« YN...dis-toi que c'est de ta faute, comme ça t'auras tout le temps de t'améliorer au lit. »Un cauchemar. C'était un réel cauchemar pour YN, qui ressassait les dernières paroles de son ex petit-ami en boucle dans sa tête. Et ce cauchemar était malheureusement une réalité depuis une bonne semaine.
Elle l'avait découvert dans son propre lit, recouvert de ses propres draps et accompagné d'une de ses propres amies.
La pire trahison qu'elle n'ait jamais imaginée était arrivée, comme ça, sans prévenir. Car les signes, elles n'en avait vu aucun jusqu'à ce qu'elles les surprenne enlacés dans le même lit.
Ils s'était beaucoup trop appliqués à dissimuler leurs ébats dans un premier temps mais avaient manqué de vigilance, ce fameux vendredi d'un mois de mars pluvieux et horriblement triste.
« Enfoiré » Murmura-t-elle alors qu'elle regardait le fond de son cinquième cocktail.
Elle le finit cul-sec. L'alcool passait avec une fluidité sans pareille dans sa gorge comparé à la nourriture, qu'elle avait presque arrêté d'ingurgiter depuis quelques jours.
Prenant son sac et laissant un billet d'un montant bien trop important par rapport à ce qu'elle devait payer, elle s'avança vers la sortie lorsque son regard s'arrêta sur une table dans un coin.
Et c'est là que l'envie de vomir lui prit, lorsqu'elle reconnut les deux personnes responsables de son état mental, en train de dîner tranquillement comme si ils le méritaient.
Ne supportant plus cette vision répugnante, elle sortit en vitesse du bar et se laissa glisser contre le mur, les larmes commençant à lui chatouiller les yeux. Lorsque la première tomba sur sa joue, ce fut le début de la fin.
Elle se releva, titubant un peu. Ses yeux se posèrent sur une voiture. Sa voiture. Si elle avait pu le faire, elle y aurait mis le feu car c'était tout ce qu'il méritait. Mais elle avait beau être dans un sale état, elle ne voulait pas passer le restant de ses jours en prison. Surtout pas pour lui.
Lui faire mal, c'était tout ce qu'elle voulait. Et rayer sa voiture flambant-neuve semblait être une bonne option de vengeance.
Clés en main, elle se dirigea vers le véhicule, titubant toujours, mais son idée fixe semblait lui donner une contenance qui laisserait sûrement penser qu'elle n'était pas si saoule que ça.
YN prit une grande inspiration, tournant autour de la carrosserie noire mate qui allait bientôt lui servir de défouloir.
Mais lorsqu'elle allait porter le premier coup de griffe, une main s'empara doucement de son poignet, la faisant sursauter.
- Je ne ferais pas ça si j'étais toi.
- Pardon?
La silhouette qui se trouvait à côté d'elle appartenait à un jeune homme qui avait l'air d'avoir à peu près son âge. Il avait des traits assez particuliers mais pas désagréables à regarder et sa grande mèche de cheveux noirs lui cachait presque la moitié du visage.
Il lui lâcha le poignet alors qu'elle se demandait comment il avait pu apparaître comme ça devant elle alors qu'elle était sûre d'être seule sur ce parking.
- Pas la bonne voiture. Dit-il simplement en indiquant la plaque d'immatriculation du menton.
YN lui lança un regard confus avant de regarder la fameuse plaque, fermant les yeux et soupirant lourdement par la suite.
- Et merde...j'ai...j'ai failli rayer la mauvaise caisse.
Encore une fois, elle avait beau être saoule, oublier une information aussi importante que le numéro de plaque de son ex lui semblait inconcevable. C'était le genre d'informations qu'elle n'oublierait jamais.
VOUS LISEZ
OS IDOL X READER
Fiksi Penggemar🖤 [LES COMMANDES SONT FERMÉES] Bienvenue dans ce recueil d'imagines sur...vous et les idols (oui oui) Mis à part les commandes, j'écris principalement sur BTS et EXO ! #1 dans la catégorie "Jongin" (16/08/2018) #1 dans la catégorie "Carat" (23/0...