Min Yoongi x Reader (민윤기)

5.2K 189 35
                                    




Commande pour : _JiKook-ah_






DISCLAIMER : Il y a une partie assez hot mais pas super explicite non plus, ne la lisez pas si vous ne le souhaitez pas, je pense que vous la verrez arriver :)


Parlons un peu des profs. Pour ceux qui n'en n'ont plus : vous êtes bien chanceux. Enfin oui et non...je m'explique : nous avons tous eu de mauvais professeurs, les "méchants" qui distribuent des heures de colle ou des mots dans le carnet avec une facilité déconcertante. Ou encore ceux qui vous interrogent alors qu'ils savent pertinemment que vous n'avez rien révisé.

Heureusement, il y a les bons profs, les "gentils" qui le plus souvent se font victimiser par leur propre classe et qui abandonnent dès qu'ils rencontrent une difficulté avec un élève. Mais les bons profs ne sont pas tout le temps ceux qui se font malmener. Il y a ceux qui par leur amour d'enseigner et de transmettre leur culture, vous inspirent au point que vous voulez leur ressembler.

J'avais rencontré un de ces professeurs au début de l'année. Il était nouveau, fraîchement débarqué d'Angleterre où il avait eu son diplôme. Min Yoongi, c'était son nom. Il était d'origine sud-coréenne et d'ailleurs, la plupart des élèves l'appelaient "le chinois", à cause de ses yeux bridés. Ces imbéciles prenaient un malin plaisir à l'appeler comme ça, et ce, en sachant parfaitement qu'il ne venait pas de Chine, mais vous savez qu'au lycée il n'y a pas de limites à la débilité... 

C'était le prof le plus jeune (il avait seulement 5 ans de plus que moi) et surtout le plus attirant que j'aie jamais vu. Il était tellement captivant que je m'étais soudain prise d'affection pour l'Histoire et la géographie alors que mes matières de prédilection étaient plutôt scientifiques. Évidemment, il n'avait pas attiré que mon attention. Les hyènes en chaleur de notre classe l'avaient bien repéré et pris en chasse comme si c'était un animal. Toujours à lever la main en cours pour poser des questions débiles, ou encore à demander si il donnait des cours particuliers à domicile...

Malgré mon soudain intérêt pour la matière qu'il enseignait, ma nature de tête-en-l'air prenait tout de même le dessus et à chaque cours je me mettais à rêvasser. De tout et de rien. Des musiques défilaient dans ma tête et mon cerveau se mettait à voyager tout seul, créant des scénarios dont lui seul avait le secret. Et à chaque fin de cours, je me faisais appeler par Min Yoongi. Il me prenait toujours à part à la fin pour discuter du cours et du fait que je je devrais participer un peu plus, étant donné les notes plus que correctes que je récoltais à chaque examen.

Sa gentillesse envers moi me conduisait parfois à m'imaginer en train de lui tenir la main dans la rue, ou bien encore de me serrer dans ses bras...ou bien de m'embrasser avant de m'entraîner dans sa chambre...et c'est là que je vais m'arrêter (la suite est interdite aux moins de 18 ans).

C'était le prof le plus incroyable que j'aie jamais eu. Le seul qui m'ait jamais fait autant d'effet sur tous les plans.


- YN ! Réveille-toi c'est la fin des cours, là !


La voix aigüe de Violette, ma meilleure amie, me fit l'effet d'une bombe et je relevai ma tête d'un coup, me demandant combien de temps j'avais dormi. Ah oui, j'avais oublié de préciser que je m'endormais assez souvent en cours...mais pas pendant les cours de Min Yoongi. Sauf cette fois-ci. Maudite soit la prof de chimie et son devoir à rendre en urgence qui m'avait fait perdre sept heures de sommeil la nuit dernière.

Mes yeux se posèrent sur le tableau et sur Mr. Min Yoongi qui rangeait ses affaires. Il avait l'air bien concentré...Un sourire en coin se forma soudain sur son visage et il releva la tête, ce qui me fit détourner le regard, faisant mine de ranger mes affaires correctement alors qu'en réalité je mettais tout et n'importe quoi dans n'importe quelle poche de mon sac.

OS IDOL X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant