ce que je pensais d'une certaine personne. Je prenais ma pause à la sortie de l'émission Inkigayo, show de k-pop que j'appréçai énormément. Deux des réceptionnistes prenaient aussi leur pause, bavardant sur des sujets plus ou moins intéressants. Et plus je laissais traîner mon oreille dans leur conversation, plus je commençais à vouloir leur clouer le bec.

- Chanyeol est tellement beau et souriant j'ai failli faire une attaque quand il m'a regardée... Fit l'une d'entre elles.

- T'es sûre qu'il te regardait? Fit l'autre.

- Sûre à 300%. Et je peux aussi te dire que Satan m'a fixée droit dans les yeux avant de me jeter un sort.

- Kyungsoo? Elle se mirent à rire.

- Il fait peur. Et cette expression qu'il a tout le temps sur son visage... Oh mon dieu ! J'avais envie de le secouer et de lui dire de sourire un peu, ça va pas le tuer !

- Pareil. Parfois je me demande même pourquoi il fait encore partie du groupe...quand tu vois sa tête à côté de celle de Kai par exemple, tu te dis qu'il y a un fossé entre eux.

- Un fossé immense. Un trou noir même ! Elles partirent dans un fou rire et mon sang ne fit qu'un tour. Je me levai, laissant mon café tomber par terre et m'approchai d'elles, le poing serré.

- Excusez-moi les filles, mais j'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre petite conversation sans avoir envie de vous dire de la fermer. Dis-je calmement, un sourire hypocrite scotché au visage.

- Pardon? Fit la plus grande des deux, me dévisageant assez férocement.

- Faites pas semblant de n'avoir rien compris c'est vraiment chiant... Vous êtes qui pour dire que tel ou tel membre n'a pas sa place dans un groupe? Vous savez pertinament que les murs ont des oreilles ici, non?

- Parce qu'en plus t'essaies de nous menacer ? Mais t'es qui toi aussi ?

- Moi ? Personne. Juste quelqu'un qui pense que Kyungsoo a parfaitement sa place dans le groupe. Elles se regardèrent, se retenant de rire.

- T'as vraiment de la merde dans les yeux ma pauvre.

- Et vous dans les oreilles apparemment. Si vous étiez moins occupées à vous imaginer en train de vous faire culbuter par Kai ou Chanyeol, vous auriez peut-être remarqué que Kyungsoo sait chanter, tout comme le reste du groupe ! Ah mais...vous êtes là pour le physique... Je vais peut-être vous surprendre mais c'est pas ça le plus important, même si ça compte, on va pas se mentir. Ah oui, j'allais oublier le fait que c'est un excellent acteur mais ça je pense que je viens de vous l'apprendre aussi.

- Mais t'es complètement folle va te faire soigner...

- C'est vous qui êtes complêtement folles, allez VOUS faire soigner parce que si tout le monde était comme VOUS, on serait bien dans la merde ! Dis-je en les pointant du doigt. Je les voyais baisser la tête après avoir regardé derrière moi. Elles se mirent à chuchoter entre elles avant de partir, se confondant en excuses auprès de...

OS IDOL X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant