50 | Redraw this - Un vieux gribouilli d'un vieil agenda

154 34 38
                                    

Mardi 20 Mars 2018

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosh ~

How are you guys ?

I'm fine.

Zek: Depuis quand tu parles en ang...

- SSssssssssh I do what I want to do, darling.

Zek: Euh ... ok.

- Oh et tu sais quoi ?

Zek: Vas y dit...

- C'est la 50ème partie !!!! La 50ème !!! *sort des confettis et les lui balance à la gueule*

Zek: *s'en bat complètement les rognons* Adakor.

- On en est à 25% !!! 25 % !!! (enfin, si je fais vraiment 200 parties sur ce recueil, lol).

Zek: On s'en fout, gamine.

- Depuis quand tu t'appelles Livaï ?

Zek: Depuis que tu me fais chier.

- Adakor. Depuis toujours quoi. En même temps t'es pas très grand comparé à d'autres bestiaux donc bon X').

Zek: FERME TA GRANDE BOUCHE, JE TE DEPASSE DE 1m30, ESPECE DE NAINE .

- Mec, t'es le seul légendaire mascotte (si on ne compte pas Suicine), qui mesure moins de 3 mètres donc chut. Ah mais du coup ça te va bien Livaï en faite X') !

Zek: Et si t'arrêtais de digresser ne serait-ce qu'une fichu minute ?

- C'est bon calme-toi, monsieur "j'ai mes règles 365 jours par an".


BREF. Du coup, comme le dit le titre j'ai redessiné un vieux gribouillis de seconde. Que j'ai réalisé sur mon ancien agenda. Voilà. Et je l'ai refait sur SAI, histoire de m'entraîner davantage à la coloration, surtout au niveau des fringues.

C'est important de pratiquer si vous voulez progressez, bande de petits garnements !

Trève de bavardage ! Voici ...

 l'ancienne version vite faite qui remonte au 14

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

... l'ancienne version vite faite qui remonte au 14.01.15 (plus de 3 ans mon dieu) ...

Et la version 2018, bien plus bossée oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et la version 2018, bien plus bossée oui. Que j'ai commencé hier. Après mon épreuve anticipée. Histoire de me détendre. Voilà.

Flamiaou: C'est Reshi !!!

Lunala: Adakor :v

Zek: Oh...

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Zek: Euh... rien *w*|| *détourne le regard vers la fenêtre et sifflote, histoire qu'on le voit pas en train de rougir... mais bon c'est raté*

Lunala: Mouais.

- Et dire que tu rougis pour un truc normal... Qu'est-ce que ça doit être pour quelque chose de plus...

Flamiaou: Bah écoute il a saigné du nez quand il a vu le Yuri que t'as fait de Reshi et de Lulu donc bon.

- Ah oui c'est vrai.

Lunala: Moi ? En couple avec cette dinde géante ? T'es sérieuse meuf :v ?

- Bah why not. Après elle est casée avec l'autre abruti *pointe du doigt l'autre gros bestiau noir* donc bon.

Lunala: Et puis je peux pas la supporter c'te nouille.

Reshi: T'inquiètes c'est réciproque.

- Je vous ju... WAIT tu sors d'où toi ???

Reshi: Bah quoi j'ai pas le droit de débarquer ?

- Euh si.

Reshi: Au faite il reste des patates ?

- ... Sasha Braus, sors de ce corps. Pour toujours.

***

Au faite, merci pour les plus de 4K vues *w* ! Contente que mes gribouillis vous plaisent !

Drawingeste TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant