Vendredi 02 Novembre 2018.
Flamiaou: C'est quoi ce titre de merde ? Et en plus ça vient d'un meme Pokémon !
- Ouais ben trouve mieux pour le sujet du jour.
Flamiaou: T'aurais juste pu mettre le titre de la série...
- Meh. Nan.
Flamiaou: . . .MMMMMMMMH BREF SINON CA VA BANDE DE POIREAUX HIDEUX ET PERIMES ?
Oui ça fait un moment que j'ai pas publié de trucs ici. Cool.
Bon.
Pour commencer: merci pour les +2000 votes ! Ca me fait plaiz' X'D ! Et pour vous remercier (et une personne en particulier), j'ai prévu de faire un pitit dessin :3 !
Ensuite... J'AI ENFIN TERMINE L'INKTOBER AZJHELHZAJHAIJHDJHDIMAJDJ !!!
Flamiaou: Cool. Comme ça tu reprendras ton précédent Challenge.
- Va falloir attendre pour celui-ci par contre.
Flamiaou: T'es sérieuse ?!
- Bah oui.Je disais quoi déjà... AH OUI ! J'ai terminé l'Inktober. Mais ce n'est pas le sujet du jour (et normalement vous le savez si vous avez vu la partie d'avant).
Alors pourquoi avoir fait une 1ère partie sur l'Inktober si c'est pour la couper du reste avec un truc qui a rien à voir ?
C'est pour une raison simple.
Et débile surtout.
Bref. Une raison de merde.
Parce que c'est la partie 77.
77.
Et dans 77, y a deux fois le chiffre 7.
7 et 7.
77.
Seven MOTHER FUCKING Deadly Sins en 7 fanarts.
Flamiaou: Seven what ?
- Seven Deadly Sins. Ou Nanatsu no Taizai en japonais.
Flamiaou: Gné ?
- T'sais, le shonen que j'ai commencé à regarder et lire il y a quelques mois ?
Flamiaou: Ah ! Le manga avec le nain pervers qui sert d'héros, Sakura n°2, le cochon qui parle et qui bouffe des trucs bizarres, et les autres gusses chelou là ? Le manga où ils passent leur temps à se taper sur la gueule et à picoler ?
- Et y a l'autre beau gosse aussi <3
Flamiaou: Wait, t'as dit quoi là :v ?
- Nan rien :3 *sourire faussement innocent*
Flamiaou: ... T'as vraiment un soucis avec ce gars.
- Et toi tu vas tellement te faire défoncer par les fans d'Elizabeth (et de Sakura aussi).
Flamiaou: M'en balek.
VOUS LISEZ
Drawingeste Trip
RandomUn titre exotique pour un livre regroupant mes dessins. Que ce soient des fanarts et autres genres, des dessins traditionnels ou numériques... Bref: bienvenus dans le monde du dessin de Chikos ! Et pour les curieux, voici mes différents comptes dans...