22 Décembre 2017
...
... ça fait un bail, non ?
...
... YOSH BANDE DE GENS !!!! COMMENT ALLEZ-VOUS ? VOUS AVEZ BIEN MANGE ? VOUS AVEZ BIEN BROSSE VOS DENTS ? VOUS ...
Zek: *me retient par le col* On se calme, la pile ambulante :v
Lunala: La pile ... X'D
Zek: Je t'interdis de faire c'te blague !!!
Flamiaou: Lul :3
- ...
Mmmh désolée. Ou pas.
ENFIN BREF ! Après plus d'un mois sans publication, me revoilà avec un nouveau petit dessin ! Et pour être plus précise avec une collaboration sur Mettaton que j'ai pu faire avec Cirice DPZ, un super dessinateur que j'ai rencontré à la fac. Et je peux vous dire qu'il dessine super bien !
Zek: Tu te répètes.
- Certes.
D'ailleurs je vous mettrai les liens de ses différents comptes à la fin de cette partie si vous voulez y jeter un coup d'oeil (cependant ne cherchez pas sur Wattpad, il n'est pas sur la plateforme).
Mais avant ça, on garde les bonnes vieilles habitudes avec les fameuses étapes !
1/Le lineart (par moi):
2/La colorisation (par CiriceDPZ):
J'adore sa colorisation *w*. Et les textures sont vraiment bien faites et sympas !
3/ Le final avec le fond (que j'ai fait):
ET VOILA !
Cette deuxième collaboration était vraiment sympa à faire ! Et je pense que j'en referai d'autres à l'avenir !
Flamiaou: Eh ! Maintenant que tu dis ça t'avais pas justement prévu de...
Zek: *lui bouche la gueule avec sa grosse main* Chut, elle avait dit que c'était secret.
Flamiaou: *à la limite de l'étouffement* AGJLFJJFZLQJZF !!!
- ... Euh merci Zézé mais tu sais, t'es pas obligé de l'étouffer.
Zek: C'est plus drôle :3
Lunala: C'est pas comme si t'allais te faire réprimander par Arceus pour meurtre de petits Pokémons :v ...
Flamiaou: *se débat tant bien que mal* (ET MOI ON M'IGNORE ?!)
MMMMH BREF. Sur ce je vous dis, à la revoyure !
***
Comptes de CiriceDPZ
Deviantart: ciricedpz.deviantart.com
Tumblr: lostcirice.tumblr.com
VOUS LISEZ
Drawingeste Trip
RandomUn titre exotique pour un livre regroupant mes dessins. Que ce soient des fanarts et autres genres, des dessins traditionnels ou numériques... Bref: bienvenus dans le monde du dessin de Chikos ! Et pour les curieux, voici mes différents comptes dans...