Note importante en bas de page
Harry.
Le klaxon se fait entendre depuis cinq minutes et j'ouvre enfin la porte en appelant Louis, pour qu'il se dépêche lui aussi.J'entends ses talons contres les marches et tourne la tête vers lui avec un sourire. Il est beau. Il m'embrasse en passant en vitesse à côté de moi pour rejoindre la voiture où sont nos amis et je ferme la maison en ordonnant à Scott de ne pas bouger pour ne pas qu'il se faufile à l'extérieur au moment ou je ferme la porte.Je cours les derniers mètres pour rentrer dans la voiture et ferme la porte derrière moi.
- La prochaine fois, évitez de faire des galipettes avant que l'on parte fêter le nouvel an.
- Mais c'est pas de ma faute si...
- Oh, non. S'il te plait Doc, épargne-nous les détails, dit Zayn en se bouchant les oreilles.
Mon amoureux rit et lui donne un coup sur l'épaule. Une fois que nous avons attaché nos ceintures, Liam qui est au volant démarre et Gigi qui est à la plage arrière avec nous tend le paquet de bonbon qu'elle tient dans sa main. J'en pioche deux trois avant de poser mon coude contre la portière et regarder à l'extérieur. Le mystère est total. Seul Zayn et Liam savent où nous allons, je suis sûr que c'est encore une idée farfelue, Louis m'a fait un petit résumé de ce qu'ils ont déjà organisé ces dernières années, alors je m'attends au pire.On discute tranquillement et chantons les différents morceaux festifs qui passent sur les antennes radios.
Je ne vois pas Liam particulièrement enthousiaste, je crois malheureusement que depuis que Zayn est revenu, ils n'ont pas vraiment réussi à se rabibocher. Cette soirée va être un peu étrange pour eux.
Je sens la main de Louis se glisser dans le mienne, je souris et me penche pour l'embrasser tendrement. C'est les dernières heures de cette année assez cauchemardesque qui s'achève. On débute quelque chose de nouveau.
Je crois reconnaître une zone industrielle devant nous. Je fronce les sourcils, leur idée doit être sacrément unique pour nous conduire dans un endroit pareil le jour du nouvel an.
- Les gars, si vous comptiez nous tuer sans faire d'éclaboussure, il aurait mieux fallu nous emmener dans une forêt. Vous avez jamais vu Esprit Criminel ou quoi ?
Zayn rit et finit par tendre un flyer à Louis.Il le prend et le déplie pour que Gigi et moi le regardions.
- Un laser-game rien que pour nous ? C'est génial ça ! S'exclame la chef.
- J'ignorais que tu étais une fan de ce jeux, dit Liam.
- J'adore, c'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas jouer à des jeux de guerre je vous signale. J'ai même failli battre Zayn la dernière fois sur Call Of Duty.
- Zayn, tu me déçois mon pote, enchaîne Louis.
Je ris et tends ma main à Gigi pour qu'elle tape dedans.
- Bien joué !
- Eh ! Dans quel camps tu es Doc ?
VOUS LISEZ
My Wave (Tome 2)
FanficLe problème quand on a vu l'enfer, c'est que des images nous hantent. Il marque les êtres humains. Il laisse des traces sur chaque être, même les personnes ayant disparues restes avec chaque humain. C'est le problème avec la mémoire, elle aime nous...